Le prince porta kelly dans ses bras, il la tint comme une princesse.
Après avoir retrouvé leur chemin, il fit monter son amoureuse sur son cheval puis en fit de même. Après avoir galopé à travers la forêt, Kelly finit par reprendre connaissance.
Elle interrogea son chevalier servant sur ce qui venait de lui arriver mais sans attendre la réponse, elle perdit à nouveau connaissance.10 minutes plus tard, ils arrivèrent au château
Richard emmena sa bien aimée dans sa chambre, il la posa sur son lit.
Le prince partit en courant prévenir sa mère la Reine que Kelly était inconsciente dans sa chambre. Affolé, il appela le docteur de la famille royale.
Le médecin arriva 5 minutes plus tard.
-bonjour votre majesté.
-bonjour docteur Malbois
-puis je voir Kelly s'il vous plaît? Afin que je puisse l'examiner...
-bien sur suivez moi et dépêchez vous.
A son arrivée au chevet de Kelly, Malbois la trouva réveillée et put ainsi l'obsculter mais il ne trouva rien de particulier.
-votre Kelly est juste fatiguée il lui faut quelques jours de repos.
-merci docteur.
La reine alla voir comment elle se sentait. Elles discutèrent ensemble durant de longues minutes.Quelques jours après son malaise, elle se sentit parfaitement en forme.
Kelly sortit de son lit pour faire une surprise à son Richard.
Mais quand elle arriva à son bureau, elle vit qu'il n'y était pas.
Elle le chercha partout dans le château mais elle ne le trouva nulle part.
Désespérée Kelly remonta dans sa chambre, s'allongea sur son lit et s'endormit.
Après une longue sieste, elle se réveilla
Et vit Richard assis à son chevet.
Elle se demanda pourquoi il était ici.
"Richard que fais-tu là, il se passe quelque chose ?"
-Non ne t'en fais pas je voulais juste te faire un bisou et voir comment tu te sentais.
- ça va mieux ne t'inquiètes pas, en début d'après midi je suis venue te voir pour te faire une surprise, mais je ne t'ai pas vu!
-ah je devais être avec mère tu sais comment elle est......
-rendez-vous ce soir à 20 h 00 devant la grande porte, j'ai une surprise pour toi.
-d'accord et qu'est ce que je me mets?
-ce que tu veux tu es belle quoi que tu portes.Le soir
Kelly s'habilla avec une belle robe élégante, des boucles d'oreilles en pierres précieuses.
Elle descendit les grands escaliers et rejoignit Richard devant la porte.
Il était habillé avec une telle élégance, qu'elle se mit à pleurer de bonheur.Ils passèrent les gigantesques portes.
Elle était angoissée de découvrir ce fameux rendez-vous !
Ils avancèrent jusqu'à arriver à une table avec un bouquet de roses rouges, pleins de bougies.
-c'est quoi tout ça ?
-SURPRISE!!!!!!!!
Ils se dirigèrent vers la table bien garnie.
Richard tira la chaise de Kelly et elle s'asseya en le remerciant
Ils dégustèrent le délicieux repas.
Après le dessert Richard sortit une bague en diamant et s'agenouilla.
- Ma chère Kelly
Depuis le premier jour où j'ai posé les yeux sur toi j'ai su que c'était toi........
On a partagé tellement de bons moments ensemble et j'aimerais continuer ainsi.
Tu m'es très précieuse,tu es ma perle rare❤️
Même si nous avons traversé des hauts et des bas ça ne changera jamais je t'aimerai pour toujours et à jamais.
J'ai cru que je t'avais perdue ces derniers jours, j'ai eu très peur! Je
t'aime❤️
Kelly veux tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux du monde?
-OUIIIIIIIIIIIII ! BIEN SÛR QUE JE LE VEUX JE T'AIME
il la souleva et échangèrent un long et tendre baiser.
VOUS LISEZ
L'Amour au Château
RomanceKelly est une journaliste qui doit faire un article sur le fameux prince héritier du trône de Roche. Elle se rend au château, mais elle finit par devenir quelqu'un d'autre... Elle porte un lourd et terrible secret... Dans tous ses mensonges et avec...