Bonjour à tous et à toutes !
Le tirage au sort a désigné un livre de fantasy écrit par AdrienCharlier3, il est non mature, il s'agit de "Le Créateur de Mondes".
D'après le temps indiqué par wattpad, vous devrez lire les parties suivantes :
Soit les 6 premiers chapitres.
Pour un total de 65 vues, il compte 16 votes, nous comptons sur vous pour faire exploser le compteur :)
L'auteur dit que ses points forts sont "points de vue de l'antagoniste sur certains chapitres, les descriptions" et qu'il pourrait améliorer "orthographe, émotions, attachement aux personnages". Nous comptons sur vous pour confirmer ou non ses doutes et pour l'aider à s'améliorer !
Mais d'abord nous vous rappelons que :
Si vous ne pouvez pas lire l'œuvre pour raisons personnelles ou pas, merci de nous l'indiquer pour que nous puissions vous retirer un Joker.
Si vous avez déjà lu les parties proposées, merci de nous l'indiquer et de continuer si possible votre lecture ou d'au moins, donner votre avis général sur l'œuvre.
Si l'œuvre proposée ne vous convient vraiment pas, merci de nous l'indiquer et de nous expliquer avec le plus de détails possibles pourquoi et nous aviserons en fonction.
Si vous ne pouvez pas lire une œuvre classée mature avec des scènes NON PRÉVENUES, indiquez-le nous un minimum expliqué, par exemple, " Bonjour, je ne peux malheureusement pas lire l'œuvre de la semaine, car il y a des scènes érotiques et/ou de violence." pas juste " ne peux pas lire" , et nous verrons avec l'équipe pour ne pas vous enlever de Joker. Nous comptons sur votre bonne volonté, ne nous dites pas que vous ne pouvez pas lire de violence alors que vous en écrivez vous-même, etc.
Nous vous rappelons également qu'il faut commenter sur chaque partie indiquée et nous taguer en même temps !!!
Date de fin : dimanche 3 octobre à 12 h 00 ( midi, heure française)
Les auteurs dans l'obligation de lire les parties indiquées :
Myfanwi
VictorRawecki
Ikitt_la_griffe
FarDarrig
ValentineP1
Bambii_B
Sultakar
StianSamaelle
Irastir
Magman_
joanna_rgnt(⚠Attention, il ne vous reste plus qu'un joker. Si vous ne lisez pas les parties, en les commentant, vous serez malheureusement exclus de l'entraide. ⚠)
BrunhildTranchant
rgapany
tristantiti18
Milonna
Emeraude08
coco1911caline (⚠Attention, il ne vous reste plus qu'un joker. Si vous ne lisez pas les parties, en les commentant, vous serez malheureusement exclus de l'entraide. ⚠)
Libertee78 (⚠Attention, il ne vous reste plus qu'un joker. Si vous ne lisez pas les parties, en les commentant, vous serez malheureusement exclus de l'entraide. ⚠)
Aestir_Nico
elodieptr
_Astina_
ElodieDgl
ambreromance
MisteurFreezeBD
Heloise_M
KatnissPrior2
CapucineDowding
DaneeshaKat
clemfoxy321(⚠Attention, il ne vous reste plus qu'un joker. Si vous ne lisez pas les parties, en les commentant, vous serez malheureusement exclus de l'entraide. ⚠)
Shaltonkennedy
Osami7
Petit-Pedestre
Maya_3012(⚠Attention, il ne vous reste plus qu'un joker. Si vous ne lisez pas les parties, en les commentant, vous serez malheureusement exclus de l'entraide. ⚠)Et enfin, les lecteurs, ce livre pourrait vous intéresser :
laurachewchew
Oritis74
chanceboiro
HasgardienLes questions, par ici =>
— Bisous des organisatrices —
VOUS LISEZ
Améliorons-nous...ensemble !
De TodoBienvenue jeune auteur.e Wattpad :) Nous reprenons le projet d'entraide du compte Lecoup2plume qui a été annulé suite à un hack du compte. Si tu es un.e auteur.e débutant.e et que tu souhaites te faire des amis ainsi qu'avoir des avis constructifs...