Allongée sur ça table, ses cheveux se baladait dans son tee-shirt provoquant un soupir de la jeune fille qui était résolu à écouter la voix monotone de son professeur de mathématiques. Ochaco était une bonne élève, mais sa facilité à être distraite pas un quelconque bruits était un gros problème. Tous ce que disait les profs l'ennuyait, plus particulièrement son prof de maths qui parlait avec une voix qui ne porte pas du tous en ajoutant en plus les chuchotements des élèves, ce n'était vraiment pas pratique pour la concentration de notre protagoniste.
Un bruit strident retentis dans la pièce, annonçant la fin des cours de la matinée ce qui augmenta en quelques secondes le volume sonore de la pièce. Ochaco ne voulant pas s'intoxiquer avec la nourriture que servait la cantine, qui il fallait se le dire laissait à désirer chercha son bento que lui avait confectionner sa mère plus tôt dans la matinée. Au bout de plusieurs minutes à chercher son repas, elle se résolut à manger son bento confectionné par sa mère, et se dirigea malheureusement vers la cantine sans son précieux déjeunait.
Arrivée là-bas c'est un garçon assis sur une chaise avec un éclair noir dans les cheveux qui accueilli notre petit brune en secouant ses bras pour lui indiquer la table. Denki était vraiment un mec en or. Ochaco admirait ça facilité à se faire des amis en si peu de temps. Dès le premier jour il c'était déjà trouvé des compagnons pour cette année scolaire. Notre brune, elle, avait un peu plus de mal, ce n'était pas une fille qui se démarquait du lot, elle était plus que banale et par se fait n'attirait pas plus que ça les gens. Aussi il fallait prendre en compte qu'elle n'était pas très sociable, tous l'inverse du garçon électrique. Alors elle en devais vraiment une à Denki, d'avoir entamé la conversation sinon elle aurait mangé plus d'une fois toute seule à la cantine.
- Ben alors, il est passé où ton bento ? Demanda le garçon avec étonnement.
C'est vrai que elle ne mangeait jamais la nourriture de la cantine, c'était donc étrange de ne pas la voir arriver avec ça petite boîte rose dans la main. Mais bon ce n'est pas elle qui avait choisi cela. En pensant à ça, elle imaginait son repas posait sur la table de la cuisine en attendant désespérément qu'on le fourre dans un sac.
- Ne m'en parle pas, je l'ai oublié ce matin sur la table de la cuisine. Dit notre protagoniste en s'insultant intérieurement de ne pas s'être réveillée à l'heure et d'être par ce fait partie dans la précipitation.
- Vu que je suis un mec incroyable, je vais aller te chercher à manger. Je reviens ! Cria t-il en allant chercher un repas à son amie.
On pouvait donc constater que le garçon électrique était vraiment quelqu'un de bien, car elle n'avait vraiment pas la force d'aller à l'autre bout de la cantine attendre au moins 10 minutes dans un rang pour avoir à manger après 2 heures de maths qui lui avait paru le double. Perdu dans c'est pensé, Ochaco ne fit pas attention à la jeune fille au cheveux verts qui s'était assis à la table depuis déjà plusieurs minutes.
- Ochaco-chan ? Dit la fille grenouille pour avoir l'attention de son interlocutrice.
La jeune brune la remarqua enfin et poussa un petit cri de surprise, en voyant sa meilleure amie assise avec son plateau sur la table. La grenouille rigolait à cause de l'étourderi de son amie, qui était complètement perdu dans ses pensées. Tsuyu était la meilleure amie d'Ochaco depuis le primaire, ça faisait donc un certain temps que elle avait eux à faire au manque d'attention de la brune. Notre protagoniste avait était dans la même classe que la verte en CM1, elles avaient du faire un travail toute les deux, et depuis elles ne se quittaient plus. Mais au plus grand désarroi des deux jeunes filles, cette année de seconde elles n'avaient pas était dans la même classe
VOUS LISEZ
Juste un regard
FanficElle l'avait rencontré. Cette homme qui lui faisait briller ses beaux yeux chocolats, cette homme qui lui faisait accélérer anormalement ses battements de cœur, cette homme qui lui avait redonné l'envie de se battre. Mais comment cette homme avait p...