Sarah et moi on reste en mode "C'est qui ça."
Eun-ji: Vous êtes sérieuses!!! Vous le connaisser pas!? Vous connaisser le groupe au moin?
Sarah: C'est quoi déjà? Le nom du groupe.
Eun-ji: Stray Kids...
Moi: Ah il me semble que lors de la visite à Séoul, Mlle Cho nous en a parler.
Eun-ji: Et c'est tout?
Moi: Ouaip.
Eun-ji: Je rêve...
Sarah: Non tu rêve pas il nous regarde vraiment.
Eun-ji et moi: PARDON!!??
Sarah: Bah oui il nous regarde.
Eun-ji: Je vais aux toilettes!
Sarah: Je vais rester là...
Moi: Non viens danser avec moiiiiii!!!
Sarah: Ok!
On se lève et je prend la main de Sarah pour aller en piste. Sarah est toute rose tellement il fait chaud on se donne la main et on danse comme des déterrées. Quelqu'un nous bouscule je prend de nouveau sa main et me dirige loin de la foule.
Moi: C'était une mauvaise idée...
???: Je suis d'accord.
Je sursaute en entendant une voix grave et drôlement sexy à la place de la voix hautaine de Sarah.
Moi: Qui êtes-vous!?
Je me retourne et je vois le gars dont nous a parler Eun-ji... Lixe? Pfff je sais plus et ça n'a pas d'importance.
Lixe: V-
Moi: Bon, Ok, j'en ai ma claque des gens connus donc, Machin chose je vais te laisser et on ne s'est jamais croisés! Bye.
Je part, enfin plutôt j'essaie... Il me retient par le poignet.
Machin-chose: Tu a du caractère et tu sais pas trop qui je suis, j'aime bien...
Moi: Tu peux me lâcher?
Machin-chose: Non désolé mais tu m'as taper dans l'oeil.
Moi: Mais je t'ai pas toucher qu'est-ce que tu raconte! Si tu me lâche pas dans les plus brefs délais je te promet que là oui je-
Machin-chose: Ça veut dire que tu me plaît petite gourde.
Moi: Hein!?
Machin-chose: Laisse de toute façon je dois y aller... À un de ces jours ma belle~
Moi: Tu peu re-
Il met sa main sur ma bouche et s'en vas en emportant une coupe de Champagne puis tourne sa tête sur le coté en me fixant et me lance:
Machin-chose: Au fait... Je m'appelle Felix, et pas machin-chose.
Je le perds de vue à cause de la foule et puis au bout d'un moment je me ressaisis et retourne voir les filles... Qui elles ne se font aucune soucis, elles discutent même avec quatre autres filles.
Eun-ji: Ah te revoilà Lily!!! On a fais connaissance avec ses filles tu veux faire de même?
Bon aller... J'ai juste a sauter le détail de ma rencontre avec ce Felix, et puis... Je peux peut-être me faire des amies?
Moi: Bah d'accord!
Brune1: Salut moi c'est Jisoo!
Brune2: Moi c'est Jennie!
VOUS LISEZ
I'm nothing without you
Fiksi PenggemarLily est étudiante au New Jersey. Puis un jour en plein cour la professeure annonce qu'il y auras un échange scolaire qui durerat 3 mois. La destination sera la Corée du sud plus précisément Séoul. Mais, non seulement elle ne crois pas en l'amour ma...