J'ouvre doucement les yeux. La lumière me les pique. Je me les frotte et me lève doucement. Wa hier j'ai pris la plus grosse cuite de ma vie. Je me souviens que de 5% de la soirée. Ça craint. Je me dirige vers la salle de bain, me déshabille, prend ma douche, me sèche et m'habille. Je sors ensuite de la salle de bain, me dirige vers ma chambre, me pose sur mon lit et décide d'envoyer un message à Rafe.
-Coucou toi, on se voit aujourd'hui?
Rafe lit tout de suite mon message et y répond aussi rapidement.
-T/P t'es sérieuse? C'est fini, ne m'envoies plus de message.
-Rafe c'est pas drôle, répond moi sérieusement.
Il me lâche un vu. Qu'est-ce qu'il s'est passé hier? Je place alors mon téléphone dans ma poche arrière, me dirige vers la cuisine et remarque un post-it sur le frigo. Les pogues sont partis pour la journée. Bon eh bien je vais aller voir les Sarah. Je sors, ferme à clé, les cache, prend mon vélo et me dirige vers chez les Cameron. Le vent souffle fort aujourd'hui. J'arrive à la résidence des Cameron, je descend de mon vélo, le pose à sa place habituelle et me dirige vers la porte. Je suis à peine sur le pas de la porte que j'entends des cris. Je peux distinguer la voix de Ward et celle de Rafe.
-ARRÊTE RAFE! TAIS TOI! TU NE ME SERT À RIEN!
-Mais papa...
-FERME LA! Bordel si seulement Sarah n'était pas occupée! Tout serait plus simple!
-Oui mais je suis Rafe, pas Sarah, okay?
-MAIS CASSE TOI! JE NE M'ENTENDS PLUS PENSER!
-Papa s'il te plaît...
-DÉGAGES!
J'entends ensuite un bruit violent, comme si quelqu'un poussait quelqu'un d'autre. Puis j'entends marcher et claquer la porte. Merde. Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer? Est-ce que Ward vient vraiment de dire tout ça à Rafe? Quelle ordure. Je prends une longue inspiration, soupire longuement puis sonne. J'attends quelques secondes et voit Wheezie m'ouvrir la porte. Je peux lire dans son regard qu'elle est à la fois contente de me voir et à la fois rassuré. Elle se place sur le côté pour me laisser passer. Le temps que j'atteigne les escaliers j'entends un énorme bruit, puis un second. Ils sont suivis de cris de rage. Puis deux autres bruits retentissent. Je me mets à courir dans les escaliers pour rejoindre la chambre de Rafe. J'ouvre brusquement la porte. Il est au sol, le nez plein de coc. Il rie et pleure en même temps. C'est totalement incompréhensible. Je m'approche doucement de lui. La peur se place dans mon ventre.
-Rafe?
Ma voix tremble.
-Tiens, tiens, tiens...T/P.
-Rafe pourquoi tu as pris ça?
-Madame a oublié?
Il se lève et se dirige vers moi. Un flash-back refait surface. Le jeu de la bouteille, l'arrivé de Rafe lorsque c'était mon tour d'embrasser quelqu'un. Je fronce les sourcils.
-Ça y est? Ça te revient?
-Rafe c'est très flou. Mais je t'assure que je n'ai embrassé personne! Je sais que je n'aurais pas du être assise dans ce cercle. Je suis désolée.
-Je ne t'ai jamais accusé d'avoir embrassé quelqu'un. Je l'ai certes imaginé, mais je me suis finalement dis que c'était pas possible et je me suis maudis de t'avoir dis des choses aussi horribles. Mais enfaîte, tu es bien fautive, tu es une...
Il se stoppe, le regard vide. Puis il se met à rire.
-Rafe, je m'excuse infiniment. Je regrette tellement...Pardonne moi, s'il te plaît.
Il me plaque contre le mur. Son regard est maintenant remplie de désespoir et de colère.
-Toi et moi c'est fini! Tu n'es plus rien pour moi, ok!?
Il me crache ces mots comme pour se convaincre lui même.
-Tu...tu me dégoûtes T/P!
Il s'éloigne de moi, une larme échouée sur la joue.
-Aller dégage.
Les larmes floutent ma vue. Je sors doucement de la chambre. Je vois que Sarah m'attend devant sa porte. Je fonce dans ses bras. Elle me sert fort contre elle. C'est apaisant.
-T/P, je t'assure que tu n'as embrassé personne. C'est qu'un gros con. Et puis tu sais comment il est, laisse lui un peu de temps, ça lui passera.
Je ne réponds rien. Elle se contente alors de me serrer plus fort. Putain mais qu'est-ce qui va pas chez lui? Je me décolle finalement de Sarah et pars de cette demeure.
--------------
Cela fait maintenant deux mois qu'entre Rafe et moi c'est fini. Et ça fait deux mois que je suis la pouf de Barry. Rafe ne l'a pas payé alors comme il l'avait promis, il m'a fait sienne. Depuis, je suis un oiseau en cage, je ne vois personne et les journées se font longues. Il m'arrive de pensé à ma vie d'avant, à JJ, Kiara, Pope, John B, Sarah et à...Rafe. Ils me manquent tellement. Je sors de mes pensées, coupe l'eau, sors de la douche, attrape une serviette et me sèche. J'enroule finalement la serviette autour de mon corps et prend le temps de me regarder dans le miroir. Je n'ai pas tellement changé, mes cheveux ont poussé mais sinon je suis toujours la même. Je me demande à quoi je ressemblerai si je ne m'étais pas assise dans ce cercle et si l'alcool et la cocaïne n'avaient pas eu raison de Rafe. Je serais probablement avec lui, nous serions entrain de nous réveiller, je caresserai sa peau si douce tandis que lui grognerai car il est beaucoup trop tôt. Cette vision idyllique me fait sourire. Je finis de me sécher, m'habille et me coiffe le sourire aux lèvres. Je sors finalement de la salle de bain, me dirige vers la cuisine et commence à préparer le petit déjeuner de Barry. J'attrape deux belles oranges et les presses. Je verse le jus dans un verre que je place au frigo. J'attrape alors la pâte à pancake que j'ai préparé la veille. Je prépare une vingtaine de pancake. Je les places minutieusement dans une assiette que je pose sur un plateau. Je lave rapidement la poêle et le récipient qui contenait la pâte. Je prend un petit bol, met dedans des morceaux de chocolat et les fais fondre au micro-onde. Je sors ensuite le jus d'orange du frigo et pose le verre sur le même plateau. Je prend le petit bol et le dispose à côté des pancakes. J'attrape une petite cuillère et l'ajoute au plateau. Lorsque j'attrape le plateau pour l'apporter à Barry, j'entends toquer. Je le repose et me dirige vers la porte. J'ouvre et tombe nez à nez avec...
********************************************************************************************
Note de l'auteur:
Hey!
J'espère que ce chapitre vous plaît malgré le fait qu'il soit ennuyant à cause d'une panne d'inspiration!
Désolé pour les fautes d'orthographes et d'inattentions.
A très vite.
Gros bisous <3
********************************************************************************************
J'ai remis un petit coup de jeune à ma fanfiction si vous voulez l'ancienne version n'hésitez pas à me le dire, comme cela je pourrais vous contacter et vous l'envoyer.
VOUS LISEZ
𝑉𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝐸𝑛𝑛𝑒𝑚𝑖𝑠?
Lãng mạn𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝, 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚃/𝙿 (𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎́𝚗𝚘𝚖) 𝙼𝚊𝚢𝚋𝚊𝚗𝚔, 𝚎𝚝 𝚟𝚘𝚒𝚌𝚒 𝚖𝚘𝚗 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛!