Aujourd'hui on est Lundi 7 novembre.
DRIIING DRIIING DRIIING
La sonnerie stridente et stressante de notre nouveau réveil, entièrement en plastique recyclé, sonne.
Moi: Noooooon!!! Pas maintenant!!
Iseul: Et si!
J'ouvre les yeux et la voit en train de se faire un masque.
Moi: Dis... Tu m'en fais un ch'il te plaiiiiiiiit!?
Iseul: A la condition que tu bouge tes fesses et que tu te prépare! Je veux pas être en retard à cause de toi.
Moi: Chef oui chef!!
Je bondis hors de mon lit et me prépare pour aller rejoindre Iseul. On fini de ce faire nos masques et on se dirige vers notre salle de cours.
Moi: Donc après on vas dans quelle salle?
Iseul: Comment ca?
Moi: Bah oui là on vas en salle 34 pour faire histoire et ensuite on vas dans quelle salle pour le coréen?
Iseul éclate de rire et gigote dans tout les sens en riant comme jamais.
Iseul: Pardon j'avais oublier que tu n'étais pas d'ici!! Hum... En fait on ne change pas de salle. C'est un peu comme une salle attribuée pour notre classe!
Moi: Trop cool!! Par contre si il y a d'autres choses que je devrais savoir dis les moi maintenant s'il te plaît!
Iseul: Il me semble que je t'ai tout dit.
Moi: On verras bien...
Iseul sourit et on entre dans la salle. Malheureusement je suis à une place loin de toutes mes amies même Iseul pour l'instant mon binôme n'est pas là mais ça devrait pas tarder.
...
Enfin je crois.
Je m'allonge donc, la tête dans mes bras, et attend mon binôme impatiemment.
Eun-ji: Hey~
Je relève ma tête et vois Eun-ji qui s'installe à côté de moi.
Je l'avais oublier et heureusement que c'est elle mon binôme!Moi: Ce que je suis contente que tu sois là!!
Eun-ji: Haha! Bon aller concentre toi le cours vas commencer!
Moi: Oki~
Mon premier cours se passe bizarrement très vite mais c'est sûrement pas parce qu'il est intéressant, mais parce que Eun-ji me racontait tout plein de choses sur cette école et les adolescents qui la fréquentaient.
La sonnerie retentit, et avec Eun-ji on se lève pour rejoindre la bande.
Eun-ji et moi: Heeey!! Ça gaze?
La bande: Ouais et vous?
Eun-ji et moi: Super!! On bouffe quoi?
Sarah: Bah on avais penser manger du Japchae.
Iseul: Et comme dessert du Bingsu!!
Moi: J'en ai déjà l'eau à la bouche~
Samantha: Ouais, succulent.
On se tourne tous vers la voix et on vois Amber et ses deux chiennes. (Désolée pour ça XD...)
Roxanne: Qu'est-ce que vous foutez là.
Amber: Relax Musclor. On est pas venu vous voir vous. On est venues voir Eun-ji!
Amber prends les mains de celle-ci et la regarder avec une admiration, qui n'est sûrement (*tousse*-évidemment) pas réelle.
VOUS LISEZ
I'm nothing without you
FanfictionLily est étudiante au New Jersey. Puis un jour en plein cour la professeure annonce qu'il y auras un échange scolaire qui durerat 3 mois. La destination sera la Corée du sud plus précisément Séoul. Mais, non seulement elle ne crois pas en l'amour ma...