Endormi sur son bureau avec son téléphone allumé, il n'entendit pas sa mère arrivée. Elle le porta délicatement dans son lit, posa son téléphone sur sa commode et éteignit la lumière.Sa mère, sa maman, sa génitrice on peut la qualifier de beaucoup de mots, mais pour Izuku ce n'est rien de tout cela. C'est tout simplement l'être qui compte le plus pour lui. La seule personne qui soit toujours resté avec lui. Celle qui, malgré tous ses défauts, restera toujours avec lui. Sa joie, son sourire, son rire c'est tout ce qui compte pour Izuku.
La voir heureuse toute sa vie c'est son rêve. Le garçon aux taches de rousseur a deux rêves, mais c'est le seul qu'il peut réaliser. La deuxième chose qu'il souhaite le plus au monde, c'est de devenir médecin. Sauvé les gens et leur redonner le sourire c'est la chose la plus magique aux yeux du garçon.
Sauf que ça, c'était avant. Maintenant il n'arrive plus à y croire. Il s'est fait trop de foie humilié à cause de ça pour encore y songer. Il n'est plus qu'un bon à rien sans amis.
L'amitié.
Une des choses dont Izuku n'a jamais su comment ça marchait. C'est très humiliant mais par manque de pratique il a cherché sur Internet comment on se faisait des amis.
Comment on arrivait à ce que des gens viennent nous parler par envie. Qu'ils viennent nous parler sans pitié, sans moqueries. Juste être là pour lui.
Juste être là.
Malheureusement malgré ses recherches, il n'a jamais réussi. Et il en connaît la cause. On lui a bien assez répété pour ne pas le savoir.
Ses taches de rousseur qui couvrent son visage, ses cheveux verts, sa voix trop aiguë, son corps de "fragile", ses allures de fillettes, son côté pleurnichard, son visage trop rond, ses yeux trop grands, ses mimiques de petite fille, son style vestimentaire, son côté intello, son rêve débile, sa nullité en sport.
C'est pour toutes ses choses hideuses qu'il n'a pas d'amis. Que personne ne veut venir vers lui. Mais pourquoi on remarque tant ses défauts et personne ne remarquent ses qualités ?
-Pourquoi c'est le seul à qui on met la tête dans les toilettes ?
-Pourquoi c'est le seul qui a son casier rempli de punaise ?
-Pourquoi c'est le seul qui a sa table graver d'atrocités ?
-Pourquoi c'est le seul qu'on regarde avec pitié ?
-Pourquoi c'est le seul qui se fait tabasser à la fin des cours ?
-Pourquoi c'est le seul qui mange tout seul à la cantine ?Pourquoi personne ne fait rien pour l'aider ?
Personne ne remarque sa souffrance, pas même sa mère. Celle qui la conçu ne voit même pas qu'il souffre tous les jours.
Alors c'est vrai, il devrait en parler, il devrait le dire. Mais à quoi bon ? Les professeurs voient les boulettes de papier voler dans la direction du garçon. Ils voient les élèves le mettre à l'écart pour le tabasser Ils voient tous. Mais ils ne font rien.
Rien du tous.
Alors ça ne servirait à rien. Il en est arrivé à cette conclusion. Se laisser faire c'est la chose qu'il peut faire. Il peut juste subir les coups. Continuer à être un punching ball c'est la seule chose qu'il s'est faire de toute manière.
Mais comment tous ça à commencer ? Comment ça a pu aller aussi loin ? Comment il a pu en arriver là ?
Non, tout n'a pas toujours été comme ça. Avant Izuku avait comme on dit, une vie de rêve. Il avait des amis avec qui il mangeait à la cantine, des amis qui pouvait le défendre quand il se faisait embêter, des amis avec qui il pouvait passer ses journées, des amis qu'il pouvait inviter à son anniversaire.
VOUS LISEZ
Juste un regard
FanficElle l'avait rencontré. Cette homme qui lui faisait briller ses beaux yeux chocolats, cette homme qui lui faisait accélérer anormalement ses battements de cœur, cette homme qui lui avait redonné l'envie de se battre. Mais comment cette homme avait p...