PDV Jasper:
Cette nuit mon père est revenu de sa chasse avec le regard dans le vide complètement dans ses pensées et avec les yeux dorées foncées preuve qu'il n'avait pas beaucoup manger.
Toute la famille le remarqua et lui posa des questions mais personne n'obtient de réponse, il partit à la vitesse vampirique dans son bureau qui lui sert aussi accessoirement de chambre et peut de temps après, on entendis tous des bruits d'objets qui tombent au sol ou plutôt jetais au sol.
Qu'est ce qui passe, qu'est ce qui lui prends, nous demanda Rosalie surtout à Moi, Edward et Alice, je ne ressentais du stress et de la peur.
Je ne peux pas voir ce qu'il s'est déjà produit, dit Alice en me regardant me signifiant en même temps que c'était à mon tour de parler.Moi, je ressent de la peur et beaucoup de stress, peut-être une altercation avec les Quilleutes, proposais-je, je me tournai en même temps vers Edward, il avait reposé son livre sur la table basse, et lui aussi, ressentais de la peur, c'était sure qu'il avait lu les pensées de Carlisle.
Il faudrait mieux allait le voir, il avait du lire mes pensées et çà devait être vraiment grave pour qu'il n'est pas le courage de nous le dire lui même.
Alice se leva et dit
Allons-y car si nous n'y allons pas maintenant, il ne nous dira pas se qu'il se passe pour ne pas nous inquiétais et se ne sera pas Edward qui va nous le dire même si il le sait
Pas de problème, on va l'avoir à l'usure, dit Emmet, en se relevant et en partant à la vitesse vampirique dans le bureau de Carlisle.
Il n'en fallut pas plus pour que tout le monde se rende devant la porte du bureau de leur père adoptif et de se faufiler dans la pièce, ce qu'ils découvrirent à l'intérieur de la pièce les figèrent instantanément d'ordinaire une dizaine de tableau était sur les murs blancs de la pièce maintenant tous les tableaux étais par terre, son bureau était retourné par terre et sa chaise à l'autre bout du bureau, Carlisle qui était d'ordinaire si calme avait les yeux noirs et les cheveux complètement désordonnés à force d'avoir tirées dessus, de quoi faire paniquée toute la famille
Tu ne veux toujours pas nous raconter ta rencontre ?? demanda Edward, on savait tous que si c'étais lui qui posait la question, Carlisle voudrait forcément répondre, puis ce qu'il avait vécu tous les deux avant que nous arrivions.
Non, répondit-il d'un ton sec qui choqua tout le monde.
Tu sais, reprit Edward, c'est pas parce que nous avons la même apparence que les lycéens que nous pensons pareil qu'eux, reprit Edward.
Quand il entendis cela, Carlisle s'excusa plusieurs fois en disant qu'il voulait simplement nous protéger mais il nous dit toute la vérité à propos de cette fille étrange. Alice prépara un plan d'attaque puis ce qu'elle avait eu une vision sur la jeune fille, je serai dans la même classe qu'elle.
Nous partîmes pour une fois en avance avec la jeep d'Emmet, pressé de rencontrer cette fille et motivée à se fondre dans la masse, parce que d'habitude nous partons toujours en retard mais nous adorons la vitesse nous réussissions toujours à arrivé à l'heure au lycée même les autres lycéens étaient le plus souvent jaloux car nous arrivons au lycée à toute vitesse et en plus avec des voitures flambant neuves et très rapide.
VOUS LISEZ
Bella et Le Loup
VampireBella emménage à Forks une ville minuscule mais pas pour les raisons que vous vous imaginez. Son père est mort dans un accident de travail, là bas il n'y a aucun membre de sa famille qui l'entend. Et si Bella essayait juste d'échappée au monstre qui...