Kelly et Richard vivent ensemble dans le château.
Un matin alors qu'ils allaient se promener à cheval dans la forêt, Kelly se sentit mal, elle descendit de son étalon et courut aussi vite que possible dans la sombre forêt.
Elle trébucha sur une branche,
s'asseyait près d'un arbre et pleura pendant plusieurs minutes. Tout à coup, elle se ressaisit et se mit à marcher pour retrouver son prince mais, sous le coup de se qui venait de se passer, elle se perdit en chemin.
Pendant ce temps, le prince ne la voyant toujours pas revenir, décida de partir à sa recherche. Il descendit de cheval et entama une longue marche à pied.
Il l'appela de toute ses forces "Kelly, Kelly.. où es-tu...." mais pas de réponse, le son de sa voix s'évanouit dans le silence de la sombre forêt.
Il recommença en vain.
Au même moment Kelly l'appela mais n'entendit rien, elle cria son prénom avec désespoir "Richard, Richard...mon prince où es-tu..." Soudain elle entendit un bruit derrière les buissons et se précipita pour retrouver son merveilleux Richard.
Elle arriva à l'endroit où elle avait entendu un bruit, s'avança lentement et toujours sur ses gardes, elle cria de peur quand elle vit que ce n'était pas Richard qui était là mais une bête affamé.
Elle recula avec prudence jusqu'à retrouver son dos plaqué contre un arbre. Sa peur se précisa, ce fut un loup qui apparut et non son amoureux.
Le loup s'approcha d'elle, le regard vif et noir il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle en position d'attaque pour sa survie...
Le loup se mit à hurler afin d'appeler sa meute qu'il avait trouvé de la nourriture. Kelly paniquée se mit à crier le plus fort possible "à l'aide, au secours, je vais mourir..."
Richard entendant des hurlements et des cris de femme, se mit à courir jusqu'à ce qui vit sa bien aimée en détresse en face du loup.
Il se Jetta sur le loup, sans réfléchir un seul instant, que ne fait-on pas par amour... Il vit sa force de décupler et le loup apeuré à son tour par temps de violence partit à toute vitesse.
La meute arriva et voyant que le chef de la meute filait rapidement, elle en fit de même.
Kelly était sauvée, Richard voulut la prendre dans ses bras mais elle s'écroula par terre et tomba dans les pommes.
VOUS LISEZ
L'Amour au Château
RomansaKelly est une journaliste qui doit faire un article sur le fameux prince héritier du trône de Roche. Elle se rend au château, mais elle finit par devenir quelqu'un d'autre... Elle porte un lourd et terrible secret... Dans tous ses mensonges et avec...