Ce n'est, bien évidemment, pas une commande puisque la populasse n'existe plus ! Bref...j'ai eu une soudaine idée.. à minuit et quelques... tout à fait normal, alors je vais écrire tout ça, même si plus personne ne lis mes os hahaC'est sûr Razor au fait !
Si des gens lisent ça, déjà merci beaucoup et manifestez vous !
Bonne lecture aux potentiels lecteurs !
______________Pdv extérieur :
Tout était détruit...Il ne restait plus un arbre debout, plus un seul bruit, plus aucun signe de vie mis à part une jeune fille. Elle ouvrit les yeux doucement et difficilement puis se rendit compte du massacre qui avait eu lieu...
~4 ans plus tôt~
Une jeune fille avançait dans la forêt pas si loin de chez elle. Elle habitait à Deauclaire et à toujours était impressionnée par son environnement. Elle était partie, un soir, de sa maison pour explorer les alentours et elle n'était pas déçu, elle qui adorait plus que tout l'aventure, elle était servie. Elle avait 10 ans à ce moment, mais elle aimait des tonnes de choses que les enfants de son village trouvaient affreux ou encore effrayant, alors ils ont commencé à qualifier la jeune fille de bizzare ou de non-abordable donc personne ne lui parlait, mais elle s'en fichait, tant qu'elle pouvait profiter de ses passions et admirer les choses qu'elle trouvait impressionnantes pourquoi se soucier de ces enfants ? Ce jour là, elle comptait bien avoir une réponse aux questions qu'elle se posait depuis bien longtemps : qu'est-ce qu'il y a dans cette forêt ? Pourquoi les gens évitent de s'y rendre ?
Elle s'enfonça dans la forêt petit à petit. On pouvait entendre quelques loups, quelques branches qui craquaient sous ses pieds ou encore quelques hiboux mais la fille ne se décourageait pas, au contraire, elle trouvait cela encore plus excitant ! Quelle merveilleuse aventure elle pourrait vivre ici ! Lorsqu'elle se retourna, elle tomba face à un loup. Au lieu de réagir comme une personne "normal" et de partir en courant, elle a sourit et admiré le loup.«Ouahhh, tu es trop beau ! Ton pelage à l'air tout doux !!!»
Le loup semblait, d'après la fille, confus, enfin cela est un peu normal, une petite fille ne fuyant pas devant un loup en pleine nuit, quel genre de fille est-ce ?
Le loup lâcha un hurlement, sûrement pour appeler sa meute, mais la fille ne bougea pas pour autant, elle était étrangement sûre que le loup ne lui voulais aucun mal et elle avait raison.
La meute arriva et le premier loup s'assit et baissa la tête. La fille s'approcha et lui caressa doucement la tête.«J'avais raison ! Ton pelage est tout doux !»
Un garçon ayant l'air d'avoir le même âge que la fille sorti d'entre les loups et la regarda. Il semblait étonné enfin, ça se devinait un peu.
«-Qui..toi ?
-Je suis Tp !! Qu'est ce que tu fais avec des loups ? C'est ta famille ? Enfin logiquement c'est pas possible mais ça peut être ta "famille adoptive" !
-Loup...Lupical.
-Lupical ? Ça veut dire quoi ? Famille ?
-Mmh, le garçon hocha doucement la tête pour lui confirmer.
-Je comprends mieux pourquoi tu parles pas très bien. Tu habites vraiment ici avec ces loups ?
-..., Le garçon hocha à nouveau la tête
"il doit vraiment avoir du mal avec les mots" pensa la fille
-C'est quoi ton prénom ?
-...Razor.
-C'est un beau prénom !»
Pdv Tp :
C'était mignon de voir Razor chercher ses mots quand on parlait, car oui, maintenant je viens toujours le voir, lui il ne me trouve pas bizzare.
Chaque jour on se voit minimum 3 heures, il n'y avait jamais eu un seul jour où on ne se voyait pas.
VOUS LISEZ
one shot anime x reader ou ship (commande ouverte)
Fanfictionj'ai une envie de tester des one shot anime, je prend les commandes et j'essayerai de toutes les faire, du coup c'est du anime x reader ou des ships de votre choix (peu importe l'animé, j'essayerai quand même de le faire) je suis également ouverte a...