Bonjour très chers auteurs.es et lecteurs. Nous avons une annonce à vous faire aujourd'hui !
Nous tenons à vous remercier pour cette année riche de partages, d'échanges et de découvertes à vos côtés. Comme vous le savez, nous avons repris le concept du compte : Lecoup2plume. Il est cogéré par 3 Wattpadiennes. Nous ne sommes pas des professionnelles bien sûr, juste d'anciennes inscrites du projet Lecoup2plume.
Vous avez été nombreux.ses à nous suivre et à nous soutenir, mais comme vous avez pu le remarquer, un essoufflement a eu lien sur ce projet et sur la plateforme Wattpad.
De ce fait, nous fermons le projet pour l'année 2022. Nous souhaitons réitérer cette expérience pour l'année 2023, nous espérons vous retrouver et surtout rencontrer d'auteur. e. s et lecteur. e. s aussi formidables que vous ayez été. Bien entendu, nous espérons avoir au-delà de 20 inscrits pour relancer le projet.
Nous vous souhaitons de magnifiques fêtes de fin d'année, une très bonne continuation dans vos projets et dons vos vies. Merci d'avoir fait vivre le projet et d'avoir joué le jeu ! ♥
• Afin de rappeler de bons souvenirs, nous appelons les auteurs.es de ce projet :
lessilencieuses, NotSaNah, emilefantasy23, martinambemba2005, YannickGiannoni, Krrkippaal, EllexaEneoual, scorpiionsgold, Myfanwi, AntoineMeseure, BrunhildTranchant, Ackitaa, lenavoirnesson, EveScriba, NaharaTabari, HaydenRhd, AnotherWorldInMyHead, greybmorning, amaury-arc-en-ciel, Innocent__Dream, ValessiaGo, ValentineP1, LeodeGalGal, Petit-Pedestre, Heloise_M, Osami7, _Astina_, tristantiti18, Aestir_Nico, FarDarrig, Ikitt_la_griffe, Milonna, HarperHood, VictorRawecki, blancheb_auteure, MyleneHelenBlanche, Irastir, AdrienCharlier3, Hasgardien, laurachewchew, elodieptr, Sultakar, MeloandLou, Aube26, Lagoonfeatherart, bulle_de_secrets, Onyxdiamond09, allishcr, _sunrise29_, sosoxjkxx, Gemme_4, angeMylou, HappyDreams22, Khaos222.
(Nous espérons ne pas en avoir oublié, vu comment vous étiez nombreux.ses ! :P )
• Les lecteurs :
chanceboiro, Avryllis, lenavoirnesson, voix-092
• Et pour finir, les organisatrices : Myfanwi, blancheb_auteure, stakarlotte.
Petit rappel, le discord est toujours actif. Vous pouvez toujours faire des demandes d'échanges d'avis, de lectures, etc...
Mille mercis !
- Bisous des organisatrices -
VOUS LISEZ
Améliorons-nous...ensemble !
RastgeleBienvenue jeune auteur.e Wattpad :) Nous reprenons le projet d'entraide du compte Lecoup2plume qui a été annulé suite à un hack du compte. Si tu es un.e auteur.e débutant.e et que tu souhaites te faire des amis ainsi qu'avoir des avis constructifs...