Carlisle m'a raccompagné chez moi, c'était plus rapide qu'en passant par la forêt, je ne l'avouerai jamais mais je ne me suis pas senti aussi rassuré depuis longtemps pourtant c'est un buveur de sang.
Mécaniquement, je me couchais après cette journée chargée et j'ai envie de dire, ON EST QUE LE PREMIER JOUR, je sens que cette année va être plus qu'intéressante pour une fois.
Ce matin, enfin cette nuit à 4 heures du matin, j'entendis quelque chose grattait à ma porte comme les chiens qui veulent rentrer chez eux, je savais, je sentais même que c'étais lui, car la chose sentait le chien mouillé. Heureusement, que j'avais penser à mettre un verrou et à appeler un serrurier dans la journée, il était passer et normalement était censé laissé une lettre sur la table de la cuisine. Je vais descendre regarder le bout de papier pour voir si il y est, par la fenêtre, je peux le voir ce loup, très flippant.
Je sais qu'il a envie de défoncer cette fenêtre mais il ne peut pas le faire car dans l'histoire, il ne me tue pas de cette manière, je suis obligé de passer par la forêt, peut-être que Carlisle m'a sauvé hier soir en me ramenant à la maison. Le loup noir gémit de l'autre côté de la fenêtre, si il n'était pas là, je rigolerai de sa malchance.
Bon revenons à nos moutons, le papier est là, la porte est payée, donc je repars dans mon lit, mais je n'arrive toujours pas à fermer l'œil, la peur au ventre car même si c'est une porte résistante, je serai prête à parier que ci c'était écrit, il n'hésiterai pas un instant à défoncer cette simple porte en bois.
Je vais commencer mes devoirs en attendant, je redescend avec mon sac à dos et me met face à la fenêtre, ce qui me permet d'observer le loup, je pense qu'il a compris qu'il se fatigue à essayer de gratter à la porte et il s'assoit face à ma fenêtre et regarde fixement ce que je fais, c'est à dire mes devoirs. Quand le soleil arrive je peux voir que son pelage est marron clair alors que normalement il est noir, donc se qui veut dire que de 1 : ce n'est pas lui et de 2 : si ce n'est pas lui qui me regarde, il m'observe quand même depuis longtemps je vais aller voir ce qu'il veut je me lèves en continuant de l'observer j'ai bien compris que ce n'est pas lui.
J'ouvres la porte, je vois le loup s'approchait tranquillement de moi, comme s'il me connaissait, il s'assoie face à moi et nous nous regardons tous les deux ne savant pas quoi faire, je sais que ce n'est pas un vrai loup, vu sa taille c'est pas possible sinon il a eu des modifications génétiques sinon c'est pas possible, je n'ai même pas besoin de me mettre à sa hauteur car assis il est déjà plus grand que moi et commence à le caresser, il se met à ronronner comme un petit chat. Et là, en face de moi, sortant des bois, je vois le gros loup que je veux à tout prix éviter et dès qu'il me voit se met à pousser des grognements effrayants venant de sa gorge, fonçait à présent sur moi.
Je me mets à courir vers la maison tandis le loup marron clair que je caressai il y a même pas deux minutes se dirigeai vers le loup-garou en faîte non, c'était tous les deux des loups-garoux mais celui que je venais de caresser était plus grand que le loup. Je rentrais cher moi et verrouillais la porte derrière moi et je m'assis juste derrière en me tenant la tête. Qu'avais je fais? ça se trouve c'était le loup marron clair qui avait prévenu l'autre loup, on ne peut vraiment faire confiance à personne. Pendant plusieurs secondes, il n'y eut aucun bruit jusqu'à ce qu'il y eut un énorme bruit qui fit trembler les murs. Ensuite on entendit de nombreux grognements monstrueux et gutturaux, des jappements, des bruits de mâchoire qui se referment sur des os, des muscles, des coups de griffes qui déchirent l'air, des hurlements de douleurs incalculables, qui précédèrent le grand silence qui suivit, j'entendais des souffles saccadés juste derrière la porte. Je décidai finalement de me lever et d'appeler l'école pour excusez mon retard car il était maintenant plus de 8 heures et les 2 loups campaient toujours derrière ma porte, j''espère que Carlisle ne passera pas devant chez moi mais pourquoi je m'inquiète pour lui moi ??? J'en sais rien, holala ça doit être de savoir que je vais peut-être mourir aujourd'hui encore une fois qui me retournes le cerveau de cette manière.
Toute la journée ils restèrent derrière ma porte je ne fis pratiquement rien. Je savais juste que quelques fois, quand je regardais par la fenêtre de ma chambre, il se tournait toujours autour soit en marchant, soit en trottinant ou soit en courant.
Il ne se laissèrent aucune secondes de répit quelquefois les combats reprenaient. Finalement le soir, il finirent par se coucher devant ma maison.
Ce soir-là, je reçu un appel de Carlisle, il me demanda qu'est-ce que j'avais fait aujourd'hui ???, il savait que je n'étais pas aller au lycée. Je répondis comme les jeunes de nos jours, c'est à dire "flem" d'aller à l'école, sincèrement personne n'y croit jamais à cette excuse. Je ne crois pas qu'il y ait cru, tant pis, on verra bien ce qui se produira quand je le reverrai. Attendez, mais pourquoi je me suis dis ça ??
........................................................................................................................
Bonne année 2022
VOUS LISEZ
Bella et Le Loup
VampirosBella emménage à Forks une ville minuscule mais pas pour les raisons que vous vous imaginez. Son père est mort dans un accident de travail, là bas il n'y a aucun membre de sa famille qui l'entend. Et si Bella essayait juste d'échappée au monstre qui...