Bonjour à tous et à toutes !
Les inscriptions restent finalement ouvertes même pendant que le projet a cours !
Le tirage au sort a désigné un livre de fantasy écrit par laurachewchew classé non mature avec seulement un peu de sang mais "rien de bien méchant", il s'agit de "L'héritière de l'Ombre".
D'après le temps indiqué par Wattpad, vous devrez lire les parties suivantes :
Pour un total de 1,02K de vues, il compte 228 votes, nous comptons sur vous pour faire monter ces chiffres.
Vous avez jusqu'à dimanche midi (heure française) pour les lire.L'auteure dit que ses points forts sont "l'univers et les protagonistes" et qu'elle pourrait améliorer les dialogues, le style d'écriture avec des répétitions lourdes et le manque de fluidité. Nous comptons sur vous pour confirmer ou non ses doutes et pour l'aider à s'améliorer !
Mais d'abord, nous vous rappelons que :
Si vous ne pouvez pas lire l'œuvre pour raisons personnelles ou pas, merci de nous l'indiquer pour que nous puissions vous retirer un Joker.
Si vous avez déjà lu les parties proposées, merci de nous l'indiquer et de continuer si possible votre lecture ou d'au moins, donner votre avis général sur l'œuvre.
Si l'œuvre proposée ne vous convient vraiment pas, merci de nous l'indiquer et de nous expliquer avec le plus de détails possibles pourquoi et nous aviserons en fonction.
Si vous ne pouvez pas lire une œuvre classée mature avec des scènes NON PREVENUES, indiquez-le nous un minimum expliqué, par exemple, " Bonjour, je ne peux malheureusement pas lire l'œuvre de la semaine car il y a des scènes érotiques et/ou de violence." pas juste " ne peux pas lire" , et nous verrons avec l'équipe pour ne pas vous enlever de Joker. Nous comptons sur votre bonne volonté, ne nous dites pas que vous ne pouvez pas lire de violence alors que vous en écrivez vous-même etc.
Date de fin : dimanche 19 septembre à 12 h 00 ( midi, heure française)
Les auteurs dans l'obligation de lire les parties indiquées :
Myfanwi
AdrienCharlier3
VictorRawecki
Hasgardien
Ikitt_la_griffe
FarDarrig
ValentineP1
Bambii_B
Sultakar
Ryujin_Sama
StianSamaelle
Magman_
Maya_3012
Irastir
joanna_rgnt
AnnRake
BrunhildTranchant
rgapany
KimMessierauteure
tristantiti18
Milonna
Emeraude08
coco1911caline
Libertee78
Aestir_Nico
elodieptr
_Astina_
ElodieDgl
NolhanAM
ambreromance
MisteurFreezeBD
Heloise_M
KatnissPrior2
CapucineDowding
DaneeshaKat
clemfoxy321
Shaltonkennedy
Les lecteurs, ce livre pourrait vous intéresser :
Si nous avons fait un oublie =>
Les questions par ici =>
Interview de laurachewchew
1. Présente toi en quelques mots :
Je m'appelle Laura et je suis lectrice de fantasy en général. L'héritière de l'ombre est mon premier roman.2. Quand as-tu commencé à écrire :
Avril 2021
3. De quoi parle ton histoire ?
Cette histoire parle de Nova, jeune femme élevée dans une famille de Voyageurs, qui va se retrouver poursuivie par des mercenaires suite à la découverte de son pouvoir. Tout son monde va se retrouver chambouler et elle devra tout faire pour survivre et comprendre réellement qui elle est.4. Qu'est-ce qui t'as inspiré ?
Mon imagination et mes lectures.
5.Combien de temps consacres-tu à ton livre par semaine ?
J'y consacre 5 h par semaine ( malheureusement je ne peux pas plus et ne suis pas très assidue à cause de mes études).
6.Tu es plutôt "je prévois à l'avance" ou "j'écris au fur et à mesure" ?
Je suis plutôt j'écris au fur et à mesure, même si certaines parties de mon livre sont prévues à l'avance pour éviter que je ne m'égare trop.
7.Dans quelles conditions travailles-tu ? Musique ? Ordinateur ? Sur papier ? Décris-nous ton rituel d'écriture !Je travaille sur mon ordinateur en mettant une playlist avec des musiques reflétant l'ambiance du chapitre que j'écris.
8.As-tu des lecteurs actifs ? Te laisse-t-il beaucoup de retour ?
J'ai quelques lecteurs actifs ( que je remercie fortement <3 Cœur sur vous). J'ai quelques avis de leur parts, mais pour les non habitués, je n'ai pas énormément de retour
9.Si tu devais laisser un mot à tes lecteurs, ça serait quoi ?
Merci à vous, d'être les principaux acteurs de ce livre. Sans vous, un livre n'est qu'une succession de phrases. C'est vous qui rendez cette histoire réelle !
— Bisous des organisatrices —
VOUS LISEZ
Améliorons-nous...ensemble !
De TodoBienvenue jeune auteur.e Wattpad :) Nous reprenons le projet d'entraide du compte Lecoup2plume qui a été annulé suite à un hack du compte. Si tu es un.e auteur.e débutant.e et que tu souhaites te faire des amis ainsi qu'avoir des avis constructifs...