chapitre 29 : elle ?

2K 80 480
                                    

TW : couteau , sang !!!!!
et il fait 3000 mots donc bon ne vous lassez pas svp c'est la fin qui est intéressante <333

————————————————————

« Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie »
proverbe arabe , un des plus beau je trouve .


PDV RISA

Ce n'était que dans l'affreuse pluie ce jour là , que j'étais en larme , courant dans les rues de Tokyo et plus précisément dans Shibuya .

Même si les personnes autour de moi me dévisageait ou autres - me jugeaient ; cela n'avait d'importance pour moi .

Je pense que avant de me lire ; de lire ce chapitre ; vous n'ignorez pas mon amour pour Ryo , mon petit frère , un vrai petit ange ; comme vous l'aurez remarqué .

C'est ce jeune enfant qui m'avait remonté le moral à un nombre incalculable de fois où j'étais dans le mal absolue ; il a toujours été là pour moi , que ce soit lors du problème de ma mère , lors de la mort de mon père ; ce petit garçon était ma source de joie , de bonheur qui me comblait ;

Je venais de m'en rendre compte .

Bien que courant à la disparition de Ryo , rien ni personne n'etait rentré dans mon esprit des plus perdu à ce moment ;

Seulement les deux être qui m'ont complètement fait oublié les moments les plus atroces de ma vie .

Mitsuya, et Ryo .

Alors voilà ; c'est le moment de vous raconter ce qui s'est passé lors de mon arrivé sur le lieu .

C'était un énorme centre commercial abandonné , autrefois appelé « Tokyo Industries » , Hanma et Ryuu avaient bien choisi le lieu , car celui ci étant isolé de tous , personne ne pourrait venir me sauver à la minute près ; ni police , ni toman .

C'est par cette analyse du lieu , que j'avais plongé ma main droite qui commençait à légèrement tremblé sous la peur qu'avait bien pu subir Ryo , que j'avais fermement tenu le couteau emporté de chez nous , espérant m'en servir et obtenir un résultat qui permettrait la libération de mon frère bien aimé .

Sueur froide traversant mon corps , j'avais pénétré l'enceinte du bâtiment avec attention , afin de ne pas me faire prendre par surprise .

Et ce ne fut pas le cas , car arrivé au centre du lieu , la lumière médiocre qui grésillait s'était concentré sur un côté de l'endroit ; une lumière se dirigeant subitement sur une chaise .

Et le contenu ne vous surprendrait pas , car oui , celui qui était détenu , attaché des mains ainsi que des pieds , et bouche couverte d'un certain scotch noir , c'était Ryo .

Après avoir détenu cette information, ma respiration ne faisait que d'accélérer et , sous ses paroles qu'il essayait de transmettre malgré la substance sur sa petite bouche , je m'étais mis à courir , prononçant son nom en allongeant mon bras vers celui-ci .


- tu vas où comme sa ? m'avait dit froidement cette voix que j'aurais reconnu entre mille .

- Hanma , sale fou , c'était toi hein , c'est bizarre , je suis pas surprise . avait-je prononcer , me figeant dans une position inconfortable .

Celui-ci m'avait regardé sobrement , avant de reprendre son air narquois et de se trouner vers Ryo pour s'approcher du petit garçon .

- laisse moi deviner , Ryuu il est là nan ? Avait-je questionner à l'individu qui s'était positionner derrière mon frère , choqué , à voir ses yeux .

𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝑚𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑡.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant