Pendant la nuit :
- Non je t'en supplie ne pars pas, pleurais-je
- Je ne peux pas rester, si je reste je te mets toi et ta famille en danger, me dit-il
- Amalia réveille toi, me secoue quelqu'un
- Non s'il te plaît, continuai-je de rêverEt d'un coup je sens quelqu'un me donner une gifle monumentale. Pour me réveiller, ça je suis réveillé.
- Non mais ça va pas oui
Quand j'ouvre les yeux je vois Stefan et Damon mort de rire. Il me faut pas longtemps pour comprendre qui m'a giflé.
- On t'entendait pleurer et tu ne voulais pas te réveiller malgré qu'on n'arrête pas de te secouer, m'informe Stefan
- Je... désolée.
- De quoi tu rêvais ?Je leur explique et puisque je ne trouve plus le sommeil je me lève et me prépare pour les cours parce que mine de rien il est quand même 6h00. À peine je suis prête que Caroline débarque telle une furie et nous raconte qu'elle a croisé Katherine la veille. Pour mes frères s'en ai trop, Stefan décide de sécher les cours et de programmer avec Damon sa mort. Oui oui vous avez bien compris ils veulent la tuer. Et le pire c'est qu'ils veulent le faire ce soir lors d'un autre bal masqué organisé par les Lockwood. Je vais donc en cours toute seule, géniale.
La journée passe et bonne nouvelle depuis longtemps, on finit plus tôt parce qu'un prof est absent. Donc je rentre pour me préparer au bal des Lockwood. En fait j'ai rencontré le fameux Tyler et je dois avouer qu'il est sympa, lorsqu'il m'a vu il m'a légèrement dragué. Caroline m'a dit de ne pas me faire puisque selon elle c'est une habitude chez lui. Avant de rentrer à la maison, celle ci me propose de faire les boutiques pour le bal, ce que j'accepte bien évidemment. C'est dingue comme je l'apprécie cette fille.
- On rentre dans cette boutique, me demande ma nouvelle amie.
- Écoute je te propose d'aller dans celle-ci plutôt, je lui propose
- Mais c'est hors de prix.Je lui dit de ne pas s'inquiéter parce que j'ai largement les moyens et au cas où il n'y aurai pas assez, j'ai, on va dire empreinte la carte bancaire de Damon. Ça l'apprendra à me gifler dans mon sommeil.
Quand on rentre on est émerveillée par la beauté des vêtements. On passe l'après-midi dans la boutique à la recherche de la tenue parfaite. On ne veut surtout pas qu'il y ait plus belle que nous. Et c'est pendant tout ce temps qu'on apprend à se connaître. J'apprends donc toute sa vie en long en large et en travers, c'est dingue comme elle parle beaucoup. On dirait moi ptdr. Après plusieurs essaies, je finis par jeter mon dévolue sur une robe bleu courte et aux épaules dénudés.
Caroline fini par faire son choix elle aussi en optant pour une robe à tomber. Puis une fois terminé, on file à la maison étant donné qu'on a déjà les chaussures.
Lorsqu'on arrive, mes frères et la bande ont déjà le plan et nous le raconte en détail histoire de ne pas être pris au dépourvu. D'une certaine manière, ça me fait mal de savoir que Katherine va mourrir. Faut dire que l'on était quand même amie avant qu'elle ne change brutalement de comportement et qu'elle me tourne le dos.
La soirée arrive vite, et il faut déjà nous préparer. Je mets donc la robe avec mes talons.
Une fois maquillée et coiffée, je descend et vois que me frères m'attendent déjà. En me voyant, ils poussent un long soupir. Quoi j'ai pas mis trop longtemps, à peine 2h30.
- Tu sais que tu ne vas pas à un mariage, se moque mon frère encore une fois
- Bien sure que oui je le sais. Sinon je me serai mieux habillé. Qu'est ce que tu peux être bête mon frère des fois.Lorsqu'on arrive, il y déjà beaucoup de gens, je dirais même presque toute la ville. Mais pas le temps de s'amuser je vais avec Jeremy et Bonnie pour mettre la pièce où aura lieu le combat si je puis dire.
- T'es sûre que tu veux faire ça avec nous, me demande la sorcière
J'acquiesce en signe de réponse. Bien sûr que ça me dérange parce qu'elle est et qu'elle restera mon amie mais ça peut pas continuer comme ça. Une fois le travail fait on retourne en bas et je vais pour avertir mon frère Stefan quand on m'attrape par le bras :
- Qu'est ce que vous cachez ? me demande Elena
- Qu'est ce que tu fais ici ?Au moment où elle veut me répondre elle hurle de douleur et son teeshirt commence à se couvrir de sang.
- Elena, je crie
- Qu'est ce qui t'arrive ? demande son frère
- J'ai compris c'est Katherine, elle est connectée à Katherine. Dit leur de tout arrêter, hurle Bonnie en arrivant et en s'adressant à JeremyJe vois donc Jeremy crier pour le dire de tout arrêter. Et à ce moment là même si je n'apprécie pas forcément le double, j'éprouve énormément de peine pour elle. Ben quoi je suis pas un monstre quand même. Au retour de Jeremy, il nous informe qu'une sorcière est à l'origine du mal être d'Elena et Bonnie court donc vers l'intérieur sans en dire plus.
Pendant ce temps là Caroline arrive vers moi super inquiète et me supplie de la suivre. Quand j'arrive avec elle dans une sorte de bureau, je vois une fille, dont je ne connais pas l'identité, allongée par terre. Je comprends alors au vue de la tête de mon amie qu'elle est morte et quand je tourne la tête je vois Tyler et ce qui me frappe c'est la couleur ambrée de ses yeux.- Éloigne toi, j'ordonne à Caroline
Elle comprend pas pourquoi et je lui chuchote deux mots
- Loup garou.
Génial. Et dire que cette soirée devait se dérouler tranquillement. Mais non il fallait que tout parte en vrille, entre Tyler le nouveau loup garou et Katherine qui devait mourrir et que finalement ne mourra pas. Cette soirée ne peut pas être pire dit donc. J'éprouve juste une envie, c'est de rentrer chez moi, me mettre en pyjama, me démaquiller et me foutre sur le canapé pour regarder un film et m'empiffrer de cochonneries. Je demande à Caroline de surveiller Tyler puisque j'ai la flemme de le faire puis rejoins Elena qui m'explique que Bonnie a retrouvé la sorcière et qu'ils ont réglé la situation. C'est comme ça que j'apprends que Katherine va aller dans le tombeau. D'un côté ça me fait rire, l'endroit où elle aurait du être pendant tout ce temps va devenir sa nouvelle maison. Je propose à Elena de la ramener. Proposition qu'elle accepte mais avant elle va voir Stefan pour je ne sais quelle raison.
Quand on voit ces deux là on croirait voir chiens et chats, toujours en train de se chamailler mais une chose est sûre c'est que c'est l'amour fou entre eux. Je dirai presque que ce sont des âmes sœur. Si seulement je pouvais vivre ça moi aussi. Ça fais bien longtemps que je n'ai pas connu ce truc. Le dernier en date s'est fait tuer lors d'une fusillade au cours des années 80-90, un truc dans le genre. Bref quand je vois Elena arriver, elle est au téléphone avec ce que je pense être son frère puis lorsqu'elle a fini nous nous dirigeons toutes les deux vers ma voiture. Je m'apprête à monter lorsque je vois Elena s'effondrer par terre comme une crêpe. J'ai même pas le temps de me diriger vers elle pour savoir ce qui lui arrive que je sens ma nuque se briser puis trou noir.
____________________________________
Dans l'ensemble qu'en pensez-vous. Et d'après vous qu'est ce qui arrive à nos deux demoiselles ? Vont-elles mourrir ? Y a t-il un lien avec ce que cache Katherine ?
VOUS LISEZ
Mon Éternelle Âme Sœur
FanfictionEt si les frères Salvatore avaient une jeune sœur. Et si celle-ci avait connu les Mikaelson durant sa vie humaine et qu'elle s'était retrouvée lier à l'un d'entre eux. Et si ceux-ci avaient dû partir afin de se protéger et de la protéger elle-même e...