Chap 14

2.7K 85 10
                                    

- Dis moi ce que tu me caches et maintenant Amalia, me dit Elijah pour la énième fois depuis qu'on est réveillé commençant à perdre patience.
- Ce n'est pas facile à dire, je souffle
- Qu'est-ce qui peut bien être difficile à avouer, commence mon copain, à part si tu m'as tromp...
- Ne termine même pas ta phrase, jamais je pourrais te tromper espèce d'idiot, je m'énerve a mon tour
- Alors qu'est-ce...
- Je suis enceinte, avouais-je.

Je crois que ma bombe a suffit à le faire taire puisque maintenant il est sans voix et me regarde comme si je lui avait dit qu'il me restait que deux jours à vivre.

- C'est impossible, finit-il par dire
- Je sais. Juste après ta disparition, j'allais bien et au fur et à mesure mon état a finit par se dégrader. Mais en plus de ça, sois je ne dormais plus soit c'était totalement le contraire, je mangeais comme quatre et je passais mon temps à avoir des nausées. Donc ta sœur m'a pris un rendez-vous chez le médecin. Elle devait m'accompagner mais elle aussi avait disparu donc j'y ai été toute seule. Quand j'ai été là-bas, j'ai appris et moi aussi je me suis dit que c'était impossible, je confis, dit moi si c'est déjà arrivé que des vampires puisse procréer parce que je suis carrément flippée depuis hier.
- Regarde moi, me rassure-t-il, ça va aller. C'est toi et moi pour toujours et à jamais, et on va savoir comment c'est possible.

Après plusieurs minutes, il parvient à me rassurer puis il descend retrouver les autres. Je ne tarde pas à le rejoindre. Quand j'arrive je vois toute la famille réuni. Finn est à côté du billard, Elijah lit un livre sur le canapé avec Rebekah à ses côtés qui se lime les ongles et Kol qui se regarde dans le miroir, pour changer d'après ce que m'a dit Rebekah. Je m'assois donc aux côtés d'eux sur le canapé et me met sur mon téléphone pour voir si j'ai des messages.

- Rebekah dit moi que je suis beau, se vante Kol
- T'es bien gentil Kol mais on ne peut pas m'hypnotiser, réplique la principale concernée nous faisant tous esquisser un sourire.
- Tu as touché à Elena, s'énerve Klaus en arrivant, qu'est ce qui va pas chez toi ?
- Et c'est reparti, souffle-t-elle
- Tu veux peut-être une autre dague dans le cœur, menace-t-il
- Ça suffit avec tes menaces, se mêle Kol
- Toi vas t'admirer dans le miroir tu ne sais faire que ça.
- Tu n'es pas mon père Klaus
- Non mais puisque tu es chez moi tu fais ce que je te dis.
- Ben tiens donc, tu voudrais peut-être que l'on règle ça à l'extérieur, provoque le narcissique

Oui c'est comme ça que j'ai décidé de l'appeler. Du peu qu'on m'en a parlé, Kol a l'air génial mais qu'est-ce qu'il est prétentieux. J'ai donc convenu que ce surnom lui irait comme un gant.

- Ça suffit, coupe la mère Mikaelson, Klaus vient me voir, j'ai à te parler.

Autant vous dire que même si j'adore Klaus, Rebkah et sûrement Kol, et bien sûr Elijah que j'aime par dessus tout, Finn et Esther je sais pas pourquoi mais je ne les sens ni l'un, ni l'autre.

- Et depuis quand, connais-tu notre chère famille ? demande Kol à mon intention.
- Officiellement depuis 1862 donc ça fait 148 ans mais comme c'est compliqué je dirais que ça fait quelques mois.
- Pourquoi faut-il autant de complications dans cette famille ? Mais surtout pourquoi mes frères t'ont-ils laisser partir ?
- Stop Kol, intervient Elijah
- Mais quoi c'est vrai, rigole-t-il
- Fermes là, tu nuis à ma sérénité, pique Rebekah
- On organise un bal ce soir, avertit Esther, alors j'espère vraiment que vous êtes vous tenir.
- En quelle honneur mère ? demande Rebekah
- Pour la réunification de notre grande famille.
- C'est donc l'heure pour un peu de shopping et désolé pour toi Elijah mais Amalia m'accompagne et ce n'est pas négociable, dit-elle en me tirant vers la sortie.

Nous sommes en ce moment dans la boutique des robes de bal. Rebekah en a pris une quinzaine afin que « nous ayons suffisamment de choix ».

- Tu vas vraiment toutes les acheter, dis-je en ayant essayer la dernière et en me fabulant prête à partir.
- Ouais elles nous vont toutes alors je les achète et on fera notre choix définitif ce soir. Et dépêche toi parce que maintenant on va chercher les chaussures.

Mon Éternelle Âme Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant