« L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation »Près des rideaux virevoltants à cause de la brise légère et matinale , le réveil de la noiraude avait réussi à la réveiller en sursaut .
Hier soir , elle avais raconté son passé au violet , qui , selon elle , était incroyablement compréhensible.
Il eu parlé à son père , près de la tombe de celui-ci, et lui avais même enlevé une partie de son poids qui reposait sur elle récemment .Et c'est ainsi , qu'elle fixait le plafond , se rendant compte qu'elle était heureuse d'avoir connu Mitsuya , et décida de tourner sa tête encore endormi vers la droite , autrement dit , où se trouvait son téléphone portable .
Elle regardait ses mails et messages habituels , se laissant distraire à en oublier le temps ; elle attendais du moins que son frère se levait .
Mais elle sourit lorsqu'elle vit cette notification ;
« salut ! sa te dis de venir au cinéma avec moi ? Ramène ton frère , il sera content ! »
C'est ce que le violet lui avait envoyé à l'instant même . Sa journée banale , était soudain devenue soudainement motivante , et c'est comme sa qu'elle se leva avec bonne humeur , prépara le petit déjeuner, en attendant Ryo , qui , celui-ci, venait d'atterrir dans le petit salon du domicile .
Ryo : Salut , grande sœur . disait le petit , à moitié endormi , et peluche à la main .
Risa : salut ! assied toi , j'ai fait le petit dej- . annonça la noiraude , d'un air jovial .
Le petit frère , encore endormi , écoutait sa sœur du coin de l'œil , encore fatigué , en mangeant ses céréales préférés .
Mais c'est quand il eu entendre ces paroles , qu'il se mit sautiller de partout dans le petit appartement des enfants .
« Mitsuya nous a invité au cinéma » avait crié la noiraude, le sourire aux oreilles .
Ryo posait toutes sortes de questions ; du genre « on va en moto? » , qui avait pour réponse un « non » assez froid de sa sœur , qui ne voulait jamais qu'il monte sur une moto , seulement quand il grandira .
Arrivés aux alentours de seize heures , la noiraude avait enfilé une jupe noir accompagnée de ses collants préférés , un top bleu et ses bottes hautes qu'elle avait trouvé dans une friperie qu'elle connaissait très bien près de chez elle :
Et voilà nos deux jeunes adolescents, marchant dans les rues du quartier, dans les alentours de dix-sept heures .
Les voitures passaient , tous aussi différentes les unes que les autres , laissant un violent coup d'air à leur passage , ce qui avait le don de rafraîchir les enfants , qui , avaient déjà un peu froid .
Certains gratte-ciel n'étaient pas encore très lumineux ou tout simplement allumés , on ne voyait que les pancartes des restaurants s'allumer une seconde sur deux .
Le petit frère parlait joyeusement à sa grande sœur , qu'il aimait tant , ce qui était réciproque du côté de la noiraude , qui serait prête à tout pour ce garçon .
Le téléphone de Risa vibrait chaque seconde .
Des notifications venant du groupe du toman , où les membres parlait de tout sauf de choses sérieuses .Alors voilà , qu'ils était arrivés sur un longue route près d'un pont énorme , que Risa connaissait assez bien .
La route était longue , certes , mais tout ce qui aurait pu se passer ici , serait à la vue de tout le monde ; alors , Risa ne craignait rien , tenant fermement son frère , joviale .
VOUS LISEZ
𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝑚𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑡.)
Fanfiction𝑹𝒊𝒔𝒂 𝑯𝒊𝒓𝒂𝒏𝒐 ▶ 𝒎𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝒇𝒆𝒎. 𝑶𝒄 ▷ 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒛 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒊𝒔 ! ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ itstoa ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅ « 𝘐𝘭 𝘳𝘦𝘯𝘥𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘨𝘦𝘯𝘴 𝘩𝘦𝘶𝘳𝘦𝘶𝘹 𝘢𝘶𝘵𝘰𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘶𝘪 . 𝘚𝘦𝘴 𝘤�...