Bonjour à tous je me présente, je m'appelle Lily Wheeler et j'ai 18 ans. Je suis étudiante au New Jersey et j'étudie les langues, à vrai dire c'est l'une de mes plus grandes passions et en plus j'ai des amis extraordinaires avec qui ont a fait une tonne de lettres pour se retrouver dans la même classe à chaque fois.
Je suis assez timide et réservée mais pas autant que mon amie qui s'appelle Blaire Adams. Elle, c'est carrément la timidité incarnée... Elle se confie rarement à nous mais c'est un bon début! Sauf ça n'aide pas forcément quand on est amis avec une bombasse qui attire les regards n'importe où et dans n'importe quel style et mon amie que je viens de décrire s'appelle Sarah Colins. Ensuite je vais vous faire la présentation de mon amie qui est une très grande sportive... Roxanne King. Elle a un grand trait de caractère! Puis les garçons de la bande Dani Mac'Martin le clown et nous avons le bad boy timide Bastien Fuller.
Cette année j'ai Sarah et Dani dans ma classe. Roxanne a Blaire. Et Bastien... Personne. Bien sûr on se retrouve tous dans la même classe quand on fais les cours de langues. Alors ça compense!
Sarah: Hey Lily!! Viens là ma belle 'faut qu'on aille en cours.
Moi: J'arrive Sasa!
Sarah: Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme j'ai ma réputation de badasse à tenir! Sinon plus aucun respect.
Moi: Ah ouiiiii!! J'arrive !!
On se dirige en cours et on s'installe à côté de Dani qui était là depuis le début... Ouais bon il est allé voir son copain. Oui! Il est gay et ça dans les deux sens haha, il sort avec Bastien.
DRIIIIIIING
Professeur: Bonjour à tous.
Élèves: Bonjour Monsieur!
Professeur: Sortez vos affaires et on commence le cours.
On s'exécute mais avec Sarah on ne fais que commenter la tenue du prof et Dani fais des remarques au prof à partir de nos blagues alors il est de nouveau convoqué au bureau du principal.
Je pense que vous savez tout sur tout de notre quotidien maintenant!
{☆\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\☆}
Hey Hey!!🤗🤗
J'espère que ça vous a plus😅👍 et que vous allez vouloir continuer à lire😚 Qu'il n'y a pas trop de fautes!😝 Et c'est ma première histoire, svp soyez pas trop méchants 😭Bye bye😊
Kisoo😘👋
VOUS LISEZ
I'm nothing without you
FanficLily est étudiante au New Jersey. Puis un jour en plein cour la professeure annonce qu'il y auras un échange scolaire qui durerat 3 mois. La destination sera la Corée du sud plus précisément Séoul. Mais, non seulement elle ne crois pas en l'amour ma...