Chapitre 37

527 32 4
                                    

Le rouge se releva, prenant le couteau que Malia avait planté dans le ventre, qu'il venait de retirer. Il courra vers elle, quoiqu'il soit un peu sonné, ses yeux rouges et mouillés de larmes. Il essaya de trancher un des colosses, mais il lui mit un coup de genou dans l'estomac, le faisait vomir le peu de nourriture qu'il avait mangée à la soirée. Aria utilisa sa technique de l'aimant pour le repousser plus loin. Il resta assis un moment. Aria rigolait à Gorge déployer, visiblement amuser du spectacle.

Arun serra les dents. Se maudissant de sa propre faiblesse. Je ne suis même pas capable de sauver ma meilleure amie. Je suis bon à rien ! Se maudissait le jeune homme.

Oh, mais tu te tais-toi, tu veux aussi un coup de tatane ! Fit la voix d'Aiko dans sa tête. Arrêtez de dire que vous êtes nul tous les deux ! Vous avez des capacités insoupçonnées je suis sûr, bougez-vous juste le cul pour les trouver ! Ce que leur amie leur aurait dit si elle était là et qu'elle le voyait comme ça. Ce jour, là, leur classe avait un contrôle de math. Malia et Arun ne croyaient pas y arriver et Aiko leur avait fait une belle bosse, les contredisant de leurs paroles. Et finalement, ils avaient réussi leur contrôle avec un beau 16 et 15.

- Ouais, je dois bouger mon cul pour trouver mes capacités insoupçonnées. Ce n'est pas un me disant que je suis bon à rien que je vais y arriver. Se murmura-t-il à lui-même. Merci Aiko. Le rouge regarda Malia évanouie à côté de lui. Il se leva. Je vais la sauver. Et buter ses enculés ! Cria-t-il. Il se redressa, son regard exprimait son envie de les tuer tous les quatre.

Le vent se levait. Un vent puissant entourait la brune et trop ses colosses. Arun prenait Malia dans ses bras et se leva, le regard noir et plein de colère. Il s'avança vers les quatre ennemis. La tension avait augmenté. Arun comptait bien les tuer. Son ombre s'étendit rapidement, attrapant celle du colosse le plus proche, des lignes noires lui montaient sur son corps, arriver à son coup. L'ombre l'étrangla, le faisant suffoquer sur place sans pouvoir bouger. Il tomba au sol quelques secondes plus tard. Arun se réavança encore, des piques sortis du sol devant lui.

Les deux autres colosses foncèrent vers lui, le poing en l'air. Il n'avait plus de pistolet, Malia leur avait retiré. Il en ramassa un parc terre et attrapa l'ombre d'un des deux, l'empêchant de bouger. Il le cribla de balles, ne sachant pas viser, il visa partout. L'autre colosse passa sur le côté pour tenter de l'avoir, mais un pique d'ombre s'éleva du sol juste en dessous de lui, le transperça à la verticale, partant de son entre-jambe à son crâne.

Arun s'était entouré d'ombres, pour se protéger de la technique d'Aria qui attirer ou repoussait tout être vivant. Son ombre n'est pas un être vivant. La brune paniqua légèrement, son visage exprimait de l'irritation. Elle se recula et regarda le vent. Elle voulait essayer de passer au travers. Elle y passa un bras, mais le vent était tellement puissant que son bras s'arrachait, elle avait failli partir avec. Elle regarda son bras, réalisant et hurla.

- Je ne te conseille pas. Ce vent est trop puissant. Lui dit le rouge avec un sourire sadique, pareil à celui de la femme qui était la sœur de l'ancien propriétaire de ce corps.

- Ahahah ! Là tu ressembles à mon frère ! Ria-t-elle follement, son bras coulait rouge. Elle perdait du sang, elle aller faire une hémorragie. Mais dans tous les cas, Arun avait bien l'intention de la tuer.

- Ferma la salope. Je ne suis pas ton frère. Lui répondit le rouge froidement. Je suis Arun Maeda. J'ai 18 ans et je suis orphelin depuis 7 ans. Longtemps été en échec scolaire à cause de harcèlement et dépression. Malia a été une des seules à me tendre la main. Le vent s'intensifia encore. Je vais te faire regretter de l'avoir mis dans cet état ! Le bouclier d'ombre forma des piques au-devant. Bloquant Aria contre le vent, aucun moyen de sortie. Si elle allait sur les côtés, il ferait comme avec l'homme qui avait tenté.

(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant