Chapitre 6

94 3 18
                                    

Les cheveux mouillés, les larmes se déversaient sur son visage rempli de tâches de rousseur. Son visage qui est d'habitude si rayonnant. Il essaya tant bien que mal de se relever mais il avait bien trop mal pour le faire. De toute manière il était enfermé.

Les amis de bakugo avaient  fait du bon boulot, il était incapable de se relever. Il n'avait même plus faim. Peut-être que ça lui fera perdre ses grosses joues ? C'était peut être pour son bien qu'ils lui faisaient ça.

Peut-être que le tabasser à chaque récré c'était pour son bien. Grâce à eux, il avait de moins en mal quand on le frappait. Il pouvait se prendre 2 coups de bakugo avant de sentir la douleur.

Même s'il ne sentait pas la douleur, les coups laisser d'énormes bleus violâtres, qu'il devait cacher pour que sa mère ne les voit. Mentir à sa mère, c'est ce qu'il déteste le plus au monde pourtant, il le fait constamment.

Chaque jour il rentre du collège très mal en point, il adopte toujours la même technique. Lui faire un grand sourire en lui disant qu'il est tombé à cause de sa maladresse suivie d'une flaque de mensonges, il part dans sa chambre pour faire ses devoirs et en ressort pour manger.

Une routine qui devient presque normale.

Il pouvait se prendre plusieurs coups s'en ressentir la douleur, mais il était cependant toujours aussi pleurnichard. Malgré toutes les humiliations de ses camarades, il continuait de pleurer comme une madeleine. C'était ridicule.

Pathétique

Peut être que s'il n'était pas allé aux toilettes, ils n'en n'auraient pas profité pour lui plonger la tête dans les toilettes et le ruait de coups. Il aurait dû directement aller à la cantine au lieu d'aller aux toilettes. C'est ça faute finalement.

C'est toujours ça faute.

C'est ce qu'on lui a répété toute sa vie, alors c'est sûrement vrai. Pourquoi autant de gens lui dirait ça si ce n'était pas le cas. Pourquoi autant de gens prendraient plaisir à le frapper alors qu'il n'a rien fait de mal.

Maintenant, il était bloqué dans les toilettes et il ne pouvait pas sortir. Il aurait bien pensé à crier au secours mais si c'était un élève qui l'entendait, il empirait son cas. Il valait mieux attendre qu'un agent d'entretien le remarque.

Le problème c'est qu'il est complètement invisible. Tous les élèves le remarquent par sa mocheté ambulante mais aucun professeur ne fait attention à lui. Mais après tous ce ne sont que des affaires d'adolescent n'est-ce pas ?

Ce ne sont que de simples petits problèmes ? L'année prochaine il passera au lycée et tous sera fini n'est-ce pas ?

La deuxième raison qui fait qu'aucun prof ne remarque ce qui se passe, c'est qu'il ne l'a dit à aucun adulte, il a bien trop peur pour ça. Si Bakugo l'apprenait, il ne donnait pas chair de sa peau. Même quand il ne faisait rien il se faisait frapper. Il devait sûrement avoir quelques choses qui agaçaient les autres. C'est pour ça qu'il n'avait pas d'amis. C'est à cause de ça qu'il était tous le temps seul.

Tout seul

Malheureusement il ne pouvait pas y changer grand chose. Il ne comprenait pas lui même ce qui énervait les autres. C'était peut être son physique, mais sa mère ne lui avait jamais dit qu'on jugé sur le physique pour devenir ami.

Son portable était complètement mort. Il était lui aussi passé dans les toilettes. Sauf que le portable d'Izuku avait eu plus de chance. Le garçon aux cheveux verts avait eux droit à ce traitement plusieurs fois. Dès qu'il commençait à ne plus pouvoir respirer, ils lui ressortaient la tête et la remettaient quelques secondes après.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste un regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant