Après les multiples examens effectués le médecin revint l'air calme, entra dans la salle, déposa les documents d'analyses sur la table et demanda à Richard de partir, afin de s'entretenir seul avec sa patiente.
Richard surpris, s'inquiéta et demanda au médecin : il y a-t-il quelque chose de grave? Non répliqua le docteur tout va bien soyez rassuré. Oh merci mon Dieu et sur ces paroles, Richard sortit de la chambre, tout en se demandant de quoi ils allaient bien parler... Il alla se chercher à boire à la cafétéria.
Pendant ce temps dans la chambre d'hôpital, le docteur s'asseya sur le lit et commença à parler:
-kelly tous vos résultats sont parfaitement bons, vous êtes en parfaite santé !
-Mais....docteur et mes malaises sont dus à quoi?
-rien de grave ne vous inquiétez pas...
-docteur je vous en supplie ne me faite plus attendre et dites moi de ce qu'il en retourne... vous me faites peur?!!!!
-vos malaises sont dus au fait que......
Pendant ce temps Richard arriva, curieux et inquiet, se mit à écouter à la porte.
Kelly impatiente repris les propos du médecin : DUS A??????
-Ça va peut être vous choquer mais vous êtes enceinte!
-je vais.......je vais. ....avoir un bébé et être MAMAN!!!!!!!
-maman de 2 mois plus exactement...
-mais comment est-ce possible ?
Richard entra à ce moment là...
-alors docteur qu'est-ce qu'elle a ????
-bon je vous laisse discuter avec votre chérie bonne continuation votre Altesse, Kelly.
-au revoir!
-kelly ma chérie que se passe t'il tout va bien?
-oui ne t'en fais pas! On rentre à la maison?
-Euh. ...D'accord. Il faut que le docteur t'y autorise voyons....
Richard retourna voir le docteur et lui demanda si Kelly est en état de sortir. Ce dernier lui répondit : bien sûr et est autorisée mais prenez bien soin d'elle. Merci et au revoir.
Après un long trajet ils arrivèrent au château...
Elle monta dans sa chambre et s'endormit aussitôt..Dans la chambre du prince.
Ma fiancée m'a menti je sais qu'elle est enceinte mais pourquoi ne veut elle pas me le dire....? A moins que je ne sois pas le PÈRE ! !!!????
Et après toutes ces questions il s'endormit.
Le jour suivant il l'a questionna afin qu'elle lui annonce la bonne nouvelle.Le soir il lui prépara même un dîner aux chandelles, dehors sur la magnifique terrasse où ils pouvaient observer un ciel étoilé.
Elle s'habilla et alla le rejoindre elle était splendide avec une belle robe longue traînant jusqu'aux pieds....Et lui était en costume, cravate...
Quelle élégance...Il l'invita à s'assoir sur la chaise en face et engagea la conversation. Kelly, fatiguée lui coupa la parole...
Et lui annonça:
-Richard mon amour je suis enceinte
-Oh mon Dieu....
-tu es heureux ?
-bah en faite je le savais déjà!
-comment?
-Je vous ai entendu parler à l'hôpital
-ok mais tu es heureux ?
-bien sûr évidemment
-promet moi qu'après l'accouchement on se mariera
-je te le promets mon ange.
Ils s'embrassèrent et virent une étoile filante.Fin merci à tous pour avoir lu mon histoire à bientôt et n'hésitez pas laisser des commentaires et a faire connaître mon histoire je vous serais reconnaissante
A bientôt 👋
VOUS LISEZ
L'Amour au Château
RomansaKelly est une journaliste qui doit faire un article sur le fameux prince héritier du trône de Roche. Elle se rend au château, mais elle finit par devenir quelqu'un d'autre... Elle porte un lourd et terrible secret... Dans tous ses mensonges et avec...