Vingtième tirage

131 7 0
                                    

Le tirage au sort a désigné un livre de fantasy écrit par _Astina_, non mature, il s'agit de "La Légende du Renard d'Ambre ".

Le tirage au sort a désigné un livre de fantasy écrit par _Astina_, non mature, il s'agit de "La Légende du Renard d'Ambre "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'après le temps indiqué par Wattpad, vous devrez lire les parties suivantes :

D'après le temps indiqué par Wattpad, vous devrez lire les parties suivantes :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour un total de 391vues, il compte 84 votes.

L'auteur dit que ses points forts sont "rebondissements et mystères, l'univers mis en place, histoire complexe des personnages" et ses points faibles sont "quelques erreurs d'orthographe, phrases trop longues qui coupent le rythme de lecture".

Nous comptons sur vous pour confirmer ou non ses doutes et pour l'aider à s'améliorer !

Mais d'abord nous vous rappelons que :

Si vous ne pouvez pas lire l'œuvre pour raisons personnelles ou pas, merci de nous l'indiquer pour que nous puissions vous retirer un Joker.

Si vous avez déjà lu les parties proposées, merci de nous l'indiquer et de continuer si possible votre lecture ou d'au moins, donner votre avis général sur l'œuvre.

Si l'œuvre proposée ne vous convient vraiment pas, merci de nous l'indiquer et de nous expliquer avec le plus de détails possibles pourquoi et nous aviserons en fonction.

Si vous ne pouvez pas lire une œuvre classée mature avec des scènes NON PREVENUES, indiquez-le nous un minimum expliqué, par exemple, " Bonjour, je ne peux malheureusement pas lire l'œuvre de la semaine car il y a des scènes érotiques et/ou de violence." pas juste " peux pas lire" , et nous verrons avec l'équipe pour ne pas vous enlever de Joker. Nous comptons sur votre bonne volonté, ne nous dites pas que vous ne pouvez pas lire de violence alors que vous en écrivez vous-même etc.

Date de fin : dimanche 12 février à 16 h 00 ( midi, heure française)

Les auteurs dans l'obligation de lire les parties indiquées :

tristantiti18
elodieptr
Heloise_M
stakarlotte
Osami7
Petit-Pedestre
LeodeGalGal
MeloandLou
EveScriba
Lagoonfeather ( ⚠ Il te reste qu'un joker)
Innocent__Dream
amaury-arc-en-ciel
angeMylou
dame2trefle
Myfanwi
RoydaLegrand
greybmorning

Les lecteurs : Vous DEVEZ LIRE/COMMENTER aussi les chapitres proposés. Les auteurs ont besoin de vos conseils comme vous en avez eu besoin. Les règles s'appliquent à vous aussi.

Avryllis
chanceboiro
HarperHood
ElodieDgl
Irastir
Milonna
Oritis74
Aestir_Nico
Irastir
Sultakar
Bambii_B
ValentineP1
FarDarrig
Ikitt_la_griffe
VictorRawecki

Le projet a besoin de nouveaux participants, alors n'hésitez pas à nous faire de la publicité ! Merci ♥♥

Interview de _Astina_:

1. Présente toi en quelques mots :

Hello,Moi c'est Astina, Asti pour les intimes. J'ai 23 ans et je viens de finir mon master d'éthologie (enfin). Je suis maintenant une chômeuse en recherche d'emploi active et c'est ce qui m'a motivé à commencer l'écriture depuis le début de l'été. Ça me permet à la fois d'occuper mon temps et de garder la tête hors de l'eau. Au tout début je n'écrivais que pour moi, pour m'évader de la vie. Cependant après l'avoir fait lire à mes deux meilleures amies, elles m'ont convaincu de le partager ici pour me motiver à continuer d'écrire. Alors me voici ! 😁

2. Quand as-tu commencé à écrire :

J'ai réellement commencé à écrire au début de l'été. Avant cela il m'arrivait d'écrire quelques bribes d'histoire ou quelques textes très courts mais rien de très sérieux.

3. De quoi parle ton histoire ?

Mon histoire raconte l'aventure d'une jeune fille, Myako, qui ne trouvait pas sa place dans ce monde avant de déménager dans une ville pleine de mystères. Là-bas elle va enfin se faire des amis et découvrir qui elle est réellement. Mais à quel prix ?...

4. Combien de temps consacres-tu à ton livre par semaine ?

C'est extrêmement variable. N'ayant pas d'emploi du temps fixe pour le moment j'écris quand je peux et autant que je peux. Ça peut être tous les soirs comme une seule fois par semaine (ce qui arrive ces derniers temps).

5. Tu es plutôt "je prévois à l'avance" ou "j'écris au fur et à mesure" ?

J'écris au fur et à mesure. Même si parfois j'ai quelques idées précises pour la suite que je m'empresse d'écrire à l'avance.

6. Dans quelles conditions travailles-tu ? Musique ? Ordinateur ? Sur papier ? Décris-nous ton rituel d'écriture !

J'écris à l'ordinateur, je modifie tellement de fois mon texte que ça me stresse de le faire sur papier. Généralement je m'installe sur mon canapé, l'ordinateur sur les genoux avec une bonne musique en fond (ou parfois une série qui demande peu d'attention).

7. Qu'est-ce qui t'as inspiré ?

C'est un peu compliqué de trouver une seule source d'inspiration. Je pense que celle-ci me vient en grande partie de la série Teen Wolf bien que je tente de m'éloigner de ce schéma. Mais mon imagination pioche dans tout ce que je vois et tout ce que je lis.

8. As-tu des lecteurs actifs ? Te laisse-t-il beaucoup de retour ?

Ma plus fidèle lectrice est ma meilleure amie qui me fait un retour à chaque chapitre. J'ai eu quelques retours mais vraiment très peu donc je ne peux pas vraiment prétendre avoir de lecteur actif.

9. Si tu devais laisser un mot à tes lecteurs, ça serait quoi ?

Ce que je veux plus que tout c'est réussir à vous faire voyager hors de votre quotidien pendant quelque temps. Alors cher lecteur, j'espère sincèrement que mon histoire vous plaira et vous transportera le temps de quelques minutes loin de la vie et de vos tracas quels qu'ils soient.


— Bisous des organisatrices —

Améliorons-nous...ensemble !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant