Quelques règles à respecter. Nous serons sévères sur le respect pour garantir que tout se passe bien pour tout le monde. Nous ne sommes pas des professionnels bien sûr, juste d'anciens inscrits du projet Lecoup2plume.
— Merci de rester respectueux en tout temps. Un bonjour, un au revoir, ce n'est pas grand-chose, nous ne sommes pas des robots.
— Votre texte doit faire partie d'un des thèmes suivants : science-fiction, dystopie, fantasy, fantastique, steampunk, science-fantasy, et autres textes de l'imaginaire.
— Il est conseillé de s'abonner au compte pour rester au courant des dernières nouvelles.
— Les inscriptions sont ouvertes pour un livre par personne. Nous conseillons d'avoir au minimum 3 chapitres publiés. Les fanfictions sont interdites.
— Il y a cinquante places.
— Vous devrez lire les livres que nous vous proposons avant le temps réglementaire (soit 1 h de lecture au total par semaine), à l'exception des bêta auteurs et lecteurs.
— Vous devez commenter chaque chapitre en nous taguant. Dans le cas contraire, vous allez perdre des points rouges, et, à terme, un joker (voir chapitre ci-dessus).
— Pour nous prouver que vous avez lu tout le règlement, nous vous demandons de mettre le mot suivant : Lecoup2plume (dans votre commentaire d'inscription).
— Une fois que votre histoire a été lue, merci de continuer de participer. Il s'agit d'un projet d'entraide se basant sur votre bonne volonté.
— Si vous remarquez une erreur ou un problème, n'hésitez pas à nous en faire part.
⚠ Nous avons remarqué des bugs sur la plateforme, certaines personnes n'arrivent pas à retrouver le livre. Nous vous conseillons d'enregistrer cette histoire dans votre bibliothèque pour ne rien manquer !
— Bisous des organisatrices —
VOUS LISEZ
Améliorons-nous...ensemble !
Ngẫu nhiênBienvenue jeune auteur.e Wattpad :) Nous reprenons le projet d'entraide du compte Lecoup2plume qui a été annulé suite à un hack du compte. Si tu es un.e auteur.e débutant.e et que tu souhaites te faire des amis ainsi qu'avoir des avis constructifs...