⚠️ Spoil ? ⚠️
L'histoire se passe sur l'île de Watatsumi (tu voyage avec Razor, d'ailleurs vous êtes déjà ensemble, pour retrouver ton frère).Pdv TP :
On viens de finir une mission où l'on a croisé Teppei
Razor : Tp ? Teppei...bizzare
Je le regarde un court instant, effectivement, Teppei avait l'air bizzare, je pensais être la seule à avoir remarqué.
Tp : toi aussi tu as remarqué ? Il faudra qu'on retourne le voir après avoir fait notre rapport à Sangonomiya. Allez viens on y va
Razor pris ma main et commença à partir pour aller faire notre rapport. Une fois arrivé et une fois avoir fait notre rapport, Gorou arriva en courant.
Gorou : cheffe Sangonomiya ! On a un problème avec nos soldats
Sangonomiya : quel est ce problème Gorou ?
Gorou : comme vous le savez, nos soldats ont soudainement pris le dessus durant la bataille, eh bien la raison de ce phénomène est ceci
Il montra une sorte d'œil divin gris
Sangonomiya : qu'est ce donc ?
Gorou : nous ne savons pas vraiment mais les soldats l'appel "œil maudit"
Tp : pourquoi ce nom ?
Gorou : comme je l'ai dit précédemment, il procure une grande force à celui qui le détient mais en contre partie, ils offrent leur énergie vitale..
Tp : comment ça ??
Gorou : en contre partie, le détenteur de l'œil maudit, vieilli.
Sangonomiya : il faut absolument les enlever des mains des soldats !
Gorou : nous avons commencer à tous les retirés, mais certains ne veulent pas me le donner car celà pourrait me faire de l'effet aussi.. quelques-uns ont déjà péri...
Tp : je suis sûr que Teppei en a un !! Razor, on va le chercher.
Razor acquiesça et on parti à la recherche de Teppei pour essayer de le sauver de cet œil maudit.
Razor : Tp ! Teppei là !
Je cours alors en direction de Razor.
Tp : Teppei !!
Teppei : T-tp ? Razor ? Qu'est ce que vous faites ici ?
Tp : on est venu t'aider ! Où est l'œil maudit ?
Teppei : l-l'oeil maudit ? Oh..tu parle de ça...
Razor : pose vite !
Tp : c'est à cause de ça que tu es dans cet état !
Teppei :...j-je vois *tousse* je crois...que c'est trop tard pour moi...Tp.. Razor, quand les uniformes seront arrivés...vous pourriez me l'amener ..?
Tp : dis pas des choses comme ça, tu le prendra toi même...
Razor : Tp...
Tp : on le portera ensemble et on fera plein de mission ensemble !! Tu peux pas nous laisser, t'es commandant maintenant..
Teppei : *tousse* je le suis grâce à l'œil...sans lui je...je suis faible ..
Tp : dis pas ça !!
Razor : Tp..c'est fini...
Tp : non c'est pas fini !... ça peut pas se finir...
Teppei : ...Tp, avant que je parte...il faut arrêter ceux qui on crée ces yeux maudits... C'était... près de la plage *tousse* des hommes masqués nous en on donné..*tousse*...va..il faut que tu sauves ces gens ...
VOUS LISEZ
one shot anime x reader ou ship (commande ouverte)
Fanficj'ai une envie de tester des one shot anime, je prend les commandes et j'essayerai de toutes les faire, du coup c'est du anime x reader ou des ships de votre choix (peu importe l'animé, j'essayerai quand même de le faire) je suis également ouverte a...