🏐Nishinoya x Reader (female)🏐

36 3 11
                                    


Ce n'est pas la suite du précédent Nishinoya x reader !!!
Pourquoi ? Bah tout simplement parce que j'avais pas d'idée 😂
Bref, dans ce one shot Tp a une vie inspiré de la mienne, donc il n'y aura rien de ouf parce que je fout rien de ma vie, mais ce ne sera pas exactement pareil car au moins dans ce one shot l'amour de Tp est partagé-

Petite précision : Ton lycée n'a pas de club de Volley alors tu en fait à part, tes entraînements sont tout les mercredis après midi à partir de 16h30 jusqu'à 18h. Tu est tombé amoureuse d'une personne ayant 1 ans de plus que toi qui est au même lycée que toi et qui, par ton plus grand bonheur, fait également du volley dans le même club que le tiens. Vous ne vous parler que peu mais cela a suffit à te rendre amoureuse de lui. Tu as choisi Allemand pour ton LV2 et le garçon que tu aimes également et cette personne n'est autre que Nishinoya Yuu, vous faites donc allemand ensemble car dans vos deux classes il n'y a que très peu d'élèves fesant allemand.

Je n'aime pas trop faire ça mais je vais vous imposer d'avoir une mèche de couleur pour que je puisse introduire un autre élément que j'aimerai mettre et que j'ai vécu

Petit + : c/m = couleur mèche
              m/a = le prénom de ta                            meilleure amie
              P/m = le prénom de ta mère

Sur ce
Bonne lecture~
___________

Pdv Tp :

On est mercredi, pour mon plus grand bonheur mais aussi pour ma plus grande déception. Commencer avec 1h30 de technologie suivi de 1h30 de phisique chimie ça fait mal. Heureusement qu'après j'ai Allemand, de un car cette matière me plaît, de deux car le professeur est vraiment sympa et de trois car je vais le revoir.

M/a : Tp !! Tu m'écoutes oui ?

Tp : oh oui excuse moi, tu disais ?

M/a : tu pensais encore à Nishinoya ?

Tp : *soupire* oui..

M/a : ahlala, t'es vraiment piquée ma pauvre. Du coup je disais, pour le contrôle de techno-

Tp : *gémis de désespoir* oh non me parle pas de ça, tu me déprime encore plus

M/a : t'as toujours pas réviser ??

Tp : mmh..

M/a : t'es vraiment dans la merde

Tp : je sais..

*La sonnerie retentit annonçant ton cours de techno et surtout ton contrôle*

~3h après~

M/a : bon je te laisse du coup, bon cours d'allemand !

Tp : à plus !

Effectivement, m/a faisait espagnol, on était donc pas ensemble. Je monte alors à l'étage pour me rendre à mon cours. Je me range devant la porte voyant que le professeur était toujours avec des élèves et que mes camarades n'étaient pas encore arrivés, sûrement retardés par la prof de phisique chimie ayant pris leurs carnets pour oublie d'exercice sachant que la majorité de la classe n'avais pas fait le second exercice, moi je l'avais fait, étant très attentive en phisique chimie, je n'aime pas spécialement cette matière mais j'y suis forte et je fait régulièrement mes devoirs. Bref, je m'ennuie un peu, personne n'arrive pour le moment. Quand j'eue cette pensée, il arriva accompagné de son camarade Tanaka. Je le regarde du coin de l'œil tandis qu'il parle avec Tanaka. Son sourire est doux et me rend encore plus amoureuse de lui. Le reste de la classe arrive tandis que les élèves que notre professeur avait précédemment sortent. On rentre, je me met vers le fond et Nishinoya se met devant le bureau du prof avec Tanaka. Le cours commence et je prend quelques notes.

one shot anime x reader ou ship (commande ouverte)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant