Chapitre 5

83 1 18
                                    


Le bruit de l'herbe qui virevolter sur le sol, le vent qui faisait remonter la robe d'Ochaco, les rires de ses amis, la sensation du sable sous ses pieds. Tout ça, rendait le moment tous simplement magique.

Irréelle

Le trio, avait décidé de faire une sortie à la plage. Il faisait chaud avec un grand soleil, alors quoi de mieux que d'aller se rafraîchir à la plage.
L'électrique avait même ajouté, qu'il pourrait faire du repérage.

Le vent soufflait fort et Ochaco regretta d'avoir mis une robe. Le tissu remontait sans arrêt, le sable se collait dessus. Mais elle n'avait pas dépensé toutes ses économies dans cette robe, pour ne pas la mettre.

-Rahhhh ça fait 20 minutes qu'on marche et on voit toujours pas la mer. Dit Denki visiblement fatigué de marcher.

Pourtant Ochaco elle, ça ne l'a dérangeait pas du tous. Le paysage était magnifique, et le vent qui faisait bougeait les feuilles des arbres, rendait le tous hypnotisant. Malgré que ses jambes commençaient à se ramollir et que son corps ne demandait qu'à se rafraîchir. Elle était bien.

Juste bien

- Profite du paysage au lieu de râler. Lui dit la verte

Tsuyu aussi était comme Ochaco. Elle admirait le paysage en prenant quelques photos. Elle qui adorait la mer, avait certes hâte de pouvoir se baigner mais le fait de marcher un peu ne l'embêtait pas le moins du monde.

Le paysage changea tous à coup pour de grands pins qui cachait le soleil, on pouvait voir les vagues s'entrechoquer sur les rochers et quelque parasols plantés dans le sable.

Un petit cri d'excitation sortie de la bouche des membres du trio et ils se mirent à courir aussi vite qu'ils pouvaient. Denki courait en regardant derrière lui, Ochaco essayer tant bien que mal de courir avec sa robe et ça amusait beaucoup le blond.

Tsuyu elle, était devant Denki et était casiment arrivée sur la plage. De là, on pouvait contempler la mer dans toute sa splendeur. Le bruit des vagues, les rires des enfants, les châteaux de sable, tous ça était magique.

Magique.

Un peu plus bas, on pouvait voir un jeune homme qui venait de s'étaler comme une crêpe dans le sable. La brune avait poussé son ami dans le sable pour se venger. Denki était entrain d'agoniser par terre en essayant d'enlever le sable de sa bouche pendant que Ochaco elle, était complètement avachi par terre et se tordait de rire.

Tsuyu arriva à la rescousse du blond en lui donnant une bouteille d'eau qu'elle avait prise dans son sac. Le blond la remercia en traitant Ochaco de "taré".

Les deux filles rigolèrent et se remirent à courir pour pouvoir enfin se baigner. Denki l'est rattrapa rapidement et toute la bande commença à se mettre en maillot de bain.

Tsuyu rigolait en voyant Denki poussait des petits cris, la serviette que tenait Ochaco pour cacher le blond descendait un petit peu et on pouvait voir le bas de son ventre.

- BORDEL TIENS LA SERVIETTE AU LIEU DE TE METTRE DE LA CRÈME SOLAIRE, JE VEUX PAS ME RETROUVER À POIL MOI ! Hurla le blond totalement en panique.

Tsuyu prit la relève pour tenir la serviette du blond et la brune n'hésita pas à se moquer du blond qui était gêné, il n'arriva pas en enfilait son maillot de bain. Même la verte rigolait.

Après un supplice ultime les deux filles se tenirent mutuellement la serviette pour mettre leur maillot de bain et un peu de crème solaire.

Enfin le meilleur moment pouvait enfin commencer. Ils pouvaient enfin aller se baigner et profitez des vagues. Le blond et la brune commencèrent à courir et bien sûr, ils mirent du sable dans le visage des gens et  Tsuyu s'excusa à leur place.

Juste un regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant