« Les serments d'amour sont comme les voeux des marins, on les oublie après l'orage »Sous le ciel évacué de cet soirée qui avait brusquement changer la tournure de cet histoire , tout le monde était réuni , et nous venions de faire entrer ce fameux Tetta Kisaki, maintenant capitaine de division .
Sa brusque arrivée avait énormément questionnée les toman , cependant l'un d'entre nous était complètement boulversé , ce n'était autre que Takemichi Hanagaki , que je connaissais maintenant assez bien grâce à mon amie Hina .!
Genoux à terre , ses yeux était au plus ronds juste après l'annonce du bras droit , Draken .
Il murmurait et murmurait des choses assez incompréhensibles dont j'entendais vaguement le contenu , mais je n'aurais pensé qu'il le savait ...
Mais si cet arrivée , si cet événement n'avait pas eu lieu , peut être que les choses se sauraient passés autrement ....
qui sait ?Alors voilà , que je tendais ma tête au blond , maintenant agenouillé devant moi ;
-Takemichi , arrête de parler dans ta barbe , il se passe quoi ? Tu le connais ? demandais-je ; cheveux , poussé à l'air .
Takemichi PDV
RISA : Takemichi ; arrête de parler dans ta barbe , il se passe quoi ?Tu le connais ?demandais-t-elle , tête penchée devant mon corps qui tremblait quelque peu .
Elle ne devait pas savoir , non , elle ne devais pas le savoir ;
J'aurais rompu mon marché , ce ne serait pas juste ...Alors , je ne lui avait pas dit que ce jour là
....PDV EXTERNE
« Noire, humide, funeste et pleine de frissons
Une odeur de tombeau dans les ténèbres nage
Et mon pied peureux froisse, au bord du marécage
Des crapauds imprévus et de froids limaçons »Les bruits de la ville se faisait retentir au loin , et le blond , commençait à perdre ses mots devant la brune , tellement interrogée sur sa réaction .
Il tourna la tête afin de se retrouver devant elle , se leva , et détourna le regard , comme si il n'eu pas confiance en Risa .
Takemichi : quoi ? non-rien je - je me suis rappelé de quelque chose . S'écria le blond , en détourna le regard , poins serré .
La noiraude tira une tête du moins , très inquiète ;
Risa : quoi ? Mais quelle chose Takemichi ??dir la noiraude , calme , contrairement au blond .
Et c'est quand Draken reprit la parole , que le blond souffla de soulagement avant de sortir cette seule excuse afin d'échapper à la vérité :
Takemichi : tiens , Risa , Draken va parler , chut ! dit-il , positionnant son doigt devant sa bouche .
Il réussi , à détourner ce sujet qui lui en faisait perdre ses moyens , et tourna la tête vers le tressé avec la noiraude , afin de t'entendre les prochaines paroles :Draken : BIEN !
KISAKI , AVANCE ET PRÉSENTE TOI AVANT DE DESCENDRE !
ordonna le tressé , les deux bras , derrière le dos .Le bronzé s'avança , et regarda a peu près tout le monde , avec précision , avant d'ouvrir la bouche pour parler :
KISAKI : BONSOIR ! je m'appelle Kisaki Tetta ,je serai le capitaine de la troisième division à partir de ce soir , j'espère que je serait bien accueilli . annonça-t-il , regardant droit devant lui .
VOUS LISEZ
𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝑚𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑡.)
Fanfiction𝑹𝒊𝒔𝒂 𝑯𝒊𝒓𝒂𝒏𝒐 ▶ 𝒎𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝒇𝒆𝒎. 𝑶𝒄 ▷ 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒛 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒊𝒔 ! ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ itstoa ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅ « 𝘐𝘭 𝘳𝘦𝘯𝘥𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘨𝘦𝘯𝘴 𝘩𝘦𝘶𝘳𝘦𝘶𝘹 𝘢𝘶𝘵𝘰𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘶𝘪 . 𝘚𝘦𝘴 𝘤�...