"𝐸𝑡 𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑚𝑒𝑟𝑑𝑒"

825 22 5
                                    

Je me tourne et tombe nez à nez avec Rafe. Au secours. Il est assis à son bureau. Sur celui-ci se trouve un reste de raille, je devine alors qu'il vient tout juste de se droguer. Il a l'air super énervé. Quel toupet.

-Je suis désolé, je te laisse.

J'attrape la poignée et me rend compte que c'est fermé à clé. Putain Sarah je vais te tuer.

-Quelle idiote. Bon je me tourne, tu t'habille, tu appelle ma sœur et tu dégage.

MAIS LE CULOT!

-Par contre tu te bouge, t'as présence me pète déjà les couilles alors pas besoin d'y passer mille ans.

-Pardon? Mais tu te crois où pour me parler comme ça? J'espère que c'est juste ton humour qui est à chier.

Il se lève et s'approche doucement de moi.

-J'ai l'air de déconner?

-Dis moi ce que je t'ai fais Cameron.

-Tu m'as fais payer ta coc sans aucune raison.

Je laisse échapper un rire nerveux.

-Tu te fous de ma gueule?

-Absolument pas.

-Sans aucune raison? La grosse blague! Mais heureusement que tu l'as payé ce putain de sachet coc après ce que tu m'as fais. Attend que je te remémore les faits: on allait s'embrasser, tu t'es stoppé et t'as dis une énorme connerie, t'es partie, je suis venue te chercher pour qu'on discute et je te vois tripoter une pouffiasse que t'as galoche devant moi deux secondes plus tard! Et c'est toi qui me fais la gueule?

Je ne peux me retenir de lui en foutre une.

-Espèce de connard!

Il attrape mon poignet.

-Et toi tu n'as rien fais?

Je le regarde droit dans les yeux.

-Rafe, tu me lâche tout de suite.

-Toi t'as pas du tout galoche Barry devant moi hein?!

-Je l'ai fais pour me venger de toi espèce d'abrutis!

-Et puis merde.

Rafe pose ses mains de chaque côté de mes hanches et m'embrasse. Je passe mes bras autour de son cou. Waw. Je veux que cet instant soit éternel. J'attendais ça depuis tellement longtemps putain. Notre étreinte est si endiablé que nous en perdons le souffle. J'éloigne ma tête de la signe et le regarde dans les yeux. Soudain, la porte s'ouvre.

-Amis hein? Vous avez pas perdu de temps tous les deux.

Rafe lèvre les yeux au ciel. Il se tourne vers Sarah en gardant une main sur mes hanches.

-Va te faire foutre Sarah.

-Avec plaisir mais avant change toi et Rafe casse toi.

Rafe se penche légèrement.

-Au faite l'idiote, joyeux anniversaire.

Son souffle chaud aux creux de mon oreille me donne instantanément un frisson. Il me lâche et sort de la chambre sans dire un mot de plus. Sarah sourit comme une imbécile et ferme la porte. Je peux alors me déshabiller. J'ouvre la boîte et vois un maillot de bain noir deux pièces assez échancré et une robe avec une étiquette sur laquelle il est inscrit: «ça c'est pour ce soir». Je hausse les épaules et enfile le maillot. Je range mes affaires dans la boîte, me dirige vers la penderie de Rafe, lui pique une chemise couleur saumon et l'enfile. Roh c'est bon c'est mon anniversaire, on va dire que j'ai le droit. Je prend la boîte par le nœud, sors de la chambre et tombe face à Rafe. Il me regarde de haut en bas.

-L'idiote est aussi une voleuse, je note.

-Ha ha, très drôle.

Il se mord la lèvre, pose une main sur mes hanches et passe l'autre dans mes cheveux.

-Elle te va bien. Garde la.

-Qui a dit que j'allais te la rendre de toute façon?

Il lève les yeux au ciel, le sourire aux lèvres. Il attrape la boîte, prend ma main et me conduis à l'extérieur. Nous voyons les pogues arrivés dans le van de John B. JJ se tient à côté de John B, les yeux ouverts de stupeurs. Il sort sa tête par la fenêtre pour voir si c'est bien réelle puis la rentre. Le van s'arrête devant nous. Sarah sort de la maison et va ouvrir la porte arrière.

-Aller T/P, on y va.

Rafe avance et tend le paquet à Kiara. Elle l'attrape un sourire satisfait dessiné sur les lèvres. Je monte dans le van sous le regard de Rafe. Sarah entre juste après moi et ferme la porte.

-Attend...

********************************************************************************************

Note de l'auteur:

Salut tout le monde!

J'espère que ce chapitre vous plaît malgré le fait qu'il soit super court!

Désolé pour les fautes d'orthographes et d'inattentions.

A très bientôt.

Bisous bisous <3

********************************************************************************************

J'ai remis un petit coup de jeune à ma fanfiction si vous voulez l'ancienne version n'hésitez pas à me le dire, comme cela je pourrais vous contacter et vous l'envoyer.

𝑉𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝐸𝑛𝑛𝑒𝑚𝑖𝑠?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant