👩🏻‍🏫L'annonce👨🏼‍🏫

33 9 4
                                    

Aujourd'hui nous sommes Jeudi 16 Octobre. Je commence à 7h30 avec mon cour de coréen. Notre professeure est super gentille! Elle nous laisse choisir avec qui on veut s'assoir à chaque rentrée des vacances. Logiquement... Je choisis tout le temps mes meilleurs amis à mes côtés.

Roxanne: Hey Lily! J'ai besoin de quelqu'un pour me tenir les jambes pendant mes pompes tu viens m'aider?

Moi: Pas de soucis!

Roxanne: Faut surtout pas que mes jambes s'envolent sinon ça sert à rien ok?

Moi: Oui chef!

Je m'assois sur ses pieds pour pas qu'elle se retrouve roulée en boule pendant ses pompes. On reste comme ça pendant 15 minutes le temps que le reste de nos amis arrivent, évidemment Bastien et Dani sont ensemble entrain de se draguer et Sarah présente encore un garçon à Blaire. Jusqu'à ce que la sonnerie retentisse jusqu'à nos oreilles on s'est éclatés à parler et à se moquer des culs-culs de notre Université qui sont dans notre classe malheureusement. C'est à dire: Cailee Miller, Samantha Ford et la chef de la bande des petites pu*** Amber Hudson. Bref pas besoin d'en dire plus vous avez compris...

Mlle Cho: Bonjour à tous et a toutes! Asseyez vous je vous en pris.

La classe: Oui Mlle!! Et bonjour à vous!!

On s'installe et on sort nos affaires de cours.

Mlle Cho: Je vais vous demander de sortir vos agendas. Notez que pour demain vous n'emmenrez pas vos affaires sauf peut-être un cahier de brouillon ou des feuilles vierges quelconques.

Je lève la main parce que je meurs d'envie de savoir pourquoi. Et je suis pas la seule à en avoir envie mais je suis la seule à poser la question... Comme d'habitude!

Mlle Cho: Oui Mlle Wheeler?

Moi: Pouvez vous nous en dire un peu plus à propos de ce que vous venez d'annoncer s'il vous plaît!

Mlle Cho: Et bien aujourd'hui je vous annonce officiellement qu'il y aura un échange scolaire de prévu!!

Tout le monde crie de joie et balance des feuilles vierges de part et d'autre mais Mlle Cho ne se laisse jamais marcher sur les pieds!

Mlle Cho: Comme je le disais on aura un voyage purement scolaire je précise au cas où vous auriez oublié la destination... Vous allez être ravis!! ... SÉOUL EN CORÉE DU SUD!!!!

Cette fois quand on fait la fête elle se contente de suivre le rythme mais a un moment donner elle est obligée de faire cesser cette petite liberté.

Mlle Cho: Mais vous savez que si vous voulez aller en Corée il vas falloir être sages. Autant ici, que là-bas.

La classe: Oui Mlle Cho!!

*Ellipse de la journée*

Sarah: Alors on y va toujours?

Bastien: C'est sacré!!! Il faut respecter notre tradition voyons!

Moi: Je suis d'accord on le fais tout les après-midi pourquoi pas aujourd'hui!

Blaire: Je crois... Je crois que je vois où veux en venir Sarah... Vu qu'on a un voyage de prévu il faudrait peut-être qu'on s'entraîne...

(Quand les discussions seront en coréen les mots seront pas en italique)

Moi: Bien dans ce cas on peut se parler en coréen!

Roxanne: Ho purée y'a des gens qui squattent notre terrain!! Je vais aller leur toucher deux trois petits mots!!

Bastien: Du calme!!! On peut aller les raisonner pour qu'ils s'en a- NON MAIS JE RÊVE!!! Ils sont entrain de faire NOTRE manège de la mort!!! Je t'accompagne et on va leur botter le cul!!

I'm nothing without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant