"𝑀𝑜𝑜𝑜𝑜𝑤𝑤 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑖𝑔𝑛𝑜𝑛"

849 19 12
                                    

Bon maintenant la question c'est: «Est-ce que je vais à cette soirée?». Aucune idée. Pour le moment je dois aller ranger ces affaires. Je rentre dans la maison et vois JJ assis sur une chaise, l'air stressé.

-T/P!

Il se lève et me prend dans ses bras.

-Salut JJ.

-Eh tu pars plus comme ça après avoir deux putains de jours!

-Ouais ouais, bon tiens des fringues propres.

Je lui tend le sac dans lequel il y a ses affaires.

-T'y es allé toute seule? Il a été violent?

-Non Rafe m'a amené et j'ai pris que trois gifles.

Il ouvre grand les yeux.

-Rafe? Rafe Cameron? C'est une blague?

-Non. Et si tu veux tout savoir il s'est comporté en vrai gentleman.

-Mais putain T/P! C'est RAFE CAMERON!

Je lève les yeux au ciel.

-Eh bien je le sais. Au faite, ce soir je vais à une soirée chez Topper avec Sarah.

-Ma sœur devient une de ces pétasses de kooks, génial.

Je le regarde, les yeux pleins de haine et lui en colle une.

-Va te faire foutre! Si t'es pas content t'as qu'à me prendre avec toi! Ah beh non puisque on dirait que tu me prends pas pour une pogue!

Je ne lui laisse pas le temps de répondre car je vais tout de suite m'enfermer dans la salle de bain.

*****

Je n'arrive pas à croire que je suis ici et habillé comme ça en plus. J'ai mis une robe moulante en soie bleu marine avec des talons noir. J'ai ajouté des créoles en argent et un collier avec une lune en argent. Ah et je me suis faite un chignon bas. Je me tiens devant le palais de Topper, seule. Je m'avance. Waw. Il y a un nombre incalculable d'invités.

*******Point de vu de Rafe*******

Topper vient de me dire qu'il a vu T/P arriver. Maintenant faut que j'arrive à la trouver. Où est-ce que T/P Maybank irait se foutre durant une fête? Le bar! Je me dirige vers le bar et la vois. Magnifique. T/P est accoudé au bar, un cocktail la main. Elle est entrain d'écouter un mec lui raconter sa misérable et insignifiante vie. Elle semble mal à l'aise. J'interviens? J''interviens pas? Non je vais intervenir, elle cherche quelqu'un qui pourrait la sortir de cette situation. Je m'avance vers elle.

-Salut toi.

Je lui fais un rapide clin d'œil qu'elle seule peut voir.

-Rafe te voilà!

-Tu ne fais pas les présentations?

Je l'avoue, cette situation me fait bien rire.

-Oh si, Rafe je te présente euh...

-Kyle.

-Oui voilà, je te présente Kyle.

Je me retiens de rire. Je tend la main à Kyle.

-Enchanté Kyle.

-Et donc Kyle je te présente Rafe.

-Son copain.

Je sens Kyle se décomposer devant moi après ma dernière intervention. Il attrape tout de même ma main.

-Enchanté Rafe, oh je suis désolé mais je crois que l'on m'a appelé.

𝑉𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝐸𝑛𝑛𝑒𝑚𝑖𝑠?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant