Pdv Carlisle
Cette nuit commença d'une manière totalement normale, pour ce buveur de sang, il était en train de chasser après avoir retenu sa soif toute la journée.
Il avait trouvé un écureuil et un lapin en soit que des maigres repas, il s'attendait à trouver des plus grosses proies comme des cerfs ou des sangliers mais bizarrement toutes les grosses proies étaient du côté du territoire Quilleute.
Soudain, il entendit des bruits tenues comme si un humain marchait le plus silencieusement possible mais ça ne le trompait pas avec son ouïe super développée il entendait tous les bruits.
Il se figea réflexe de vampire et se retint même de respirer.Il se déplaça le plus silencieusement possible en passant d'arbre en arbre et de branches en branches ...de toute façon comme si une humaine pouvait l'entendre d'ailleurs.
C'est à ce moment précis qu'il vit la silhouette de l'intrus vêtu d'une cape rouge avec une capuche qui recouvrait son visage seul un pan de cheveux en dépassait.
Cela devait être une fille vu la longueur mi-longs de ses cheveux blonds. Il respira par le nez et senti pour la toute première fois son parfum, elle n'était pas de Forks sinon il aurait reconnu son odeur un mélange de fruit rouge et de fraise des bois.
Il entendait les battements frénétiques du coeur de la jeune fille s'affoler dans sa poitrine comme si ... impossible... comme si elle l'avait entendue. Non c'était impossible c'était une humaine. Et puis après tout c'est bien connu les humains, on peur du noir, car il se référe au autres sens que la vue et il entende toute sorte de bruit qu'il n'entendrait jamais si il avait la vue.
Elle souleva sa capuche et on pu enfin apercevoir son visage pâle à la lumière de la lune,
elle avait les yeux bleus si beau mais vides, inexpressifs, un nez fin et une bouche pulpeuse et rosée.La jeune femme se mit soudain à chanter peut-être pour se rassurer d'une voix claire mais avec la respirations saccadées, sa se voyais elle faisait appel à toute la concentration possible pour se calmer elle commença sa chanson.
Quand il entendit pour la première fois sa voix, il faillit tomber de sa branche, elle avait une voix si douce, si hypnotique qu'il n'écoutait pas du tous les paroles.
Se n'est que quand elle recommença son couplet, qu'il comprit les paroles, des paroles lugubres qui nous collait des frissons dans le dos.
<< Promenons-nous dans les bois
pendant que les vampires n'y sont pas
s'y ils y étaient, ils me mangeraient
mais ils n'y sont pas donc continue tout droit >>Et c'est ce qu'elle fit pendant plusieurs minutes elle répéta sa chanson lugubres en se retournant de tant en tant vers moi comme si elle me voyait jusqu'à ce qu'elle arrive à la frontière entre la ville et la forêt.
Elle se tue, remit sa capuche et avança dans la lumière des réverbères jusqu'à la maison n°4 la maison du défunt chef Swan, il est mort il y a 2 ans d'un accident du travail à se qu'on raconte en ville, cette accident me laisse un peu perplexe car c'est moi et un autopsie qui l'avons ausculté et pour moi c'est un vampire mais les Quilleutes ne nous on pas attaquer donc c'est qu'il pense que ce n'est pas quelqu'un de notre race.
Elle ouvrit la porte de la maison et se tourna une dernière fois vers moi, j'eus l'impression qu'elle me regardait directement dans les yeux, se retourna d'un coup sec, claqua la porte et la ferma à double tours.
En rentrant chez lui le ventre presque vide et l'esprit complètement ailleurs il ne vit même pas ses enfants le regarder avec de l'inquiétude dans le regard.
Il avait le regard perdu dans les vagues se posait un tas de question pourquoi cette fille était venu à Forks?
Comment savait telle qu'ils y avaient des vampires dans la forêt ??
Et surtout pourquoi le chantait-elle la nuit dans cette même forêt ??Il va falloir que je tire cette histoire au claire.
VOUS LISEZ
Bella et Le Loup
VampirBella emménage à Forks une ville minuscule mais pas pour les raisons que vous vous imaginez. Son père est mort dans un accident de travail, là bas il n'y a aucun membre de sa famille qui l'entend. Et si Bella essayait juste d'échappée au monstre qui...