Épisode 24 - Soleil et Relation

1.3K 67 91
                                    

PDV Gon

Nous nous réveillons dans les bras l'un de l'autre. C'était déjà arrivé, bien sûr... mais jamais aussi serrés, et surtout jamais nus.

Un sourire m'éclaire, tout comme les rayons du soleil filtrant à travers les rideaux. Mais mon vrai soleil dort encore.

Il semble apaisé. Il doit faire de beaux rêves. Je me redresse lentement. J'imagine qu'un amoureux devrait plutôt le câliner, mais je ne peux pas m'empêcher de me lever, d'attraper cet oreiller par terre, douuucement... de viser et... lancer !

Mais Kirua le rattrape d'une main. Il pouffe de rire.

— Tu croyais vraiment m'avoir avec ça ? dit-il de sa voix du matin.

Je gonfle les joues de protestation.

— Boooh, mais c'est pas drôle !

— Il va falloir être plus inventif, doudou. Je t'ai fait ce même coup il y a trois ans, et même là, ça avait foiré !

Il rit. Moi aussi. Puis je capte.

— "Doudou"...

La tête que je fais – béate. Une tête littéralement béate. Je vous jure que je vois des petits cœurs voleter tout autour de Kirua ! – le fait rougir, comme toujours. Il se gratte l'arrière du crâne.

— Ça... m'est venu tout seul. Parce que j'ai... vraiment bien dormi, cette nuit, avec toi, alors...

— Moi aussi ! Je suis content...

Je tombe dans ses bras et nous nous enlaçons avec la même tendresse, la même force que si on retrouvait nos peluches d'enfance.

— Dis, Gon... Quand on descendra déjeuner... avec Biske. On... enfin...

— Bah, elle le sait depuis hier soir, qu'on est ensemble... et si elle en était pas sûre, je crois que tout l'hôtel est au courant maintenant ! réponds-je en riant. C'est la honte, mais j'assume. D'abord, t'avais qu'à pas me dire de me lâcher. Ta faute.

Son visage prend une teinte pivoine.

— J'ai pas hâte d'affronter son regard...

— Tu rigoles ? C'est le premier regard que je veux voir, moi ! Lui au moins sera forcément bienveillant... On en aura des tas d'autres à affronter !

Il me lâche et recule contre la tête de lit, l'air inquiet. Je roule jusqu'à me vautrer sur son ventre. De l'index, je m'amuse à dessiner des ronds autour de son nombril et tapoter ses abdos.

— Kirua... J'ai la chance d'avoir à la fois mon meilleur ami et mon amoureux en une seule personne. Crois-moi que je te soutiendrai quoiqu'il arrive. D'ailleurs, pour ta famille, s'il le faut...

Ses yeux grossissent, plus froids, l'expression et le corps figés. Bon, j'aurais peut-être pas dû en parler tout de suite...

Je me décale alors à ses côtés, passe un bras derrière sa nuque, l'incite à se reposer sur mon épaule et gratouille ses cheveux. Il se laisse faire.

— Gon... c'est dangereux.

— Pas plus que ce qu'on a déjà traversé.

— Si. On est devenus l'un et l'autre des moyens de pression.

— C'était déjà le cas avant. On se serait jamais laissés tomber. Ça change vraiment rien !

— Tu ne comprends pas...

Il se redresse et me regarde dans le blanc des yeux. Une main un peu tremblante me caresse la joue, puis dérive sur mon cou – juste là où je pense avoir un suçon d'hier, d'ailleurs.

— Gon... j'ai encore plus peur de te perdre qu'avant. Mon cœur t'appartient maintenant, je te l'ai donné. Je... je ne suis même pas sûr de toujours vouloir aller au Nouveau Continent, car s'il disparaît avec toi, je...

— Mais c'est pareil pour moi, Kirua.

— Alors comment tu fais pour être aussi serein ? Hier encore, tu me disais avoir peur aussi...

— J'avais peur parce que je savais pas que c'était réciproque. Je pensais devoir tout assumer tout seul... Sauf qu'au final, on est deux ! Mon affection pour toi est ma plus grande force. Et savoir que tu ressens pareil... ça me donne confiance ! On va prendre soin de l'autre et vivre de supers aventures ! Le couple de Hunters le plus fort du monde, imagine ! Imbattables !

Ça y est, revoilà mon optimisme à toute épreuve. Elle m'avait sacrément manquée. Rah là là, et dire qu'il suffisait juste que je m'accepte... ♡

Kirua m'observe avec des étoiles dans les yeux. J'y discerne un mélange d'apaisement et de résignation. Il soupire.

— Tu as raison. On va vivre à fond... relever tous les défis possibles... ensemble.

Il tend la main, position "bras de fer", comme pour sceller une promesse bien virile. Je l'empoigne, nous nous sourions... puis nous embrassons.

Je crois que j'aime déjà beaucoup cette nouvelle relation entre nous.

   
    
☆☆☆☆☆

Hey ~ ♡

On le valide, le petit couple ? Un mélange amitié-amour chuper choupi. 🤭

Qui dit chapitre court, dit outro plus courte : je vous dis déjà à plus tard pour un nouvel épisode !

Au programme : un petit déj' avec Biske, un projet de vie et... une photo ! 👀

Bisous magiques 🤍,

Hiatus Pocus 🪄.

Toujours Plus Fort • Killugon [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant