PDV Bella:
Lorsque je vis ses yeux jaunes je me figeai instantanément en état de choc, pourquoi j'ai l'impression que le diable s'acharne sur moi depuis je suis arrivé ou alors peut-être est-il de la famille des Volturis car après tout ils ont signés un pacte avec le monstre pour qu'il me tue car j'en savais beaucoup trop sur leur espèce donc pour eux, j'étais une menace à éliminer. Beaucoup de gens avait remarquée que je m'étais arrêter, et pour ne pas me faire remarquer encore plus que je ne l'étaient déjà, je décidais de faire profil bas et de me rendre à côté de ses monstres car oui ils étais 2, il y avait aussi une fille aux yeux dorés devant moi. Ils se présentèrent tous les deux à tours de rôles mais je ne leur répondais pas donc ils arrèterent de me parler à la fin du cours presque tout le monde essayait de m'adresser la parole même un essaya de me prendre en photo comme si j'avais besoin de sa dans ma situation mais heureusement je me baissai au dernier moment et se fut quelqu'un d'autre qui fut pris en photo à ma place.
Donc ensuite, je me rendis en Biologie et encore une fois, ils me mirent à côté d'un buveur de sang, il ne m'embêta pas trop celui là par rapport au 2 autres que j'avais eu comme voisins en cours d'Histoire.
Ensuite j'eus Français, le prof était barbant et avait une voix soporifique, et je commençais à m'endormir donc je sorti mon livre préféré la voleuse de livre et je fis le meilleur cour de Français de ma vie. Et le prof continua son cours sans m'embêtais ma voisine qui avait l'air d'être une pile électrique ne m'adressa la parole que quelques fois et je l'ignorais comme les autres. Bientôt ce fus l'heure de passer à la cantine, ce qui est quelque chose d'obligatoire même les Cullen devait rester manger ici alors que se sont des vampires,donc je pris une pomme m'assied à une table tout au fond et dès que le surveillant avait le dos tourner je sortis de la cantine et me dirigeai tout droit vers la forêt en espérant enfin pouvoir finir le livre même si se n'étais pas la première fois que je le lisais. C'est ce qu'on appelle un livre addictif même si on l'a lu plein de fois et qu'on connait la fin dès qu'on recommence à le lire on est plus capable de s'arrêter. J'étais au moment où elle allait voler son deuxième livre quand j'entendis des bruits de pas ou plus exactement des brindilles qui se brisent et là je vis par le sentier où j'étais arrivé deux des 5 vampires de l'école car oui je les avais comptées à la cafétéria du lycée. ( c'est ce qu'on appelle être paranoïaque XD)
Enfin bref, Edward et Jasper se tenaient droit comme des I face à moi, je me mis à reculer le réflexe de pauvre humain qui sait que si il tente quelque chose ça ne ferai qu'empirer la situation, et finalement foutu pour foutu si je meurs en allant face au danger peut-être que cette fois-ci j'irai au paradis et que je ne recommencerai pas encore une fois l'histoire du petit chaperon rouge.
Donc je me dirigeai lentement vers eux et qu'il n'avait fait aucun geste, je me dirigeais droit sur eux et c'est Edward qui finalement m'attrapa le bras et je fermais les yeux en sentant ma mort arriver et toujours rien donc je r'ouvris les yeux et je vis Jasper en train de sourire et Edward me regardais droit dans les yeux et à se moment là quand je plongeais mon regard dans ses pupilles hypnotiques que je sentis une décharge dans mon bras qui me fis frisonner légèrement.
Jasper prit finalement la parole:
On sait que tu sais pour nous, mais on te veux pas de mal, on est végétariens,on sait très bien que tu as peur de notre nature mais tu peux nous faire confiance, tu sais ?? dit Edward d'une traite.
Alors c'étais donc un des deux là qui m'avais suivi cette nuit, Qu'est ce que je devais faire leur dire la vérité?? après tout ils ont été honnête avec moi mais si je leur dis ils vont peut-être prévenir les Volturis ou alors je mens encore une fois et je change encore de ville mais si je le fais les gens vont trouver sa bizarre que je m'en ailles après avoir fait seulement un jour de lycée à Forks.
Vu que je ne disais toujours rien, Edward me proposa de les accompagner ce soir chez eux pour qu'elle rencontre leur père, soit ce soir ou alors n'importe quel jour et de toute façon, il m'a fait très clairement savoir que sinon il m'aura à l'usure comme il dit donc j'acceptais et c'est avec la boule au ventre que je fis mes 3 cours de l'après- midi encore plus dans mes pensées que ce matin. J'eus Musique avec Emmet encore et toujours un vampire et ensuite 2 heures de Math avec Rosalie, une vampirette blonde aux yeux dorés, elle faisait tourner toutes les têtes des garçons et les filles la jalousaient et j'ai l'impression que çà lui plaisait beaucoup toute cette attention sur elle.
Finalement, Rosalie m'accompagna jusqu'à leur voiture qui était évidemment la belle jeep argent que j'avais vu ce matin à travers le grillage. On y attendit les autres, elle me posa des questions et quelques fois j'y répondais puis les Cullen se réunissaient plus je tapais sur le sol avec mon pied tellement j'étais en panique. Le dernier à arriver était Jasper et j'étais tellement stresser que je m'avais mal à mon pied, je pense que c'est lui qui m'envoya une vague de calme, qui marcha très bien car j'étais sur mon petit nuage là où tout allait bien jusqu'à ce qu'Emmet me tape sur l'épaule vu qu'il voyais que je ne bougeais plus et me dit de monter dans sa Jeep.
Une fois tous dans la voiture, il y avait à côté de moi Alice, Rosalie et Jasper et devant il y avait Emmet qui faisait le chauffeur et à coté de lui il y avait Edward.
Nous nous dirigeâmes vers la maison des Cullen qui se trouvait en forêt.
Sa doit être sacrément lumineux chez vous, dis-je tout haut
Tu t'attendais à quoi, me répondis Rosalie.
Pas à çà en tout cas, je croyais que si vous vous exposiez à la lumière, votre peau devenait brillante, leur dis- je d'un coup.
Ils acquiescèrent tous en silence et Alice me demanda légèrement choquée comment je pouvais savoir tout ça et je répondis en regardant par la fenêtre.
A croire que vous ayez pas l'habitude de vous faire démasquer par des humains, ou que vous croyez être les seuls vampires dans le monde, répondis-je en regardant par la fenêtre.
Leur père devait déjà être là car il y avait une voiture, grise garé devant la villa. Emmet se gara à toute vitesse à côté de l'autre voiture, ils descendirent tous de la voiture et moi aussi je les suivais en me faisant la plus petite possible mais se n'étaient pas très difficile vu que les garçons me dépassaient tous d'au moins une tête. Nous entrâmes dans la maison et sans savoir comment je me retrouvais au devant du groupe et tous les autres étaient derrière moi à me regarder, voyant que je ne bougeais pas Rosalie passa devant moi, se retourna pour me dire
Bon t'attends quoi, on va pas te manger, Edward et Jasper te l'on dit on est végétarien.
Alors normalement la suite Mercredi ou Jeudi si tout va bien
que va-t-il se passer pour Bella et surtout va-t-elle leur raconter son histoire???
VOUS LISEZ
Bella et Le Loup
VampireBella emménage à Forks une ville minuscule mais pas pour les raisons que vous vous imaginez. Son père est mort dans un accident de travail, là bas il n'y a aucun membre de sa famille qui l'entend. Et si Bella essayait juste d'échappée au monstre qui...