L'ennui est une angoisse larvaire le cafard, une haine rêveuse.
Syllogismes de l'amertume - Emil CioranLa pluie frappait brutalement contre les parois et les vitres de Tokyo .
La nuit allait commencer à tomber , là n'était encore que le coucher de soleil habituel , au vu qu'il était encore que dix neuf heures .Oui , comme vous vous le demandez sûrement « mais où sont les personnages ? » , et bien sachez que Mitsuya et Ryo avait décidé de contacter Mikey , pour être sûr de leurs actes , après ne pas avoir trouvée Risa au lieu ou elle avait quitter son frère .
Il y avait maintenant deux heures qu'elle avait été butinée par les personnes qu'elle redoutait le plus : nulle autre que Hanma et Ryuu , deux membres du Valhalla.
Se précipitant d'un pas véloce , les deux garçons étaient des plus tourmentés , se demandant si prévenir Mikey et les autres n'étaient pas une solution qui leur faisait perdre du temps au vu de la situation , qui commençait à devenir effroyable pour leur morale et le corps tout entier de la brune .
Oui , pour le corps de la brune .
19 h 47
Se faisant inciter à sortir de la voiture au plus vite , Ryuu menaçait quelques fois notre noiraude , qui , au péril de sa vie , tremblait légèrement , et , silencieusement , en essayant de prouver qu'elle n'avait crainte de ce jeune homme , qu'elle avait rencontré il y'a maintenant un mois il me semble .
Ryuu : dépêche , Risasa-chérie . disait-il , lâchant en même temps une boule de fumée provenant de sa bouche , car celui ci savait que la noiraude haïssait sa .
Alors elle descendit , d'un geste frêle et brute à la fois . Afin de ne pas faire davantage de complications , la jeune fille ne prononçait pas un mot , obligée de suivre cet individu qu'elle redoutait tellement .
En pénétrant dans l'enceinte du bâtiment , Risa l'avait stratégiquement analyser , poussée par les coudes l'adolescent au niveau de son dos , main attachées .
Cet endroit avait probablement été abandonné ; au plafond , toiles d'araignées et poussières se confondait .
Cet endroit était dévasté et lugubre , mais ce qui lui donnait davantage de vie , c'était les détritus et les cannettes éparpillés et écrasés partout dans cette pièce qu'elle eu traverser .Et c'est après avoir traversée celle ci , qu'elle commençait légèrement à étendre des rires et des cris au loin , venant sûrement de l'autre piece , s'était-elle dit :
Mais elle eu confirmé ses doutes quand elle avait franchi le seuil de la porte au fond de cette fameuse salle que je vous ai décrite il y a quelques minutes !
Tout le gang du Valhalla était présent , sa , on en étais sur ; il étais bien plus nombreux que le toman .
: ahhhh , Ryuu , enfin t'es la ! T'en a mis du temps tu faisais quoi ? disait une voix aiguë et assez masculine à la fois .
PDV RISA
« Si je savais pourquoi je suis si angoissé, je ne serais pas si angoissé »
Cette voix , oui cette voix , je la l'aurait reconnu parmi mille. Sous les regards insistants des membres assis partout autour ainsi qu'un peu plus loin devant , je scrutait attentivement la personne qui venait de parler , se retourner , afin de faire agoniser mes doutes , qui avait bien disparu quand je l'avais vu .
VOUS LISEZ
𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝑚𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑡.)
Fanfiction𝑹𝒊𝒔𝒂 𝑯𝒊𝒓𝒂𝒏𝒐 ▶ 𝒎𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝒇𝒆𝒎. 𝑶𝒄 ▷ 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒛 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒊𝒔 ! ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ itstoa ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅ « 𝘐𝘭 𝘳𝘦𝘯𝘥𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘨𝘦𝘯𝘴 𝘩𝘦𝘶𝘳𝘦𝘶𝘹 𝘢𝘶𝘵𝘰𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘶𝘪 . 𝘚𝘦𝘴 𝘤�...