🍋 Soft lemon (oui, là, direct.) 🍋PDV Kirua
《 Gon... haa, hm... ah, Gon... ! 》À ce stade, je n'y peux plus rien. Murmurer son nom décuple toutes mes sensations. Les yeux hermétiquement clos, je vois son image plus ou moins floue danser sur mon corps. Nos peaux forment un délicieux mélange café-vanille.
Il me fait tout ce que je désire. Ses yeux enflammés ne réclament que moi. J'entends même sa voix fiévreuse balbutier mon nom.
Je me sens sale, la honte totale, chaque fois que je finis par y songer. Mais je ne peux rien faire d'autre que d'essayer d'assumer jusqu'au bout, pour que ça cesse au plus vite.
Comme souvent, j'imagine mon souffle saccadé s'échouer sur son épaule, sa main agripper mes cheveux blancs, être emprisonné en lui, à la place de ma main. J'accélère. Encore. Toujours plus. Oh, le rêve... !
Mais sitôt l'ivresse du moment terminée, vient celui où je ressens une affreuse tristesse et de la culpabilité.
T'es vraiment pathétique, comme garçon, mon pauvre Kirua.Je contemple, à la fois dégoûté et mélancolique, mon propre liquide sur ma main, puis soupire.
🍋 Fin du "lemon" 🍋
Je ne peux plus lui mentir davantage. Demain, je lui avouerai mes sentiments, et on verra bien.
Évidemment, ce n'est pas la première fois que je prends cette décision. Et comme à chaque fois, le lendemain, je ne dis rien.
Il me suffit de le voir sourire pour oublier la futilité de mes sentiments et être comblé de bonheur. Être meilleurs amis me convient très bien. Je suis à ses côtés, nous sommes heureux. Que demander de plus ?
Nos "vraies" retrouvailles avaient été un grand moment. Je dis "vraies" car, pendant qu'on vaquait à nos occupations respectives, on s'était quand même vus, quelques fois, pendant un jour ou deux, quand on le pouvait... Mais ce n'était pas pareil que lorsqu'on s'est retrouvés pour de bon.
Nous ne pouvions tenir plus de six mois sans nous voir. C'est fou, non ?
Nos aventures ensemble n'avaient pas duré si longtemps que ça, mais elles avaient été assez intenses pour nous rendre inséparables.Malgré cette période à vide qui me minait un peu, avec Aruka, ma petite sœur adorée, je me suis bien amusé. Et inquiété. Mais à présent, elle peut se défendre comme une grande ! Je suis super fier d'elle.
Notre voyage autour du monde était fantastique et je n'ai jamais manqué une occasion d'envoyer des photos à Gon, pour lui montrer ce qu'on visitait, ce qu'on mangeait... qu'il soit un peu avec nous, malgré la distance. Vu ses réponses, sûr qu'il devait couvrir son écran de bave, nieheheh ~
Lui, m'en envoyait moins ; il vivait des aventures un peu moins propices au tourisme et son entraînement pour recouvrer toutes ses capacités, suite à la frayeur qu'il nous a fait après la guerre contre les fourmis-chimères, lui prenait beaucoup de temps et d'énergie.
Au final, à part s'il avait voulu m'envoyer des photos de ses muscles, il n'aurait pas pu faire grand chose. ~ Enfin, ça n'aurait pas été pour me déplaire... ~ Hem, mais bon, restons sérieux.
C'est Aruka, qui m'a fait me rendre compte de mes sentiments ; j'aurais dû lui dire de se taire avant qu'elle ne fasse tout dégringoler. J'étais bien mieux dans mon déni, mais ma sœur voulait absolument "faire triompher l'amour et la vérité dans le cœur de onii-chan". Ah là là, petite sœur... Tu m'as mis dans un beau pétrin.
Ça fait bientôt un mois qu'on s'est définitivement retrouvés, avec Gon. Tout est redevenu comme avant... ou presque.
Notre nouvel objectif : devenir assez forts pour pouvoir aller dans le Nouveau Continent sans y laisser notre peau. Concrètement, on sait pas trop comment y aller encore, mais dans tous les cas, faut se préparer physiquement d'abord.
Un défi de taille ! On a recontacté Biske pour l'occasion et nous nous entraînons comme des barges. Pas de limite de temps improbable pour y arriver, cette fois ! Mais Gon, évidemment, voudrait déjà être un monstre imbattable alors qu'on a repris il y a une semaine à peine.
Et dire que je trouve quand même l'énergie, le soir après l'entraînement, de... "penser très fort à lui" dans ma chambre de l'hôtel où nous logeons. Bon sang.
Nan, il va falloir que je lui dise. On peut pas se méprendre plus longtemps... Rah, mais d'un autre côté, je tiens trop à notre amitié... ! Ça ferait tout capoter. 80% de chances, même, que ça fasse tout capoter. C'est beaucoup trop !
Non. Allez, stop. On arrête les conneries. Vivre sans Gon, c'est pas possible, alors j'avouerai rien du tout. J'ai déjà dit que ça me convenait très bien, d'abord.
Alors demain matin, comme tous les matins, je vais descendre déjeuner, l'apercevoir dans le couloir au passage, sourire comme un con, rejoindre mon me-ill-eur a-mi et oublier ces fichus états d'âme.
Voilà, c'est décidé. Maintenant, une douche et au dodo. Comme Gon semble avoir des soucis avec ses pouvoirs, demain aprem, retour aux bases : on va s'entraîner à maintenir notre nen.
☆☆☆☆☆
Hello ! Premier chapitre de Toujours Plus Fort, centré sur notre chouchou (pour beaucoup d'entre nous), sur ses pensées et ce qu'il s'est passé jusqu'ici.
Je vous poste la suite demain (le 09/09/21), dès que c'est tout relu tout corrigé. ❤
Comment va se passer l'entraînement ? Qu'est-ce qu'il se passe, avec le nen de Gon ? ~
Réponse très bientôt.
Prenez bien soin de vous, d'ici-là !Bisous magiques 🤍,
Hiatus Pocus 🪄.
VOUS LISEZ
Toujours Plus Fort • Killugon [TERMINÉ]
FanfictionGon et Kirua se sont retrouvés voilà un mois. Leur objectif : devenir assez forts pour être capables de visiter le Continent Caché sans trop de problèmes. Mais quand un Gon brisé et un Kirua indécis s'entraînent avec une Biske qui veut absolument...