"𝐸𝑛𝑙𝑒𝑣𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑜𝑚 𝑑𝑒 𝑡𝑎 𝑏𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒."

695 14 3
                                    

*******Point de vu de Rafe*******

Elle essaye d'attacher son soutif mais en vain, alors je décide de l'aide. Je pose mes dois sur son dos et elle se met à frissonner. Sa peau est si douce. Je lui attache son soutif le sourire aux lèvres. Je mets de côté mes envies tandis qu'elle se tourne. Elle place ses bras de chaque côté de mes épaules et se mord la lèvre. Je craque. J'attrape ses hanches, la colle contre moi et l'embrasse avec passion. Nos langues commencent une danse endiablée. Mes mains se promènent sur son corps dénudé. Ses mains se contentent de me coller à elle. Je sens que mon corps lui aussi à flancher face au charme de T/P. A bout de souffle, elle éloigne sa bouche de la mienne. Nos fronts sont collés.

-Rafe je t'aime.

Je souris instantanément.

-Je sais T/P.

-Et toi Rafe?

J'entends dans sa voix un soupçon de malice. Je mords la lèvre et la regarde dans les yeux.

-Je suis fou de toi T/P.

Elle rougit, me pousse à l'extérieur du vanne et ferme la porte. Je ris face à sa réaction.

-Non mais sans déconné, tu fous quoi country club?

Je me met face à JJ.

-C'est simple, j'attends ta sœur.

-C'est pas ce que tu faisais y'a quelques minutes.

Kiara arrive et pose sa main sur l'épaule de JJ.

-Lâche le JJ.

-Jamais.

Je ris. Un vrai gamin.

-Si si JJ, tu vas le lâcher.

T/P sort du van. Mon souffle se coupe l'espace d'un instant. Elle porte une robe longue bordeaux, décolleté, à bretelle, avec une fente sur un des côtés et serrée à la taille. Elle a à ses pieds toujours ses mêmes converses couleur crème. Elle est resplendissante. Tout simplement magique.

-Alors? Comment vous me trouvez?

Je me racle la gorge et me formule mentalement ce que je vais lui répondre, histoire de ne pas bégayer.

-Tu es parfaite. Cette robe te met en valeur.

Ses joues rougissent instantanément.

-Rafe attrape!

Sarah me lance le polo que je portais quelques heures auparavant. Je l'attrape et l'enfile. Pas l'choix t'façon.

-Bon il est temps d'y aller.

Kiara commence à marcher. Nous n'attendons pas plus et la suivons. T/P m'attrape la main tout sourire. Elle est tout bonnement incroyable. Après plusieurs minutes, nous arrivons au restaurant du père de Kiara. Tout à été modifié pour se soir j'ai l'impression. Tout est décoré à l'image de l'univers de T/P. C'est vraiment beau. Mon regard s'attarde sur une foule de gens qui commence à arriver. JJ lance la musique et ça y est la soirée débute. Je regarde T/P et remarque qu'elle a des étoiles dans les yeux. Son regard se pose finalement sur moi. Elle m'embrasse légèrement, lâche ma main, quitte notre bulle et rejoint Sarah sur la piste de danse. Je me dirige alors vers le comptoir, me sers à boire puis me tourne pour admirer T/P. Je ne peux définitivement plus me passer d'elle. Son odeur, son regard, sa peau, ses lèvres. Je me sers un second verre, le bois cul sec. Je m'en sers alors un troisième. Je jette un coup d'œil à la piste de danse et ne vois plus T/P. J'avale rapidement mon verre et fait de même trois autres fois. Le temps passe lentement quand elle n'est pas là. Je me lève alors du bar et me met à la chercher. Je déambule au milieu des gens qui me regardent tous avec mépris. Après cinq longues minutes, je la trouve enfin. Elle est assise avec des gens qui jouent au jeu de la bouteille. La bouteille tourne et tombe évidemment sur elle.

-T/P...

Elle tourne la tête dans ma direction. L'ivresse se lit dans son regard. Est-ce que si je n'avais rien dis elle aurait embrasser cet inconnu? Qu'est-ce que je dois en penser? Je ne suis pas fou, ça ne se fait pas de jouer à ce jeu quand on est... Nous ne sommes pas en couple. Mais on ne fait pas ce jeu quand on est amoureux de quelqu'un et elle m'a dit qu'elle m'aimait. Elle ne peut pas me faire ça. T/P se lève et se dirige vers moi.

-Rafe qu'est-ce que tu fais là?

Elle se met à rire. Un rire mi nerveux mi euphorique. Son haleine sent l'alcool.

-Tu t'amuse bien T/P?

-Oh oui.

Un air malicieux se lit sur ses lèvres. La colère ne fait qu'un tour moi. Je dois garder mon calme

-Tu es sérieuse?

-Oui Ra-

Je n'y arrive plus.

-Enlève mon prénom de ta bouche. Tu ne mérite pas de le dire.

-Mais qu'est-ce qu'il te prend? T'es jaloux?

Elle s'avance vers moi. Je recule instantanément. Ses sourcils se froncent.

-Ne t'approche pas. Tu ne mérite pas mon attention...

Mon ton devient froid et dur. J'essaie tant bien que mal de rester de marbre.

-Rafe écoute moi...

-Arrête T/P, tu m'as déçu, je ne veux plus t'aimer. Va embrasser qui tu veux.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je suis déjà entrain de partir. Est-ce que je viens vraiment de lui dire tout ça? Mais qu'est-ce qu'il m'a pris? Et qu'est-ce qu'il lui a pris? Et dire qu'il y a quelques minutes je pensais qu'elle voulait de moi. Qu'est-ce qu'elle voulait de moi? Mon argent? Non elle n'est pas comme ça. Attend mais réfléchis du con, si ça se trouve le jeu venait de commencer et elle allait refuser, ou elle n'avait jamais joué avant et là elle allait refuser. Si c'est le cas je viens de faire une énorme connerie. Je la regrette déjà. Je n'oserai jamais lui reparler après ça. Pffff. Mais qu'est-ce que je raconte? C'est elle qui a fauté! Je ne vois pas pourquoi je devrais regretter. J'ai fais ce qu'il fallait faire. En plus elle m'a laissé seul donc franchement. Mais j'aurai pu la rejoindre. Et puis c'est son anniversaire. Chuis trop con putain. Quel bouffon. Elle m'a donné son cœur et moi je l'ai détruit. Je me hais.

Oula, je crois que ma conscience est entrain de me jouer des tours. Mon ange d'un côté et mon démon de l'autre. Je veux juste arrêter de penser. 

********************************************************************************************

Note de l'auteur:

Coucou!

J'espère que ce chapitre vous plaît malgré le fait qu'il soit un peu cours !

Désolé pour les fautes d'orthographes et d'inattentions.

A très bientôt.

Bisous <3

********************************************************************************************

J'ai remis un petit coup de jeune à ma fanfiction si vous voulez l'ancienne version n'hésitez pas à me le dire, comme cela je pourrais vous contacter et vous l'envoyer.

𝑉𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝐸𝑛𝑛𝑒𝑚𝑖𝑠?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant