🎭 Xiao x reader (female) 🎭

297 15 113
                                    


Commande : Genshin_impact_2
(D'ailleurs je te met une p'tite image de Xiao fais toi plaisir ;))

Contexte : Tu viens de Mondrast, ton meilleur ami est Aether et tu voyage beaucoup avec lui et Paimon. Actuellement vous arrivez à un grand village nommé Liyue

~
Pdv Tp :

Tp : on arrive où là ?

Aether : j'en sais absolument rien, faut demander à notre guide

Tp : *tousse* casse-croûte de secours *tousse*

Paimon : je suis pas un casse-croûte de secours !! On arrive à Liyue.

Tp : Liyue ? J'en ai déjà entendu parler, y'a pas eu un problème avec leur Archon très récemment ?

Aether : il me semble, venez on va demander

Nous rentrons dans Liyue et essayons d'avoir plus d'informations mais les habitants n'avait pas l'air de vouloir en parler.

Tp : ça fais 1 heure qu'on cherche à avoir des infos et on a toujours rien !

Aether : courage on va finir par en savoir plus.

Tp : mouais, bon c'est pas tout ça mais moi j'ai faim

Paimon : allons manger !!!

Tp : pour une fois que je suis d'accord avec toi Paimon !

Aether : et dire que mes deux meilleures amies sont deux gloutonnes, allez venez

On parti donc manger. On arriva à un petit restaurant et on s'installa puis commença à manger après avoir commandé.

Tp : bon, comment on s'y prend pour en savoir plus ?

Aether : je sais pas trop, il faudrait trouver quelqu'un qui veuille bien nous en dire plus sur Liyue et son histoire, surtout celle avec l'archon

C'est à ce moment qu'un homme, grand, plus grand que Aether et moi arriva vers nous.

?? : Excusez moi, j'ai entendu votre conversation et moi je pourrais vous aidez, je m'appelle Zhongli.

Tp : enfiiiiin ! Assie toi Zhongli et dis nous en plus !

Aether : faudrais peut être se présenter d'abord, je m'appelle Aether et voici Paimon et Tp.

Zhongli : arrêtez moi si je me trompe mais, vous êtes bien les chevaliers honoraires de Mondrast ?

Tp : dans le mille ! On est si connu que ça ?

Aether : faut croire que oui

Zhongli nous raconta tout, l'histoire des adeptes, ce qu'il s'est passé à l'archon et tout le reste.

Tp : wow, sacré histoire ! Mais du coup, il faut aller voir les adeptes pour tout remettre dans l'ordre c'est ça ?

Zhongli : exact

Aether : alors on y va, merci pour les info Zhongli

Zhongli : il n'y a pas de problème

Après avoir payé et après avoir remercier et salué Zhongli, on est parti à la recherche des Adeptes.

~Elipse après avoir rencontré les adeptes : Taille-Monts, Grave-Lune et Souffle-Nuage~
(Vous la sentez la flemme ? 😂)

On arrive près de l'auberge Wangshu

Tp : il nous en reste plus qu'un ! Pourquoi on le trouve pas ..!

Aether : arrêtons nous la, on reprendra nos recherches après nous être reposé.

one shot anime x reader ou ship (commande ouverte)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant