Un mal de crâne insupportable me frappe ce matin. Mon corps tout entier est douloureux. J'ouvre les yeux et vois JJ allongé sur un matelas à côté de mon lit. Qu'est-ce qu'il fait là? J'essaie de me redresser mais la tête me tourne et des nausées m'envahissent. Qu'est-ce qu'il m'arrive? Je reste quand même assise sur mon lit pour que cela passe. Je m'apprête à me mettre debout mais mon corps commence à trembler. J'y vais alors doucement et titube jusqu'à la salle de bain. Je suis face au miroir. Je suis démaquillé, changé et j'ai l'air propre, par contre je suis aussi pâle qu'Edward Cullen. Je retourne dans la chambre, me pose sur mon lit et regarde mon portable. 5 messages d'un numéro inconnu.
-Bonjour T/P, c'est Rafe, j'ai demandé à Sarah ton numéro pour prendre de tes nouvelles. Alors comment vas-tu?
-C'est toujours Rafe et c'est toujours pour savoir si tu vas bien.
-C'est encore Rafe mais là ça fait déjà un jour. T/P réponds moi.
-T/P rassure moi, t'es vivante? Rafe
-C'est encore et toujours Rafe et là ça fait trois jours, T/P est-ce que tu vas bien? Réponds moi s'il te plaît.
Mais putain de merde! J'ai dormis deux jours entiers! Bordel. J'ai du me prendre une de ces cuites à cette soirée wa. Non mais surtout qu'est-ce que j'ai fais avec Rafe?
-Bonjour Rafe, je suis un peu barbouillée mais ça va. Je suis vraiment désolé mais je ne me rappelle pas du tout de la soirée. Alors je comprends vraiment pas tes messages.
Je pose mon tel mais je vois qu'il m'a déjà répondu.
-Ok je vois, bon eh bien laisse tomber. Bonne journée.
-Eh bien merci, à toi aussi Rafe.
Étrange mais vraiment très étrange. Je prend quelques affaires dans mon placard et m'enferme dans la salle de bain. J'allume l'eau, me déshabille, prend ma brosse à dent et mon dentifrice et me faufile sous ce merveilleux liquide. L'eau est à la bonne température. Je me lave les dents puis me savonne les cheveux et le corps. Je me rince, éteint l'eau, sors de la douche, me sèche et puis enfile mes vêtements. Aujourd'hui j'ai opté pour un haut croc-top à manches longues et légèrement décolleté en maille couleur crème, un jean patte-d 'éléphant bleu et mes converses crèmes. Je me fais un chignon à la one again best to fly et puis je sors de la salle de bain. Je prend un post-it et écris que je vais faire un tour chez les Cameron car je dois voir Sarah, puis que je passerai à la maison chercher deux trois affaires pour JJ et moi. J'écris aussi que je vais bien et que je leur fais des bisous. Je marque l'heure à laquelle je pars au cas où et puis je pars sur mon vélo. J'arrive évidemment très rapidement chez les Cameron. Je laisse mon vélo à la même place que d'habitude et puis je toque.
-Maybank.
-Cameron.
Mon regard croise celui de Rafe. Il a l'air perdu dans ses pensées. Je fais comme si de rien était et monte voir Sarah. Sa porte est ouverte.
-T/P!
Sarah court pour me prendre dans ses bras. Elle a l'air triste.
-Ça va? Tu peux pas envoyer de message pour prévenir que ça va idiote? Ok t'as dormi deux jours mais préviens quand tu te réveilles surtout après cette soirée!
-Oui ça va, désolé pour les messages inexistants et bon sang qu'est-ce qu'il s'est passé à cette foutu soirée?
-Euh bah rien tu t'es juste bourrée la gueule à mort.
Elle ment. Et elle sait que je le sais.
-Bon T/P j'ai besoin de toi pour larguer Topper.
-Euh ouais ok, tu compte faire ça quand?
VOUS LISEZ
𝑉𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝐸𝑛𝑛𝑒𝑚𝑖𝑠?
Romance𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝, 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚃/𝙿 (𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎́𝚗𝚘𝚖) 𝙼𝚊𝚢𝚋𝚊𝚗𝚔, 𝚎𝚝 𝚟𝚘𝚒𝚌𝚒 𝚖𝚘𝚗 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛!