1 jour avant la veille de Noël
Kelly se réveilla très tôt ce matin là, car elle stressa pour le bal.
Elle se demanda ce que le prince pouvait bien penser d'elle,une fille de la ville,banale.
Elle fit comme tous les matins se leva,se prépara, et alla faire le petit déjeuner.
Kelly cusina de délicieuses crêpes, quand le prince entra dans la salle commune,il fit submergé par cette délicieuse odeur.La reine arriva à son tour et se demanda ce que ça pouvait bien être l'odeur qu'elle sentait....
Kelly prit le petit déjeuner à son tour puis débarrassa la table,bien entendu elle avait de l'aide.
Richard lui demanda:
-ma douce tu es prête pour ce soir?
-bien sûr sur Richard
-HO NOOOOOOOON!!!!!!!!!
-Que se passe-t-il kelly?
-J'ai pas de robe pour ce soir c'est une catastrophe!!!!!
-Non vas voir dans ta chambre c'était sensé être une suprise mais tu peux l'ouvrir.
Elle se précipita dans sa chambre,trouva le cadeau et l'ouvrit,elle découvrit une magnifique robe jaune comme celle de la belle et la bête.
-merci beaucoup Richard mais tu n'avais pas à faire ça, dit-elle
-bien sûr que si je tiens à toi et je veux le meilleure pour toi
-mais on se connait à peine
-je te fais confiance kellyLe soir
Kelly enfila sa belle robe,se coiffa et se regarda une dernière fois dans le miroir.
Elle sortit de sa chambre,descendit les grands escaliers et là tous les yeux se tournèrent vers elle laissant les gens sans voix...
Quand le prince la vit il se pricipita vers elle et lui demanda une danse,bien sûr elle accepta.
Après la danse le prince l'emmèna sur un petit balcon isolé et ils discuterent pendant une heures.
Après un long moment le prince s'approcha d'elle et l'embrassa sur la bouche.
Elle rompit le baiser et partit dans sa chambre,le prince lui courut après mais elle ferma sa porte à clé.Le lendemain,la veille de Noël
Elle essaya d'éviter le plus possible le prince.
Mais il surgit de nulle part,attrapa sa main et alla dans un coin isolé.
Il lui demanda:
-pourquoi m'ignores tu?
-tu veux vraiment le Savoir?
-oui bien évidemment
-ok je vais te raconter mais promet de ne pas t'énerver!
-ok je te le promet
Elle lui raconta toute l'histoire mais il commença à s'énerver et la jeta dehors.
Elle était dévastée et se mit à courir sur la route pour trouver une voiture.
Pendant ce temps, la reine demanda à son fils où elle était passée mail il lui a dit qu'elle était partie.
Elle s'arrêta pour reprondre son souffle et appella un taxi.
Après des heures de route et 2 heures d'avion elle rentra enfin dans son petit appartement.
Elle pensait toujours à son prince.
Elle s'allongea sur son lit et s'endormit.Va-elle passé Noël seule ou va- t-elle avoir un miracle de Noël???
VOUS LISEZ
L'Amour au Château
RomanceKelly est une journaliste qui doit faire un article sur le fameux prince héritier du trône de Roche. Elle se rend au château, mais elle finit par devenir quelqu'un d'autre... Elle porte un lourd et terrible secret... Dans tous ses mensonges et avec...