Chapitre 5

59 2 0
                                    

PDV: Carlisle 

Je reçu un message d'Alice sur mon téléphone disant 

Tu sais la jeune fille que tu as vu cette nuit dans la forêt, finalement nous l'avons retrouver au lycée, elle ne parle presque pas et elle sait pour nous, vu comment elle se comporte mais finalement Edward et Jasper on réussit à l'inviter à la maison, ce soir ça te va???

Et vous savez, comment elle l'a appris pour nous???Sinon, oui ça me va, je rentre du travail à 16 h 15 donc je serai là avant vous.

Non, elle refuse de nous le dire, on ne sait rien sur elle à part qu'elle s'appelle Bella Swan et qu'elle est la fille de Charlie Swan, tu sais le policier qui est mort il y a 2 ans. Et sinon, pense à faire des courses pour la mettre en confiance si elle veut manger.

Alice a certainement eu une vision pour qu'elle me dises de faire les courses, car nous ne le faisons jamais d'habitude.

Et votre plan n'a pas marcher ???? Oui t'inquiète je vais faire des courses, il faut quoi???

Non, elle ne veut rien nous dire même quand Jasper la met en confiance et nous avons aussi appris par Edward qu'elle avait l'esprit impénétrable ce qui a réduit notre plan à néant. Penses à des boissons comme de l'eau et de la grenadine et Prends aussi des fruits rouges comme des fraises.

Est ce que tu as eu une vision???

Je n'obteniens aucune réponse de sa part, soit elle avait repris les cours, soit mon petit lutin ne  m'avait volontairement pas répondu. J'étais en pause et moi aussi mon service recommençais, il y avait plusieurs patients qui arrivaient souvent pour des accidents ménagers telle que des coupures fait avec un couteau, etc...

Complètement, perdu dans mes pensées, je n'attendais qu'une chose que cette journée se termine.

A 16 h 00 pile, je fus le premier de l'équipe à partir, je me rendis en vitesse à l'épicerie acheter le nécessaire en allant payer à la caisse, je me fis draguer par la caissière, elle me faisait les yeux doux et roulaient des hanches sur sa chaise pendant qu'elle scannait le jus d'orange et fruits rouges .

Enfin sorti de ce pétrin, je me rendis à ma voiture 

et dès que je fus sorti du parking, roulait à toute vitesse avec ma Mercedes et rentrais à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et dès que je fus sorti du parking, roulait à toute vitesse avec ma Mercedes et rentrais à la maison.

Je rangeais dans les placards qui ne servaient jamais le maigre goûter pour notre visiteuse, enfin 20 minutes plus tard, j'entendis la Jeep d'Emmet se garai de toute vitesse à côté de ma voiture, avec ça, si il n'avait pas fait paniquer notre invitée avec sa méthode de conduite (ironie).

Bella et Le LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant