Kelly prit le taxi suivant,elle était toujours très énervée contre ce jeune homme.
Elle s'ennuya tellement qu'elle prit son ordinateur portable et commença à ecrire son article.
Après 3 heures de route,elle fut enfin arrivée à destination,elle vit un somptueux et immense château avec de grandes portes en bois,2 statues une de chaque côté de l'entrée. Elle sortit du taxi et cria "WAHOU".
Elle se dépêche de rejoindre la troupe de journalistes devant les portes.
Avant d'entrer dans ce fabuleux château elle se prit nombreux selfies et les envoya à sa meilleure amie et à sa mèreMessage de sa meilleure amie
-regarde comme c'est beau,j'aimerais trop être à ta place.
-je sais tu devineras jamais ce qu'il m'est arrivée en sortant de l 'aéroport
-vas y raconte
-un gars m'a volé mon taxi
-Euh ......ok et en fait comment se fait-il que tu es dans le village de Roche?
-ma boss m'a demandé d'interviewer le prince Richard.
-tu as trop de chance j'aimerai être là avec toi
-moi aussi bon je dois aller l'interviewer à plus
-ok à pluselle posa son téléphone dans sa poche et franchit les grandes portes du château.
Les gardes conduirent tout le monde dans une salle de conférence.
Elle s'installe et à ce moment là la famille royale arriva et elle reconnut le bel etrangé qui a volé ton taxi.
Les journalistes commencèrent à poser leurs questions.
Elle lève enfin la main et elle s'adressa au prince,elle lui demanda
-Majesté avez vous une fiancée ?
-Non
-comptez vous un jour vous marier ?
-oui dès que j'aurai trouvé ma véritable âme soeur
-D'accord merci votre majestéLa conférence de presse est terminée mais elle ne peut pas s'empêcher de visiter ce magnifique endroit.
Que se passera t-il ensuite?
VOUS LISEZ
L'Amour au Château
RomantizmKelly est une journaliste qui doit faire un article sur le fameux prince héritier du trône de Roche. Elle se rend au château, mais elle finit par devenir quelqu'un d'autre... Elle porte un lourd et terrible secret... Dans tous ses mensonges et avec...