"...𝑉𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑛𝑒𝑚𝑖?"

542 10 2
                                    

J'ouvre et tombe nez à nez avec Rafe.

-T/P?

Il a l'air surpris et rassuré de me voir.

-Rafe.

-Qu'est-ce que tu fais ici? Tout le monde te croit disparue ou morte.

J'entends sa respiration s'accélérer.

-Tu n'as pas payé Barry dans les vingt-quatre heures après mon anniversaire.

Je suis presque sur de l'avoir entendu jurer après ma réponse.

-Hum d'ailleurs, où est Barry?

-Dans la chambre, il dort, j'allais justement aller le réveiller avant que tu arrive.

Il ne répond rien et regarde attentivement mon corps.

-C'est lui tous ces bleus?

Il me regarde, les yeux remplis de désespoir.

-J'aimerais que ça ne le soit pas.

J'aimerais aussi te prendre dans mes bras mais ça je ne te le dirai pas Rafe.

-Tu veux que j'aille le chercher?

-Euh ouais s'il te plaît.

Je hoche la tête et me dirige vers la chambre.

*******Point de vu de Rafe*******

T/P vient de partir réveiller Rafe. Putain mais qu'est-ce que j'ai fais. Cela fait plus de un mois et demi que tout le monde la cherche. Que je la cherche. Pourquoi je n'y ai pas pensé avant? Je vais la sortir de ce merdier. J'entends soudain des cris.

-T/P! DEPUIS QUAND TU ME RÉVEILLES COMME ÇA PUTAIN?!

-Je suis désolée Barry mais il y a Rafe et il veut te voir.

-Oh je vois.

-Et ton petit déjeuner est prêt, il est dans la cuisine il n'attend que toi.

-Encore heureux oui!

J'entends ensuite un bruit de claquement puis le rire à Barry. La colère ne fait qu'un tour en moi. Putain. Est-ce que Barry vient de toucher à T/P? Je vais le tuer. Mais qu'est-ce que je raconte moi? Je vais rien faire du tout, c'est plus à moi de faire ça. Quoi que...si ce n'est pas moi, qui va la protéger de ce connard? Et puis c'est moi qui ait merdé. J'aurai jamais du réagir comme je l'ai fait. C'était totalement disproportionné. L'arrivé de Barry me sort de mes pensées.

-Country club, ça faisait longtemps!

-Comme tu dis.

-Bon tu veux quoi?

Il se place sur le côté de la porte et me fait signe d'entrer. Je ne me fais pas prier et rentre.

-Je suis venu te payer.

Je vois T/P rentrer dans la pièce les yeux brillants de larmes. Mon cœur se serre. J'aimerai tellement la prendre dans mes bras, la rassurer, lui dire que je m'excuse d'avoir été un gros con à cause de mes addictions, que je l'ai cherché pendant deux mois, que j'ai arrêté la coc, qu'elle m'a manqué et...que je l'aime. Oh oui. Je l'aime tellement.

-Ah beh il serait temps! T'es pas d'accord avec moi T/P?

Je regarde T/P. Ses larmes ruissellent maintenant sur ses joues. Putain mais quelle connard.

-Aller approche T/P.

Le ton de Barry devient soudainement sec et dur. T/P avance et se place à côté de lui. Il place une main sur ses fesses. Il sait que ça me rend fou, alors il en joue. T/P se met à pleurer d'avantage. Barry fronce alors les sourcils et la pousse. T/P se prend violemment l'angle d'un placard dans la tête, ce qui la fait tomber par terre. Je ne peux plus me retenir. J'attrape le flingue qui jusque là était dans ma poche arrière et le pointe sur Barry.

-Eh mec, on va pas se disputer pour une salope?

Je jette un coup d'œil à T/P. Elle est entrain de se relever tout en se frottant la tête.

-Excuse toi auprès d'elle pour tout ce que tu lui as fait.

-T'es pas sérieux? Pourquoi je ferai ça?

Je presse mon pistolet contre sa poitrine.

-Je m'excuse T/P.

-Bien.

Je recule mon arme. T/P est tout près de moi. Je lui fais signe d'aller chercher ses affaires, elle s'exécute sans broncher. Je sors rapidement, récupère le sac d'argent que j'avais apporté et le lui jette aux pieds.

-Maintenant que tu as ton fric, tu vas laisser partir T/P.

T/P réapparaît dans la pièce, ses affaires en main, et se dirige rapidement vers moi.

-Et elle va aller où?

-Mais qu'est-ce que j'en sais? Elle ira où elle veut.

Barry hausse les sourcils puis se met à rire. Il ne me croit pas. Je stoppe la conversation en sortant de la maison de Barry. T/P me suis. Lorsque j'arrive devant ma moto, je me tourne et la regarde dans les yeux. Dans ses yeux un mélange de tristesse et de réconfort se lit. Mon regard descend et se pose sur sa bouche. Je meurs d'envie de l'embrasser. Ce n'est pas le moment. J'attrape mon casque, lui met sur la tête et lui attache. Je monte ensuite sur la moto où elle me rejoint rapidement. Je démarre et me dirige vers la plage des pogues. Nous y arrivons très rapidement. Je me gare et elle descend. Elle retire son casque et se met face à moi.

-T'as rien à me dire?

-T/P, je suis désolée pour tout ce que je t'ai fais. Je suis qu'un abruti. Un abruti qui ne se voit pas vivre sans toi mais un abruti quand même.

-Tu ne m'as même pas cherché.

Je descend de la moto et me rapproche d'elle confus.

-Je t'ai cherché, jour et nuit. Je t'ai appelé, envoyé des messages et je suis même allé voir les pogues.

-Barry a cassé mon téléphone.

Mon regard se noie dans le sien. J'étais, je suis et je serais toujours amoureux d'elle.

-Rafe je ne veux plus...

Je la coupe.

-Souffrir? T/P, je t'aime. Et je sais que je suis qu'un con, mais mon futur n'est rien si tu n'es pas à mes côtés. Recommençons à zéro, je t'en supplie.

Elle sourit et m'embrasse. Mon cœur loupe un battement. Ses douces lèvres m'avaient manqué. Sa chaleur m'a envahit en un instant. Hélas, elle se détache de moi.

-Rafe...et si on s'enfuyait?

Je ne réponds pas, mon visage parle de lui même. Je souris probablement comme un enfant. Elle comprend immédiatement ma réponse et enfile le casque. Je remonte sur la moto. Elle monte derrière moi, me serre la taille et je démarre. Nous partons vers l'inconnu. Maintenant que nous sommes comme ça et que nous nous en allons vers notre nouvelle vie, je me demande si on a déjà été vraiment ennemis?

********************************************************************************************

Note de l'auteur:

Hey!

J'espère que cette fin vous plaît malgré le fait qu'elle soit courte à cause d'une panne d'inspiration!

Désolé pour les fautes d'orthographes et d'inattentions.

Merci pour tout.

Je vais probablement commencer de nouvelles fictions alors à bientôt.

Gros bisous <3

********************************************************************************************

J'ai remis un petit coup de jeune à ma fanfiction si vous voulez l'ancienne version n'hésitez pas à me le dire, comme cela je pourrais vous contacter et vous l'envoyer.

𝑉𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝐸𝑛𝑛𝑒𝑚𝑖𝑠?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant