- Hein ?! Crièrent-ils tous sauf Feitan et Nobunaga.
- Je n'ai pas de sœur !
- Tu ne te souviens pas de moi ?! Bouh bouh ! Quelle tristesse ! Pleura-t-elle avant de sourire sadiquement. Ahahahaha ! Enfin bon ! Je te croyais mort ! Tu as dû prendre un coup sur la tête ! Je vous avais d'ailleurs tué tous les deux ! Toi et Aoi ! Dit la fille à lunettes en pointant Malia du doigt en rigolant sadiquement.
- Hein ? C'est toi qui nous à buté avec la bagnole ? Demanda Malia. La dénommée Aria posa son regard sur la blanche.
- Hein ? Quelle voiture ? Je vous ai tué quand vous êtes parti vous cacher à Meteor City. Dit la femme brune.
- Aaaah. Voilà donc pourquoi on s'est réveillé là-bas. Remarqua Arun.
- Vous n'auriez même pas dû vous réveiller ! Vous étiez mort ! De mes propres mains ! Cria-t-elle, son expression sadique remplacée par une expression de colère.
- Mais, pourquoi avoir voulu nous tuer, grande sœur ? Tenta Arun, hésitant et ayant un peu peur de cette femme qui paraissait folle.
- Ahahahaha ! Tu ne te rappelle même pas avoir voulu démanteler mon organisation et vouloir me tuer !? Vous en saviez bien trop tous les deux ! Répondit-elle, ayant repris son expression sadique.
- Et quand nous à tu tuais, Aria ? Demanda cette fois-ci Malia.
- Il y a à peu près 1 mois ! Vous essayiez de fuir inutilement avant de vous écrouler lamentablement ! « Elle est totalement folle celle-là ! » Pensèrent les deux amis.
- Bon, on n'a pas de temps à perdre nous. On va y aller, bouger de là. Intervient Feitan en avançant, Malia sur son dos.
- Pardon ! Ahahaha ! Elle ria sadiquement avant de prendre une expression sadique. Eux deux il reste là. Dit-elle en pointant les deux adolescents.
- Non ils restent avec nous. Aria relâcha son Nen pour surement les intimider.
- Feitan fait mieux. Lâcha Malia simplement. Les membres de la brigade la regardèrent, Arun aussi. Elle vira au rouge cramoisie en se rendant compte qu'elle avait parlé à voix haute. Waaa, j'ai recommencé ! Désoler je voulais pas parler à voix haute ! Ce n'était pas voulu ! Oublier ce que j'ai dit ! Dit-elle plus rouge que les cheveux de son ami en cachant son visage derrière le dos du noiraud. Feitan eut un demi-sourire amusé avant de regarder la femme qui fixa Malia.
- Le réveille t'as un peu changé je trouve Aoi. Tu n'avais pas ce caractère-là. Dit la femme en frottant son menton avec son index. Bon, ce n'est pas le souci. Le souci c'est que nous devons les tuer tous les deux. Encore... Caleb a toujours été fatiguant. Dit-elle. Malia releva un peu la tête.
- Même en tant qu'Arun il est épuisant hein. Dit-elle, lançant un regard narquois au rouge.
- Eh, je te permets pas Mal' ! T'es aussi épuisante que moi ! Cria-t-il, offusquer de ses propos.
- Mal' ? Arun ? Répéta-t-elle. Vous vous êtes trouvé des noms pour vous cacher ? Demanda-t-elle.
- Elle m'épuise. Dit Nobunaga en avançant lui aussi. Les colosses derrière la femme brune se mirent en garde, prêt à attaquer.
VOUS LISEZ
(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)
FanfictionImaginez, vous vous réveiller dans l'univers hunter x hunter et plus précisément dans la ville de l'étoile filante. C'est ce qui est arriver à Malia et Arun qui ce sont fait envoyé dans cet univers sans comprendre pourquoi et surtout sans mode d'emp...