Chap 1

5.9K 169 55
                                    



Je suis devant la maison de mes frères qui je dois avouer a bien changée depuis le temps. A peine j'ai toqué à la porte, que l'on vient déjà m'ouvrir.

- Amalia, s'exclame Damon, tu m'as tellement manqué.
- Toi aussi je réplique en sautant dans ses bras.

Faut dire que ma relation avec mes frères a toujours été très fusionnelle. En même temps, ma mère est morte en me donnant naissance et mon père n'a fais que de me haïr le reste de ma vie en me considérant comme la seule et unique responsable. Mes frères ont donc été les seuls à m'apporter l'amour dont j'avais besoin.

- Je ne pensais pas que tu viendrais aussi vite.
- Je te rappelle que c'est toi qui m'a appelé et qui a précisé que c'était urgent
- Oui mais comme tu commences à prendre de l'âge je pensais que tu mettrais plus longtemps, plaisante-t-il
- Eh, rigolais je à mon tour.

La matinée passe et à midi mon frère me propose d'aller au Mystic Grill retrouver les autres même si je ne vois pas de qui il veut parler.

- Laisse moi me changer avant, je vais pas sortir en jogging
- Tu rigoles j'espère.
- Non, je confirme
- De toute façon tu ressembleras toujours à un gorille, se moque-t-il
- Dit donc c'est pas gentil pour ta famille ça, je réplique

Je monte vite fait dans ma chambre pour me changer comme prévue

Je monte vite fait dans ma chambre pour me changer comme prévue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Tenue d'Amalia)

Lorsqu'on arrive, on se dirige vers un groupe de 2 garçons et 3 filles. Le seul que je reconnais c'est Stefan, mon frère. Lorsque celui-ci me voit, il ne faut pas longtemps pour qu'il court vers moi pour m'enlacer.

- Amalia, tu m'as tellement manqué ma chérie, me dit-il
- Toi aussi, ça fait tellement longtemps.

Quand il me lâche enfin je vois une des trois filles, Katherine ou plutôt son sosie, me regarder ou devrai-je dire me fusiller du regard. On se dirige vers eux et Stefan nous présente.

- Je vous présente Amalia...
- T'es qui ? m'agresse le sosie
- Si tu le laissais finir peut-être qu'il pourrait te le dire, je lui lance

Damon me donne un léger coupe d'épaule en guise d'avertissement et me demande d'être plus amicale.

- Comme je disais, poursuit Stefan, c'est Amalia, ma petite soeur, termine-t-il
- Et depuis quand t'as une sœur, s'étonne une jolie blonde. Enfin moi c'est Caroline, m'informe-t-elle, là c'est Elena, Bonnie, et enfin celui qui ne te lâche pas du regard c'est Jeremy, le petit frère d'Elena.
- Tu sais on aurait pu se présenter nous même, rigole Jeremy
- Et au fait, j'adore ta tenue, me complimente Caroline
- Merci. Au fait Damon, c'est quoi ces problèmes que tu as.
- En fait Katherine est de retour et est à la recherche d'une pierre de lune qui est à l'origine d'une malédiction qui ne peut être brisé que si Elena meurt, il résume.
- Et elle est où cette pierre de machin.
- Pierre de lune, rectifie la dite Bonnie. C'est l'oncle de Tyler Lockwood qui l'a
- Et il faut qu'il nous dise où elle est mais pour ça, c'est pas gagner.
- Mais heureusement demain y a un bal chez les Lockwood, donc on va peu être pouvoir en savoir plus.
- Ah et j'ai oublié de te dire, les Lockwood sont des loups garous, m'informe Stefan

Donc ce qu'on m'avais dit été vrai. Les loups garous existaient vraiment et si ce qu'elle m'a dit est vrai, leurs morsures nous sont fatales.

- Et leurs morsures nous sont fatales, c'est ça
- Comment tu sais ? s'étonne le double petrova
- J'ai plus de 100 ans donc j'en ai vu des choses.
- J'ai un service à te demander, me dit Stefan
- Je t'écoute, je lui réponds
- Il faudrais que tu t'inscrives au lycée pour assurer la protection d'Elena au cas où et pour aussi paraître pour quelqu'un de normal parce que en soit t'es censé avoir 16 ans pas plus.

Je souffle. Il va falloir que je garde un œil ou devrais je dire protéger Elena. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'à ça va pas passer entre elle et moi.
Je lui dit que je c'est d'accord puis rentre à la maison pour ranger mes affaires et surtout préparer ma rentrée. Youpi, ça va être l'éclate. Notez l'ironie surtout.


Quand je rentre, je sens immédiatement que je ne suis pas seule. Lorsque je distingue la personne qui est rentre chez nous, je me déplace à vitesse vampire mais la personne me prend à mon propre jeu et me plaque contre le mur.

- Ça fait longtemps mini Salvatore...

____________________________________

Alors qu'en pensez-vous ? Et d'après vous de qui il s'agit ?
J'espère que ça vous plaît

Mon Éternelle Âme Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant