PDV: Bella
6 heures 30 du matin
Enfin, c'est pas trop tôt, mon réveil sonne, je peux enfin sortir de mon lit.Je n'est pas réussi à fermer l'œil trop obnubilé et surtout dans mes pensées, je revoyais les yeux jaunes, dorées que j'ai vu cette nuit. J'ai du passer par la forêt, pour me rendre dans la maison de mon père le chef Swan, qui est décédé, tuée par la bête qui me poursuit, il allait à la pêche quand il s'est fait tuée.
Je suis pratiquement sûre que c'est un vampire qui me suivait hier soir à 4 heures du mat.
Je pensais qu'en arrivant à Forks et en passant par la forêt, je me ferai moins remarquer, à l'évidence j'ai fait l'effet inverse à croire que j'attire les créatures surnaturelles.Enfin bref, je vais prendre ma douche histoire de me réveiller. Car oui, maintenant qu'il faut que je me lèves, je suis fatiguée alors que çà fait 2 heures que je l'attends le sommeil.
Malheureusement pour moi les ennuies commence déjà, quand je veux prendre une douche bien chaude, il n'y a que de l'eau froide qui marche génial. Je sors de la douche après même pas 10 minutes. Je reprends mes vêtements d'hier car mes vêtements sont des vêtements d'été et je m'habille comme çà
comme ça il faut juste l'imaginer avec les cheveux blonds mi longs
ensuite je descends à la cuisine et regarde la pendule de la cuisine 6 h 50. Bon bah je fais quoi, donc bêtement je regardais la pendule de la cuisine, je mis ma tête dans mes bras et commençais à faire un récapitulatif de ma vie, en pensant à mes parents séparée et tous les deux morts dans des circonstances assez douteuses, mais que les humains prenaient pour la stricte vérité. Heureusement que Forks avait un lycée et étant public, nous n'avons pas besoin de signer de papier sauf pour les absences. C'est ce à quoi je pensais avant de fermer les yeux et de m'endormir. Quand je me réveillais, il étais 8 heures 30 et j'avais la tête dans le brouillard. Premier jour et déjà en retard çà commence bien. J'étais à 15 minutes de l'école à pieds n'ayant pas de voiture cela m'arrangeait. En voyant le portail fermée du collège à 8 heures 45 je cours et là je vois une personne qui marche tranquillement vers le portail.
Je l'interpelle en lui demandant si il pouvait m'ouvrir le portail mais non juste pour m'embetter encore plus il me dit que il avait les clés mais que pour les retardataires, il fallait passait par l'autre côté. Je lui répondis que j'étais nouvelle, et il me fis très clairement savoir qu'il s'en fichait royalement.Donc je fis demi-tour, passait à côté du parking et vit une grosse jeep couleur argent, sans une seule rayure ce qui avais l'air d'être plutôt rare dans la petite ville qu'est Forks.
( faut juste imaginer la jeep dans un parking entouré de voiture)
Ensuite je continuais tout droit et arrivait près d'un mur et d'une porte en vitre qui donnait sur un bureau et un couloir, je toquais et une dame dans la quarantaine m'ouvrit.
Elle me fit un sermon sur le fais d'arriver en retard un jour de rentrée, que c'étais inadmissible, blablabla, et elle me donna mon emploi du temps et un papier à faire signer à tout mes professeurs sauf celui avec qui j'avais loupé mon cours.
Je me rendis à mon premier cours de la journée qui était censée être mon deuxième, l'histoire, ma matière préférée. J'entrais dans la classe et faisais abstraction à tout les regards sur moi et me dirigeai vers le professeur en me présentant. Il signa mon papier et me dis de me mettre à la seule place de libre, celle à côté de Jasper Hale Cullen. Cette personne leva la main et quand je vis ses yeux je me dis << ho non, sa va recommençais encore une fois>>.
C'est ma deuxième fan fiction en cours et
tous les commentaires constructifs sont les bienvenues.
VOUS LISEZ
Bella et Le Loup
VampirosBella emménage à Forks une ville minuscule mais pas pour les raisons que vous vous imaginez. Son père est mort dans un accident de travail, là bas il n'y a aucun membre de sa famille qui l'entend. Et si Bella essayait juste d'échappée au monstre qui...