Nda : Ça sera une petite histoire sur mon ship préféré Bokuaka.-Bokuto et akaashi sont déjà ensemble depuis longtemps-
_____
pdv Bokuto :
Aujourd'hui c'est la saint Valentin ! J'ai trooop hâte d'offrir mon cadeau à Keiji ! (Nda : au cas où, Keiji est le prénom d'Akaashi) je suis sûr que ça lui plaira ! Enfin j'espère. Bref, je suis tranquillement dans la maison je prépare à manger, heu rectification, J'ESSAYE de faire à manger. Après pas mal de temps je pense m'en être bien sorti et met le tout à chauffer au four. Keiji est sorti voir kuroo et kenma, kuroo est au courant de ce que je veux offrir à Keiji et du coup il l'a invité pour me laisser le temps de tout préparer tranquillement. Je vais alors dans la chambre fouillez dans le placard pour ressortir un sac bien rempli. Je vérifie si il y a bien tout à l'intérieur : pétales c'est ok, bougies c'est ok, quelques petite fleurs de déco c'est ok, bon bah tout est ok je peux commencer à installer. Je pose alors des pétales sur le lits de façon à ce que ça forme un cœur qui est bien réussi d'ailleurs ! Je met des pétales par terre qui mène jusqu'en dehors de la chambre. J'en met également dans le salon et relie l'entrée au salon pour que ça mène Keiji. Je fini par installer des bougies sur les meubles, dans la chambre, bref je prépare toute la maison. Après avoir fini de tout installer, je vais m'habiller, je met juste une chemise blanche et un jean moulant (pour son gros fiak la mmhhh👌nan désolé). Maintenant je vais dans le salon et prend la petite boîte dans mes mains et je me prépare mentalement. J'entends la porte s'ouvrir et mon stresse monte mais je suis tellement impatient en même temps !
Pdv Akaashi :
Je rentre enfin à la maison
Akaashi : je suis rentr- wow
Qu'es ce que c'est que toutes ces pétales et bougies. Je suit alors les pétales qui mènent jusqu'au salon et sourit à la vu qui s'offre à moi : mon copain, au milieu de ces pétales et bougies, en chemise blanche et jean moulant, qu'il est beau.
Akaashi : c'est en quel honneur ?dis-je avec le sourire
C'est alors qu'il met un genou au sol, prend un grande inspiration et dévoile une petite boîte en velours, je le sens, il va le faire.
Bokuto : mon amour de Keiji, le jour où je t'ai rencontré j'ai trouvais ma moitié manquante, tu me complète et tu fais de moi un homme meilleur, heureux et amoureux, je suis arrivé un peu tard pour être ton "premier" mais je t'en prie, laisse moi être ton "dernier", il ouvre la boîte en velours pour dévoilé un magnifique bague avec un diamant, veux-tu m'épouser ?
Je lui saute carrément dessus
Akaashi : bien sûr que oui ! Je t'aime Ko' ! Je t'aime tellement !
On s'embrasse alors, ce baiser et doux, amoureux et tendre. Je pourrais rester comme ça pendant des heures mais mon souffle n'est pas d'accord avec ça. Nous nous séparons en étant en manque d'air et nous regardons amoureusement. Il me passe la bague au doigt et vraiment je suis heureux. Tellement heureux. Il fini par m'emmener dans la chambre. Nous avons rien fais
Juste un Uno avec 300 round BREF !
Pdv Bokuto :
Je me réveille toujours avec ce sentiment. Je me lève et me prépare. Je retourne dans la chambre et le regarde, un faible sourire au lèvres puis sort dehors pour aller voir quelqu'un qui m'ai très chère, extrêmement chère. J'y arrive enfin, je rentre et m'assoie en face de lui. Je le regarde un long moment.
Bokuto : alors, comment tu vas aujourd'hui mon amour ? Perso je vais bien. Les enfants vont bien ne t'en fais pas, ils sont avec kuroo et kenma. Je trouve que Fukuro te ressemble de plus en plus hehe... Tu sais,je retire un peu de poussière qui s'est installé sur la tombe de mon mari Keiji Bokuto, tu me manques beaucoup mon cœur.
Je fini alors par me relever, ce que j'avais regarder plus tôt dans la matinée, sur mon lit, n'était autre que son pull favori que je garde depuis qu'il est parti.
Il est mort dans un accident de voiture à cause d'un enfoiré qui conduisait bourré... Pourquoi a-t-il fallut que ce soit lui ? Pour Keiji ?? C'était ma raison de vivre, ma force, ma moitié, mon âme sœur, mon mari et également le père de mes enfants... La vie me l'a arraché trop tôt... beaucoup trop tôt... Cet homme était tout pour moi et c'est impressionnant à quelle vitesse la vie peut te l'attaché sans raison valable. Alors maintenant j'élève nos deux enfants seuls et ils deviennent de plus en plus d'adorables garçons. Ils ont tenu de Keiji sur plusieurs choses tels le phisique (surtout Fukuro), leur cute-attitide, leur beauté... Bref j'aime mes enfants et j'aime et aimerais toujours mon amour de mari._____
Désolé pour ce Bad end !
Donnez moi vos avis (et vos commandes si vous en avez) je prend de tout
Sur ce bonne journée/soirée/nuit~Emma <3
VOUS LISEZ
one shot anime x reader ou ship (commande ouverte)
Fanficj'ai une envie de tester des one shot anime, je prend les commandes et j'essayerai de toutes les faire, du coup c'est du anime x reader ou des ships de votre choix (peu importe l'animé, j'essayerai quand même de le faire) je suis également ouverte a...