La soirée qu'elle avait passé avait été radieuse. Elle avait apprécié faire une connaissance plus profonde avec les principaux membres du toman , les fondateurs, et les frères Kawata .Ils avaient beaucoup ris , et avaient même regardé un film avant de tous s'endormir ; Ils avaient dormit par terre , sur le canapé , et même sur les tables ...
Mais Risa , a ce moment , avait décider de rentrer chez elle , un peu triste en effet : car elle aurait aimé rester un plus de temps avec ses nouveaux amis mais elle avait pour motif le retour de son fameux frère, dont nous parlions au début de cette histoire qui semble vous plaire autant .
C'est alors qu'elle sorti enfin du foyer au violet , et remarquais qu'il ne s'agissait pas d'une nuit comme les autres . Elle s'attardait sur le ciel qui formait de radieux dessins avec les étoiles ; des cœurs , des visages , des objets de toute sorte .
Cette nuit , elle semblait vouloir transmettre un message ; elle ne voulait pas qu'on arrête de la contempler , et elle avait bien réussi , car la brune s'était arrêté juste devant chez elle en levant délicatement la tête pour voir ce spectacle incroyable et magique .
Ce soir par contre , elle avait réussi à dormir . Elle avait tellement apprécié ce moment , qu'elle avait dormi , le sourire au lèvres .
Et c'était en cette belle matinée , que la brune s'était réveillé . Elle avait accompli ses habituelles tâches ménagères . Et elle sorti , en direction de l'arrondissement de Shinjuku ; où habitait l'ami de Ryo .
C'était à la gare , elle avait rendez vous à 15 heures ; elle avait écouter une dizaine de musiques avant de se retrouver dans les bras d'une personne dont elle n'avait pas reconnu le visage , à cause de sa rapidité. Mais elle avait reconnu sa taille , sa voix et , ses cheveux .
-tu m'as manqué grande sœur !! s'écriait une voix enfantine .
Risa : salut , Ryo , j'espère que tu t'es bien amusé . souriait la brune en lui rendant son étreinte , tout en souriant .
C'est après ses remerciement de la part de la noiraude , à la mère de Ibe , son ami , que les deux enfants étaient en marche vers leur foyer . Ils avaient parler de tout et de rien , comme ils le faisaient habituellement, quand Ryo était à la maison .
Elle avait même ramené son autographe et lui avait raconté son expérience avec le gang . L'enfant avait des étoiles pleins les yeux en écoutant attentivement sa sœur lui raconter ses derniers jours.
Après être rentrés à la maison , les deux enfants n'avaient pas fait grand chose d'interessant. Ils avaient regardé un anime dont Risa aimait beaucoup : Orange , réalisation par Ichiho Takano .
C'est ainsi que Ryo avait décider d'aller chercher quelques petites choses à manger , notamment l'heure de dîner :
Ryo : euh -
Il fouillait , dans le frigo , les tiroirs , et même sur les étagères mais n'avait rien trouvé .
Ryo : Attends mais Risa ? dit le petit se tournant vers sa sœur en tenant la porte du frigo .
Risa : quoi ? t'as encore perdu la télécommande ? Se questionnait la brune .
Ryo : non pas du tout ! J'ai fouiller partout , mais j'ai trouver aucune trace de bouffe - avait dit l'enfant , remettant sa tête dans les placards .
Notre heroine , a ce moment là , avait tirer une drôle de tête ; car elle s'était rappeler qu'à cause de l'imprévu qui s'était déroulé , elle n'avait pas pensé à sortir faire les courses . Elle tendit la tête vers la fenêtre du salon , et avait remarqué que la nuit était déjà tombé .
Si elle avait été seule , elle aurait payer quelque chose de rapide et léger à la boulangerie qui se situait en bas de son immeuble ; mais la , nourrir un enfant était une autre histoire , c'est comme sa qu'elle s'était habillée , coiffer en moins de deux , avec un sac de course , prête à sortir de chez elle .
Risa : pas de bêtise ? prononça la brune .
Ryo : pas de bêtise . dit le frère .
Risa : les numéros d'urgence ? avait questionné sa sœur .
Ryo : 18 pour pompier , 17 pour police , 15 pour le samu et 112 c'est ..... avait hésiter Le Brun .
Risa : 112 c'est le général , tu peux les appeler pour tout et n'importe quoi . dit-elle. Bon j'y vais , chao -
Et elle avait refermé la porte , laissant son frère en sécurité , car sa lui permettait d'avoir la conscience tranquille . Il avait aussi un petit téléphone qu'elle le lui avait acheté en occasion , en cas d'urgence .
Elle se dirigeait vers le centre commercial , et se trouvait dans un bus . La musique dans les oreilles , était devenu une habitude pour elle ; elle contemplais les voitures et les rues avec un peu d'attention .
Elle été rentré de justesse dans une supérette qui allait fermer et y avait acheter de quoi remplir un sac . Des œufs , du fromage , du pain , des fruits, et des gâteaux .
Elle avait payé le vendeur , été était maintenant sur la route du retour à pieds .
Elle était maintenant rentrée , dans un chemin pas très emprunté , étant donné qu'il était bientôt 22 heures . Son frère l'avait appelé et il se comportait à merveille.Les rues étaient étroites et formaient des angles morts . Les logos scintillants de quelques restaurants qui avaient fait faillite brillaient encore . Il faisait froid , mais pas trop ; c'était une agréable température .
La noiraude marchait , contemplant le sol en même temps que sa balade . Et c'est quand elle avait perçu et senti un obstacle se tenir devant sa silhouette ; qu'elle faisait inconsciemment un pas en arrière .
-je t'ai enfin trouvé ..... disait une voix masculine , d'un ton satisfait .
La noiraude releva la tête en coupant sa musique et d'un visage neutre , regardait la personne qui se tenait devant elle .
« Si tu aimes la vie ne prodigue pas le temps, c'est l'étoffe dont la vie est faite. » proverbe américain.
948 mots
————————————————————————J'espère sincèrement que sa vous as plu !!!!
Le prochain chapitre arrive très rapidement !! Je suis en train de l'écrire <33
VOUS LISEZ
𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝑚𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑡.)
Fanfiction𝑹𝒊𝒔𝒂 𝑯𝒊𝒓𝒂𝒏𝒐 ▶ 𝒎𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝒇𝒆𝒎. 𝑶𝒄 ▷ 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒛 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒊𝒔 ! ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ itstoa ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅ « 𝘐𝘭 𝘳𝘦𝘯𝘥𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘨𝘦𝘯𝘴 𝘩𝘦𝘶𝘳𝘦𝘶𝘹 𝘢𝘶𝘵𝘰𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘶𝘪 . 𝘚𝘦𝘴 𝘤�...