Chapitre 7

44 0 30
                                    


Des rires résonnait dans le café. Une touffe verte se tordait de rire sur ça chaise et une touffe blonde riait aux éclats. Denki et Izuku était incontrôlable. Au plus grand malheur des autres clients, les deux jeunes filles n'étaient pas là pour calmer leur fous rire.

Après qu'ils se soient passé leur numéro, Denki avait entamé la conversation et il
avait finalement proposé à Izuku de se revoir dans un café. Le vert avait immédiatement accepté, être avec quelqu'un et ne plus être seul, était une chose que Izuku adorait malgré son manque de pratique.

Alors c'est comme ça qu'il s'était retrouvé à manquer d'air après une très bonne blague du blond.

Denki était tellement quelqu'un de simple, il faisait rire les gens et partageait sa bonne humeur pour les autres. Il était tous simplement un rayon de soleil.

Son rayon de soleil

Izuku n'avais jamais autant ris. Il n'avait jamais dû essayer de reprendre sa respiration pour calmer un fous rire créé par quelqu'un d'autre que ses youtubeurs préférés.

Il était tellement bien avec le blond. Il savait enfin ce que ça faisait d'avoir un ami. Il pouvait enfin comptais sur quelqu'un.

Le blond lui, était content de ce moment passé avec Izuku. Ce n'était pas pareil que les sorties à trois avec Tsuyu et Ochaco. Même si Denki ne le dirait pas, une présence masculin dans ses amis proches lui faisait du bien.

Raconter sa vie à une fille et raconter sa vie à un garçon était deux choses bien différente. Avec Ochaco et Tsuyu s'était toujours dans un grande écoute et de bons conseils mais sans être réellement compris.

Avec Izuku il avait le ressenti qu'on le comprenait et même si le vert ne connaissais pas assez Denki pour réellement l'aider, le fait d'être compris lui faisait du bien.

Vraiment de bien.

Izuku était tous l'inverse de lui, timide, très peu entreprenant, discret. On pourrait se dire que avec c'est deux caractères ne marcherait pas mais pourtant la lien était bien là.

Aussi infime soit-il, le lien était la, malgré la timidité maladive de Izuku il avait pour la première fois de sa vie, réussie à être important aux yeux de quelqu'un
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors tous d'abord bonjour. Avant de me faire agresser je tenais à dire que je suis désolé de ma LÉGÈRE absence.

Je vous est jamais parlé de moi mais je pense que vous avez le droit de savoir pourquoi j'ai pas été là pendant si longtemps.

Il faut savoir que lorsque j'ai eu l'idée d'écrire cette histoire, j'étais vraiment pas dans une bonne période de ma vie, l'information la plus importante à savoir c'est que les chapitres où on parle de l'harcèlement d'Izuku était inspiré de ma vie.

Puis un jour un nouvelle élève est arrivé dans mon établissement, et il a littéralement changé ma vie.
Il est devenu mon premier ami et à tabasser la gueule de ses enfoirés tous en me faisant reprendre confiance moi.

Donc pour rester sur mon petit nuage j'ai décidé d'arrêté d'écrire cette histoire qui me faisait plus de mal que de bien et de me concentrer sur les cours et ma vie perso.

Mais après maintenant 4 mois je suis repassé sur cette fiction et j'ai décidé de la continuer et de la finir pour tourner la page de mon ancienne vie.

Je ne pense pas poster beaucoup mais j'essayerai un maximum.

J'espère que le chapitre vous a plus je vous dit à une prochaine fois et prenez soin de vous <3

J'espère que le chapitre vous a plus je vous dit à une prochaine fois et prenez soin de vous <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Juste un regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant