Chap 6

4.4K 133 48
                                    

Ce matin je me réveille encore pleine de doute. Je ne sais toujours pas si je veux rester ou partir. D'un côté, mes frères me manquent mais de l'autre, je ne sais pas pourquoi mais je ne me vois pas quitter Elijah. Je descends donc prendre mon petit déjeuner pleine de doute. Quand j'arrive en bas, je vois un mot d'Elijah disant qu'il est parti chez Lucas et son père et que si je veux le rejoindre il y a leur adresse au dos du papier. Je me dépêche donc de me préparer et prends les clés de voiture qui sont sur la table avec le mot direction les Martin.

Après un quart d'heure de route j'arrive enfin en ville. Je me gare puis monte dans le bâtiment indiqué sur le papier. Quand j'arrive devant la porte, même pas le temps de frapper qu'elle s'ouvre déjà
- On vous attendez, dit Mr Martin
- Est ce que tu sais où pourrais être la belle Elena ?me demande Elijah
- Non mais si elle sait ce qu'il risque de lui arriver, je sais qu'elle préférait mourir que de faire prendre des risques à ses amis.
- Est ce possible de faire un sort de localisation ?demande alors Elijah
- Oui vu que j'ai les ingrédients nécessaires.
- Alors ne perdons pas de temps, réplique-t-il

Ils se mettent donc au boulot pendant que Lucas est parti je ne sais où. Quelques minutes plus tard, Elijah remercie Mr Martin en lui disant qu'il sait précisément où elle se trouve. Il s'apprête donc à partir quand je lui dis que je viens avec lui. Bien sûr, encore une fois il rouspète mais je ne lui laisse pas le choix. Pas cette fois. Pendant la route je lui demande ce qu'il veut d'Elena exactement.

- Je te rappelle que j'ai un accord avec tes frères. Ils devaient choisir entre toi et elle, c'est elle qu'ils ont choisi, mais j'ai promis que je reviendrais la chercher donc c'est ce que je vais faire. Pourquoi ?
- Depuis que je suis de retour à Mystic Falls, une chose est une sûre c'est que là où il y a Elena, il y a l'un de mes frères voire les deux.
- Tu étais partie ?
- J'ai quitté la ville juste après ma transformation, ensuite j'ai voyagé un peu puis j'ai posé mes valises à la Nouvelle-Orléans quelques temps puis j'ai déménagé et jusqu'à aujourd'hui j'étais à Atlanta
- Quand étais-tu à la Nouvelle-Orléans ?
- Au début des années 30 pourquoi ?
- J'y étais aussi mais j'étais déjà parti.
- Pourquoi ?
- A cause de notre père qui nous avait retrouvé.

On arrive au lieu où se trouve Elena puis quand on arrive dans la même pièce qu'elle, on voit qu'elle est en compagnie de Damon et Rose qui vient de prendre la poudre d'escampette et deux hommes dont je ne connais le nom.

- Vous êtes qui vous, dit l'un des deux envers Elijah
- Je me nomme Elijah.

A ces mots, les deux deviennent pâles.

- C'est le double, on comptait vous l'emmener. Klaus la recherche.
- Je vous remercie, répond Elijah, quelqu'un sait que vous êtes ici ?

Quand les deux répondent que non, Elijah leur arrache le cœur avant de les faire tomber au sol. Il regarde un instant Damon et Elena qui n'ont pas bougé puis se tourne vers moi pour me dire que je suis libre de rester si j'en ai envie et qu'il m'attend dehors.

- Qu'est ce que tu fais avec lui ? me crie Damon, il veut tuer Elena.
- Et vous vous m'avez abandonné à lui, je réponds que le même ton, pour elle. Vous m'avez laissé pour elle et tu veux que je reviennes comme si de rien n'étais alors t'es bien gentil mais je fais ce que je veux. Je suis majeure et vaccinée alors me casse pas les pieds, je dis avant de retourner voir Elijah.

Quand je remonte dans la voiture pour repartir, Elijah veut pour parler mais je lui dis de se taire et que je ne veut pas en parler. Heureusement il respecte mon choix avant de reprendre la parole pour me dire qu'il va garder un œil sur Elena à partir de maintenant puisque selon lui elle est complètement stupide de mettre sa vie en danger alors qu'elle pourrait tout simplement vivre jusqu'au moment venu. Il ajoute ensuite que je ne devrais pas en vouloir à mes frères puisque on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Mon Éternelle Âme Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant