chapitre 1 er

64 10 0
                                    

Dring Dring ,le téléphone de Kelly se met à sonner.Elle décrocha.
(Au bout du fil,il y a sa patronne)
-Bonjour Madame, dit kelly
-Bonjour Kelly,j'ai besoin de toi pour écrire un article, j'ai besoin que tu interviewes le prince Richard héritier du trône de Roche
-Euh....... D'accord quand est-ce que vous voulez que je parte?
-Ce soir je t ai réservé un billet pour le vol C3 l'avion partira à 19 h 00 précise ne sois pas en retard et........n'oublies pas de me donner régulièrement des nouvelles de ton article.
-D'accord Madame à bientôt et merci encore au revoir.
Elle raccroche et fait sa valise

18 h 45

Kelly appela un taxi qui l'emmena directement à l'aéroport.
Elle monta dans l'avion et alla s'installer confortablement à la place B9 qui est dans la zone VIP.

Le vol dura 4 heures

4 heures plus tard :

Elle descendit de l'avion alla chercher sa valise,mais elle ne la trouva plus elle chercha partout et là......elle vit un homme séduisant,avec la même valise que la sienne,elle l'interpella et lui demanda d'ouvrir sa valise.
Bien sûr il refusa. Ce qu'elle ne savait pas c'était que sa valise était juste derrière elle.
Elle se retourne et là,elle vit sa valise,elle l'a prend et s'excusa auprès de l'homme.

A l'extérieur de l'aéroport

Elle attendit un taxi, et quand enfin le taxi arriva elle se prépara pour rentrer à l'intérieur mais le mystérieux jeune homme séduisant s'avança plus vite et lui prit son taxi.
Kelly s'énerva et l'insulta de dehors.

Qui est cette mystérieuse personne?

L'Amour au Château Où les histoires vivent. Découvrez maintenant